Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:19

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I Ph 2 - 2.0 bva Pack Dédicace) Ma présentation

Bonjour à toutes et tous !

Je me prénomme Vincent , j'ai toujours aimé le confort Renault , ma femme à une Magane de 2000 et j'ai vendu un scenic 1 ph2 , donc je viens de racheter une voiture .

je suis un grand enfant de 46 'ans et oui encore un enfant car depuis ce matin j'ai un nouveau jouet !

Une Laguna 1 Ph2 de décembre 2000 C'est une essence 2.0 BVA ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 2.0 bva Pack Dédicace) Ma présentation | Vus : 1276 | Réponses : 13 | Forums : Présentation

LAGUNA 1.9DCI 2002 Pb demarreur

Bonjour

Sur une laguna II , 1.9 DCI 120cv de 2002 depuis quelque temps j'ai un soucis de démarreur
Je mets la carte j'appuie sur le bouton et j'entends le lanceur qui tourne (comme un ventilateur ) mais qui ne vas pas accrocher sur le volant moteur ensuite au bout de 2 à 5 ou 6 essais le lanceur accroche et le démarreur lance le moteur.
Ma question est la suivante:est ce que je change ...
Lire la suite : LAGUNA 1.9DCI 2002 Pb demarreur | Vus : 2303 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Expression)

Bonjour.

LAGUNA
1.9 DCI 120CV
EXPRESSION de 2002 berline

Voila c'est une voiture acquise d'occasion il y a 3 ans qui totalise 145000 kms et qui malheureusement fait partie de la "série à problèmes"
Echange turbo + embrayage à 70000 kms, calculateur , demarreur .......!nombreuses petites défaillances électroniques sur les petits accessoires (éclairage pieds /ouverture t fermeture automatique des portes / plus de positions accessoires lorsque je mets ma carte dans le lecteur............

Bref autant ...
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Expression) | Vus : 778 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 2 - 2.0 16s BVA - Expression) de Vincent

Bonjour à tous,
Voilà je me présente Vincent avec ma laguna 2 .
Je l'ai acheté la semaine dernière :
Laguna 2 Ph 2 expression
2.0 16s 135cv
BVA
Année 2005
93 000 KM

Vincent
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 16s BVA - Expression) de Vincent | Vus : 1165 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Confort Expression) Salut

(Laguna 2 Ph 1 - 1.9dci - Confort expression)
Bonjour,Je m appelle arno j'ai 36 ans j'habite a saint cloud et je suis technicien dans l'alarme incendie
je possede une laguna 2 1.9 dci 120 cv confort expression d'avril 2005

A bientot
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Confort Expression) Salut | Vus : 958 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi Luxe Privilège) FredLosc

Bonjour,

Je m'appelle Fred. J'ai 42 ans. Je vis dans le Nord.
Je travaille dans l'agro-alimentaire.

Ma Laguna une Laguna II Estate ph 2 - 1.9DCI - 125cv - Luxe Privilège de 2006.
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi Luxe Privilège) FredLosc | Vus : 586 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

Batterie se Vide

Bonjour ,

Je compte m'acheter une 2eme laguna 1 phase 2 de 1999 .

La voiture est propre mais le proprio me dit que il y a un soucis au niveau de la batterie car elle se décharge toute seul au bout d'un moment
même à l'arrêt . En gros il en met une neuve le 1 Avril disont et le 17 ou 19 Avril la batterie est HS . Je lui est demandé si ...
Lire la suite : Batterie se Vide | Vus : 1657 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

Durite percée, perte du liquide de refoidissement

Bonjour à tous,

Samedi dernier sur l'autoroute j'ai eu une surchauffe moteur avec le voyant stop qui c'est allumé. Donc aurait du arrêter immédiatement. Or étant à 2km environ d'une sortie, j'ai continué jusqu'à celle-ci pour être garé à un endroit plus sure et plus accessible. j'ai fait en gros 3km dans cet état.

Diagnostic: plus de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion et liquide un peu partout sur le moteur dans la zone ...
Lire la suite : Durite percée, perte du liquide de refoidissement | Vus : 3529 | Réponses : 12 | Forums : Moteur

souci de jante laguna

salut les amis lagunistes...

j'ai une laguna 2 ph 2 estate

j'ai un souci, j'ai éclater mon pneus en roulant , ca a abimé ma jante( vugellia ) , et pas envie de la refaire faire

j'ai acheté d'okaz 4 jantes de laguna 3 ( avanza ) et voila, me suis dis que ca allais dessus et a cause de l'entraxe ca bloque .....
5x108 laguna 2
5c114.8 laguna 3

si je les mets , ...
Lire la suite : souci de jante laguna | Vus : 1518 | Réponses : 11 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

filtre à essence ou ensemble pompe/jauge/filtre?

Bonjour,

tout est dans le titre...

J'ai toujours entendu dire que sur les lag 2 phase 1 1.8 16v on ne pouvait pas remplacer le filtre à essence. Qu'il fallait changer l'ensemble pompe/jauge/filtre.

Mais je vois sur certains sites, par exemple : http://www.yakarouler.com/prix/filtre-e ... 003005#nav

Des filtres à essence pour ce modèle.

Alors, y a t'il les deux selon les séries, les années?
Lire la suite : filtre à essence ou ensemble pompe/jauge/filtre? | Vus : 1959 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)