Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Juil 26, 2025 13:46

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I Ph 1 - 1.8 RT)

bonjour, voila je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 31 ans.
je suis de la région de Strasbourg.
c'est une 1.8 RT de setptembre 1995.
avec 210000km
prévisions
montage sono
autoradio alpine 9812RB dans un premier temps
jantes a prévoir.
volant a changer

Image
Image
Image
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 1.8 RT) | Vus : 690 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

[Résolu]Leche-vitre bloque le coulissement de la vitre

Bonjour,

J'ai remplacé le système de lève-vitre (avant droit) par un système acheté sur internet. Durant la manipulation de la vitre pour la fixer sur le lève-vitre, le lèche-vitre (coté intérieur) s'est soulevé. Comme je n'arrivais pas à le remettre, je l'ai enlevé car cela facilitait la mise en place de la vitre sur le lève-vitre.
Une fois le lève-vitre installé et après plusieurs essais pour vérifier que la vitre montait et descendait correctement, j'ai ...
Lire la suite : [Résolu]Leche-vitre bloque le coulissement de la vitre | Vus : 1036 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi)

bonjour,
ne sachant pas si c'est bien ainsi qu il faut se presenter je m'excuse d'avance si je commet une erreur .
michel 47 ans residant en peripherie marseillaise
possedant une laguna estate phase 2 de 2001 1.9 dci 120 cv totalisant 146000 km
ayant actuellement des soucis avec ce vehicule je m'inscrit sur ce forum afin de trouver des reponses a mes questions et partager avec les membres du forum nos experiences au sujet ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi) | Vus : 753 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

Problème acceleration/calage Laguna I 1.8 RT essence

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir vos lumières quant à un problème plus ou moins récurrent sur ma Laguna I 1.8 essence RT de 1995.
Déjà, aucun problème quand je fais de la route, en ville c'est une autre histoire...
Souvent, au feu rouge par exemple, de manière générale au ralenti, elle broute, puis cale, par contre aucun soucis pour la redémarrer.
Autre problème (qui j'imagine doit être lié) ça m'arrive moins ...
Lire la suite : Problème acceleration/calage Laguna I 1.8 RT essence | Vus : 7339 | Réponses : 31 | Forums : Moteur

(Laguna I ph II - 1.9 dTi Dédicace)

Bonjour à tous.

Grace à une panne ( en cours de réparation ), j'ai cherché plusieurs forums pour y remédier, et je suis tombé sur celui-ci.
J'en suis très content, car c'est un très bon forum, avec pleins d'astuces, d'idées ... tout ce qu'il faut pour pouvoir faire une longue route tranquille avec sa laguna :)
D'avance merci à ce forum !

Bonne journée à tous.
Lire la suite : (Laguna I ph II - 1.9 dTi Dédicace) | Vus : 1320 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

étanchéité

bonjour a tous voici mon problème
je me retrouve tous les matin avec mes glace intérieur mouiller
depuis quel que temps
c'est très embêtant le matin quant c'est humide
avez vous la solution
merci a tous d'avance :D
Lire la suite : étanchéité | Vus : 1098 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

Gps Carminat qui clignote

Salut,

ça vous est déjà arriver d'avoir la console de commande qui clignote et l'ecran du GPS noir ?

je pense qu'il y a eu un bug au démarrage du Cd rom dans la boite à gant car c'est reparti normalement au démarrage suivant
Lire la suite : Gps Carminat qui clignote | Vus : 1136 | Réponses : 1 | Forums : Multimédia embarqué

Probleme ventilation clim!

bonour a tous, je mapelle jessica et j'habite dans le cantal, ca fais un moment que je regarde un peu tous les messages mais je ne trouve pas la solution a mon probléme et comme nous arrivons en hiver ca serais bien que la ventilation refonctionne! Donc jais vu que beaucoup c'etais la connectique du ventilateur qui cramé hors la mienne est en trés bon état, les 4 fusibles derriere la boite a fusible sont ...
Lire la suite : Probleme ventilation clim! | Vus : 2671 | Réponses : 19 | Forums : Electricité - Accessoires

Demonter et changer le Volant Laguna 1 Phase 2 !

Bonjour à tous,

tout est dans le titre, j'ai une Laguna 1 Phase 2 1.9 dti de 1999, j'aimerais changer le volant qui est vraiment usé, donc dans un premier temps si quelqu'un aurait des indication à me donner pour demonter celui-ci je vous en remercierais beaucoup. :D

Ensuite quel sont les précautions à prendre vu que le volant a un airbag ? ...
Lire la suite : Demonter et changer le Volant Laguna 1 Phase 2 ! | Vus : 2455 | Réponses : 0 | Forums : Personnalisation

Avis sur laguna 2 privilège 1.9 dci 120cv

Bonjours a tous, je voudrai avoir vos conseils et avis au plus rapide svp car je compte acheter une laguna 2 luxe privilège (apparement) 1.9DCI 120CV..

J'aurais plusieurs questions a ce sujet :

- Comment puis-je savoir si c'est bien un pack luxe privilège svp

- Combien de chevaux fiscaux a cette voiture ( en tant que jeune conducteur comprenez que l'assurance rentre dans mes compte au prix que sa me coutera lol)

- Est ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313501 message(s) • 22456 sujet(s) • 41147 membre(s)