Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 19:58

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II Ph 1 - V6 24v - Initiale) RLV6

Bonjour a tous,

Je me présente a vous suite a mon inscription...je m'appelle Damien j'ai 31 ans et j'habite Versailles. Je travaille dans l'automobile et je viens de conclure l'achat d'un Laguna 2 Initiale phase 1 V6 totalisant 68.000 KM.
J'en prends possession d'ici la semaine prochaine. Je vous posterai des photos très bientôt.
Concernant la finition initiale il me semble que c'est déjà bien équipé d'origine, selon le vendeur c'est pas loin d'être une ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - V6 24v - Initiale) RLV6 | Vus : 2600 | Réponses : 22 | Forums : Présentation

Panne globale Laguna 2

Bonjour à tous,

Voilà je rencontre quelques soucis avec ma Laguna 2 1.9 dci de 2001 Expression 110chv 245 000kms.
Elle est en très bonne état, mais le moteur me lâche :( :

1/ le système ABS/ESP ne fonctionne plus (master Vac il me semble), c'est donc un véritable sapin de Noël sur le tableau de bord, tout est allumé... Mais je précise que la voiture fonctionnait ...
Lire la suite : Panne globale Laguna 2 | Vus : 7037 | Réponses : 30 | Forums : Moteur

Probleme grave moteur

bonjour a tous,

je vous ecrit et ce avec beaucoup de mal car j ai la laguna qui est tres malade..... en effet elle commençais a broutouiller legerement lors de l allumage de la clim et des que j accelerai tres legerement elle retournais nickel.

j ai fais nettoyer le moteur par le garage histoire de virer la merde et que sa donne un meilleur aspect et je suis reparti du garage lundi soir jusque ...
Lire la suite : Probleme grave moteur | Vus : 4703 | Réponses : 42 | Forums : Moteur

(Laguna I ph 2 - 1.6 RXT) Nouveau sur le forum...

Laguna 1 phase 2, 1.6, finition RXT,je crois...

Bonjour,

Je viens de m'inscrire.. Pas encore évident d'utiliser le forum, car je n'ai pas d'onglet "répondre" ou "citer" qui apparaît...

Possesseur d'une Laguna depuis deux ans, qui me sert essentiellement pour les trajets aéroport-hôtel, stationnée à Roissy, (je devrais dire "entreposée" ou "stockée"), je suis aussi possesseur d'une Safrane 2.5 I, que j'alimente en E85 (0,90 euro le litre).

Je suis en train de rechercher une ...
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1.6 RXT) Nouveau sur le forum... | Vus : 1578 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

(Laguna I Nevada ph 1 - 2.0 8S RT)

bonjour , :coucou:

je vient vous faire la présentation de ma Laguna depuis le temps :)

donc comme dit plus haut ses un lag 1 ph 1 Nevada finition rt motorisation 2.0 8s l au km faible 140 000 au compteur que j'ai acheter une misère

bon malgré la consommation en ville et le petit problème avec le trin ...
Lire la suite : (Laguna I Nevada ph 1 - 2.0 8S RT) | Vus : 1087 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

Code autoradio laguna, et peut etre d'autres modele

Salut a tous, après un changement de batterie, j'ai eu
La radio en sécurité, pour info, il suffit de télécharger
Ce programme: PRE-CODE CALCULATOR.
Vous le trouverez, soit sur google

J'espère que ce post servira a des utilisateurs.
Bonne soirée.
Lire la suite : Code autoradio laguna, et peut etre d'autres modele | Vus : 1960 | Réponses : 5 | Forums : Multimédia embarqué

(Laguna II ph 1 - 1.6 16V Expression) ysiway

Bonjour a tous!

Voila je viens d'acquérir une laguna II phase 1 de 2001 et je m’inscris sur ce forum afin de trouver les trucs et astuces pour améliorer ma voiture et aussi pour tenter de résoudre les quelques problèmes que je pourrais rencontrer.

Merci a vous!
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.6 16V Expression) ysiway | Vus : 627 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Scenic II Ph1 - 1.9 dCi - Pack Authentique) Présentation

- SCENIC II
- Grand SCENIC II
- Remise a neuve de mon auto !
- 1.9 DCI 120 cv FQ9 812
- Authentique pack +

Salut, je m'appel Grégory, je suis du PDC, de bruay la buissiere !
Je me suis inscris pour avoir un peut d'aide via nos même motorisation ( SCENIC II )

Merci pour votre accueille :)

Greg.
Lire la suite : (Scenic II Ph1 - 1.9 dCi - Pack Authentique) Présentation | Vus : 2250 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

Apprenons à faire du Vélo ...

Salut à tous,

Rien à voir avec le monde automobile ou de nos chères Laguna mais il y a deux roues...
Voila un petit cour de Vélo, je pense que l'on a bcq à apprendre et il faut surtout les avoir bien accroché !!!!
il joue de la "pédale" ATTENTION

voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ZV7DcUvIfc
Lire la suite : Apprenons à faire du Vélo ... | Vus : 9122 | Réponses : 3 | Forums : Insolite, Humoristique

Ordinateur de bord

Bonjour ,

Voila j'ai une laguna 1 ph2 de décembre 2000 , c'est une pack dédicace 2.0 BVA .

je pensai qu'elle devait avoir l'ordinateur de bord pour savoir la conso moyenne etc... mais j'ai rien au bout du comodo d’essuie glace comme sur la Mégane de ma femme !

Cette version pourtant très bien optionnée n'aurait pas l’ordinateur de bord ?

et concernant l'autoradio , c'est bête mais ou est l'antenne sur la voiture ...
Lire la suite : Ordinateur de bord | Vus : 8678 | Réponses : 3 | Forums : Multimédia embarqué

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42043 membre(s)