Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 19:15

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

probleme ballast

bonsoir
Jai un ballast sur ma laguna 2 qui est hors service.j'ai regarder pour le changer mais le prix m'a refroidi un peu.j'ai envie de remplacer mes phares xenon par des phares standard(d'occasion). ma question ,est il possible de remplacer le systeme xenon par des optiques standard.
cdtl
angelo
Lire la suite : probleme ballast | Vus : 1222 | Réponses : 9 | Forums : Electricité - Accessoires

turbo qui siffle

salut a tous .voila j,ais un petit sifflement aux niveau du turbo , je suis passé chez renault hier ils m,ont dit que le turbo et echangeur etait mort ,prix entre 1500 et 2000e
ma question etais est ce que l,echangeur qui est gonflé peu faire sifflé le turbo sans que le turbo soit mort
Lire la suite : turbo qui siffle | Vus : 1386 | Réponses : 10 | Forums : Moteur

code autoradio renault

bonjour à tous !! je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé.....
mais l'autre jour le tuner de mon autoradio de la laguna a rendu l'ame . je vais à la casse en chercher un et là le type me dit : " oui j'en ais mais maintenant pour avoir le code, renault demande l'original de la carte grise et en plus facture 35€ l'operation !!" bon bah tanpis je vous en ...
Lire la suite : code autoradio renault | Vus : 2170 | Réponses : 5 | Forums : Multimédia embarqué

probleme mise en route cnc laguna 2 ph 2

bonsoir,
j'ai installé le cnc en deuxième monte dans ma laguna 2 ph 2,mais l'ampli/tuner ne réagit pas
si quelqu'un a eu le cas???
Lire la suite : probleme mise en route cnc laguna 2 ph 2 | Vus : 1249 | Réponses : 1 | Forums : Multimédia embarqué

KLAXON BLOQUE LAGUNA 2 V6

Bonjour à tous
aujourd hui jour de pluie à nice ou à un moment il s'est mis à pleuvoir des trombes, quand soudain: mon klaxon se délenche alors que ma voiture est stationné!!! je court à ma voiture, la met en route, mais dans la panique je roule vite chez mon agent renault qui est est "heuresement" à 300m de chez moi, il n y avait que le carossier qui etait là, du coup il ...
Lire la suite : KLAXON BLOQUE LAGUNA 2 V6 | Vus : 3126 | Réponses : 25 | Forums : Electricité - Accessoires

probleme boite de vitesse

Boujour tous lmonde !!
laguna 1 ph2 1.9 dti (300 000 km)
Alors voila, cela fait maintenent une semaine que ma voiture et a l'arret suite a se probleme.
Le 1er, mai pas le plus important etait une difficulter a demarer a chaud comme a froid.
Le circuit de prechaufage etait ok et le moteur tourne pourtent bien !!
J' aver entendu parler du demareur qui faissait des ondes au capteur PMH qui render difficile ...
Lire la suite : probleme boite de vitesse | Vus : 1223 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

avis sur achat Laguna 1,9l dci 120ch estate de juillet 2002

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et à vrai dire, je ne sais pas trop où m'adresser?
En fait je "devrais" acheter dans quelques jours une Laguna 1,9l dci 120ch estate de juillet 2002 avec 91560kms réels. Je voudrais connaitre vos avis et savoir si vous me conseilleriez cet achat ou pas (plus problèmes connus, attentions particulières,...)?
Merci beaucoup pour vos réponses, que j'espère nombreuses.
C'est une voiture qui me plait bien et que ...

Comment changer pompe de direction assistée

Bonjour, je souhaite acheter une laguna 2 1.9 L dci 120 cv dynamique et il y a la pompe de direction assistée à changer alors ma question est la suivantes est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il faut reprogrammer la voiture une fois que la pompe est été changée ? Et si c'est "compliqué de la changer soi-même étant mécanicien ? désoler si au passage ce sujet à éventuellement déjà été abordé ? merci
Lire la suite : Comment changer pompe de direction assistée | Vus : 1541 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

voyant ABS et service allumee

bonjour,
j'ai une laguna 1 phase 2 annee 2000 1.9 dci
et dePuis quelques jours le voyant ABS service reste contament allumer et je ne connais pas la raison de ce disfonctionnement,
quelqu'un aurait eu la meme chose et que doit je faire?
sachant que le vehicule demare sans probleme;
merci infiniment pour votre aide
bonne journee à tous
Lire la suite : voyant ABS et service allumee | Vus : 4650 | Réponses : 6 | Forums : Electricité - Accessoires

Changement fixations barre stabilisatrice

Bonjour a tous :)
Besoin de votre aide; il y a quelques mois renault m'avait indiqué qu il fallait que je prévois le changement de fixation de la barre stabilisatrice. La j'ai vraiment pas mal de bruit dans le train avant quand je passe sur des trous, donc je me dis que c'est peut être le moment de changer ça mais aucune idée de la façon de ...
Lire la suite : Changement fixations barre stabilisatrice | Vus : 1321 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313443 message(s) • 22446 sujet(s) • 41104 membre(s)