Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:20

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I ph 1 - 2.2 D RT) Presentation ludo8113

Bonjour tous le monde, je viens de marseille. j'ai 20ans je roule depuis peu avec une laguna 1 diesel suite a un accrochage avec ma 106... :(

Je viens ici pour réucperer quelque information sur les problèmes que je rencontrerais..

Merci
Lire la suite : (Laguna I ph 1 - 2.2 D RT) Presentation ludo8113 | Vus : 684 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

Panne frein de parking - Laguna II phase 2

Bonjour à tous !

La voiture concernée : Laguna II phase 2, Privilège, 2005, 1.9 dCi 120.

Le soucis : Frein de parking électrique refuse de s'activer.

Explications : Aujourd'hui, changement plus qu'urgent des plaquettes de freins arrière, démontage, remontage nickel, je pompe, actionne le frein de parking manuellement, gros bruit bizarre, je me rend compte que j'ai oublié de remettre le câble de frein à main d'un coté (conducteur), donc je démonte une nouvelle ...
Lire la suite : Panne frein de parking - Laguna II phase 2 | Vus : 7991 | Réponses : 6 | Forums : Electricité - Accessoires

Concours photo Mai 2013: "Votre Laguna de profil"

Salut à tous les fans de Laguna, toutes générations confondues :coucou:

Je déclare ouvert le 11ème concours photo, édition Mai 2013. On prend les mêmes et on recommence: toutes les Laguna sont acceptées, quel que soit le modèle, l'année, la finition, et les modifs qui ont été faites dessus.

Le thème a été fixé par le vainqueur du concours précédent, Lagunapower. Le voici: "votre Laguna de profil". ...
Lire la suite : Concours photo Mai 2013: "Votre Laguna de profil" | Vus : 8133 | Réponses : 27 | Forums : Concours Photos pour les membres du forum

Climatisation auto: chaud coté passager

Bonjour

j'ai parcouru les sujets clim, et j'ai trouvé un début de piste pour mon problème :

- coté chauffeur : réglage normal de 16 a 26 °, la temperature change sans probleme

- coté passager : de 16 à 26°, la température reste sur chauffage au plus chaud.

Le fait de mettre les deux à 16, en automatique, la vitesse varie bien, etc...

J'ai vu sur les différents sujets que ça pouvait être un ...
Lire la suite : Climatisation auto: chaud coté passager | Vus : 1993 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna I Ph 1 - 1.8 RT) Bonjour à tous

Bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur ce forum ayant hériter d'une laguna je me suis dit je vais rejoindre le forum

Je me présente :

Benjamin 17 ans bientôt 18 le 9 juin , je suis lycéen en formation bac pro maintenance industrielle et j'habite dans l'eure .

Pour la Voiture il s'agit d'une Laguna 1 phase 1 Rt 1.8 L 95 cv elle est de 1994 et compte aujourd'hui que seulement 79000 ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 1.8 RT) Bonjour à tous | Vus : 1425 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

éléments composant le radar de recul d'origine

Bonsoir à tous! :coucou:
J'ai eu la chance de pouvoir démonter sur une lag 2 les radar de recul.
Cependant j'ai quand même l'impression qu'il manque des pièces.
J'ai donc récupéré les 4 capteurs et le faisceau sur lequel ils étaient branchés . Ce faisceau vient se brancher à l'arrière droite du véhicule.
J'ai vu qu'il s'y passait pas mal de chose à l'intérieur du coffre côté ...
Lire la suite : éléments composant le radar de recul d'origine | Vus : 1961 | Réponses : 9 | Forums : Electricité - Accessoires

bruit moteur 2.0 dci (video)

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un bruit dans mon moteur coter distribution je penser que cela venait de la courroie d'accessoire mais non! le bruit est la même la courroie d'accessoire retiré!
Le bruit et identique à une pompe de direction assister hs, je pense à la chaine de distrib ou à la pompe à huile, quelqu'un a déjà eu ce problème? avez-vous des idées?

Merci
Lire la suite : bruit moteur 2.0 dci (video) | Vus : 4194 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

(Laguna II ph 1- 1.9 dCi 120 Dynamique) remise en etat

salut tout le monde j 'ai acheté cette laguna 2 dci 120 dynamique a refare pour un petit prix:
carosserie niquelle
175000km
culasse hs + turbo hs + frein a main qui ne serre pas.,j'ai donc refait tout ca moi meme par contre la je suis embeter par mon ouverture de capot bloqué....impossible a ouvrir :bomb:
bref
sinon j'ai 27 ans j'habite dans le 77 proche meaux ...
Lire la suite : (Laguna II ph 1- 1.9 dCi 120 Dynamique) remise en etat | Vus : 1089 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

boulon de sangle de réservoir cassé

bonjour,voila le gros probleme,les 2 sangles de réservoir doivent etre remplacer d'ailleurs il n'y avait plus que la petite,la grande n'étant plus dessus ,j'ai commencer a retirer les boulons sur les longerons mais déjà 2 boulons de cassé et quand j'ai commencer le troisième ca devient dur,donc j'ai arrêter..ma question est comment faire quand les boulons sont cassés sur les longerons pour pouvoir remettre les nouveaux,merci d'avance et si possible combien coûte des nouveaux chez ...
Lire la suite : boulon de sangle de réservoir cassé | Vus : 1949 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II Ph 1 - V6 24v - Initiale) RLV6

Bonjour a tous,

Je me présente a vous suite a mon inscription...je m'appelle Damien j'ai 31 ans et j'habite Versailles. Je travaille dans l'automobile et je viens de conclure l'achat d'un Laguna 2 Initiale phase 1 V6 totalisant 68.000 KM.
J'en prends possession d'ici la semaine prochaine. Je vous posterai des photos très bientôt.
Concernant la finition initiale il me semble que c'est déjà bien équipé d'origine, selon le vendeur c'est pas loin d'être une ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - V6 24v - Initiale) RLV6 | Vus : 2600 | Réponses : 22 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)