Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 6:25

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

bips reccurent depuis installation attelage

bonjour à tous,

je viens d'installer un attelage sur ma lag 2 et depuis surprise voilà que ma laguna se met à bipper régulièrement lorsque les portes sont verrouillées.
c'est un bip super aigu qui la nuit s'entend dans toute la maison alors qu'elle dort dans le garage.
quelqu'un saurai t il ce que veut dire ce bip?
Lire la suite : bips reccurent depuis installation attelage | Vus : 1111 | Réponses : 9 | Forums : Electricité - Accessoires

refaire ses cartes de demarrage sans rien debourser...

slt a tous je suis l heureux proprietaire d une lag II estate depuis 15jours , achetée dans un super etat seul le lecteur de carte (qui a été reparé grace a ce forum)et les 2 cartes de demarrage au bouton HS...

je me rend donc chez renault pour commander une nouvelle carte, de là le responsable atelier me demande si je possede une CB, et me dit au avec celle ci il y a ...
Lire la suite : refaire ses cartes de demarrage sans rien debourser... | Vus : 19796 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

Air bag passager.

Bonsoir,

je démonte une laguna 1 phase II, je souhaiterais démonté l'air bag passagé mais je ne vois aucune vis.

j'ai démonté la boite a gant et n'est rien vu.

merci de vos réponse

cordialement
Lire la suite : Air bag passager. | Vus : 1124 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

Souci démarrage et régime moteur

Bonjour,
J'ai un gros souci avec ma Laguna Névada (RT 2.0 96).

En général elle fonctionne très bien sauf un symptôme : après un petit trajet de qq km si je coupe le moteur qq minutes elle ne veut plus démarrer ! Il faut que j'attende facilement 1h pour qu'elle veuille bien repartir normalement ! Le problème n'apparait pas après avoir roulé plus lgtps. Ça fait qq années qu'elle a le pb. Vu avec mon ...
Lire la suite : Souci démarrage et régime moteur | Vus : 4600 | Réponses : 33 | Forums : Moteur

(Laguna III ph 1 - 1.5 dCi Authentique) moktob

Salut à tous,
comme beaucoup de personne qui ont eu une laguna 2, je m'étais juré de ne plus acheter une Renault.
Mais aprés avoir eu une superbe occase pour une Laguna 3, et aprés avoir vu les différents retours de fiablité je me suis donc lancé.
Bon j'habite en Eure et Loir et je passe d'une Laguna 2 1,9 DCI 120 ch de 2001, à une Opel Insignia 2.0 130 cv ecoflex de 2010 ...
Lire la suite : (Laguna III ph 1 - 1.5 dCi Authentique) moktob | Vus : 766 | Réponses : 13 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate ph 1 - 1.9 dCi 120 Privilège) Salut

bonjour et merci de m'acuillir sur votre forum.
J'ai 37 ans marié 2 enfants et roulle en renault depuit toujours, et depuis maintenant 2 ans avec une laguna II de 2001.
Je suis situer dans la loire.
Voila que dire de plus ci ce n'est que j'ai deja parcouru votre forum et grace a lui, j'ai deja pas mal reparer de bricole, mais il en reste, je vous expliquerais tous sa dans les rubriques aproprié. ...
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 1 - 1.9 dCi 120 Privilège) Salut | Vus : 1067 | Réponses : 28 | Forums : Présentation

Climatisation Laguna 1 phase 1

Bonjour à tous!
j'ai une laguna 1 phase1 2.0 RN Moteur F3R 768 de 97. Je l'ai acheter sans climatisation et je veux en installer une. Quelqu'un peut-il m'aider à ne pas faire une fausse affaire à l'achat? on peut aussi m'aider sur ce qu'il faut acheter.
Je suis très nouveau et c'est ma première voiture.
Merci pour voutre aide
Lire la suite : Climatisation Laguna 1 phase 1 | Vus : 3417 | Réponses : 19 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

craquement /tige métallique portière

Bonjour à tous

Entre les 2 charnières des portes, il y a une tige métallique qui rentre dans la porte ( avec 1 vis en dessous et une au dessus à l'endroit où elle rentre dans la porte). Le métal à cassé à cet endroit et du coup j'ai un gros bruit de craquement dès que j'ouvre ou ferme la portière et on sent qu'il a comme une résistance, le mouvement n'est plus fluide comme ...
Lire la suite : craquement /tige métallique portière | Vus : 6081 | Réponses : 15 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Puissance fiscale et Impot 2013...

On devient vraiment des vaches à lait.......pfffffff

:evil:

Article du journal Le Monde du 01/02/2013

Les amateurs de grosses cylindrées paieront plus d'impôts en 2013

Pour le calcul de l'impôt sur le revenu, les salariés bénéficient automatiquement d'une déduction forfaitaire de 10 % pour couvrir leurs dépenses professionnelles : frais de transport, de nourriture, de double résidence... Mais si cela ne suffit pas ...
Lire la suite : Puissance fiscale et Impot 2013... | Vus : 1188 | Réponses : 3 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

turbo neuf et probleme d'huile

bonjour a tous

voici mon problème. je viens de changer mon turbo sur mon dci 1.9 105cv avec démontage et nettoyage échangeur, cata, durites circuit d'air
hier une fois fini je remonte le tout fais ma vidange avec changement des filtres je purge mon circuit d'huile et je m'est en route.
la voiture tourne très bien mais fume beaucoup avec une odeur d'huile. Je me dit que c'est normal le cata doit être encore avec ...
Lire la suite : turbo neuf et probleme d'huile | Vus : 1188 | Réponses : 5 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40976 membre(s)