Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:18

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

freins

bj a tous j'ai constate au frenage un bruit tquand je freine alors que mes etriers sont brulents
avez deja eu ce probleme
merci a tous d'avance :D
Lire la suite : freins | Vus : 1015 | Réponses : 8 | Forums : Moteur

ralenti laguna

bonjour a tous je cherche comment regler mon ralentit sur ma laguna 1.9 dci 120 cv 03/2002 estate
elle est un peu trop basse je pensse 900tr/m des que j'accelere un petit peu ca rentre dans l'ordre je ne vois pas de cable
elle tousse un peu bas regime.
merci d'avance a tous pour vos repones :D
Lire la suite : ralenti laguna | Vus : 1306 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Luxe Privilège)

Bonjour à tous,
Actuellement propriétaire d'une Laguna II phase1 Luxe Privilège millésime 2004 dont je suis très satisfait. Jamais aucun problème mis à part la vanne EGR encrassée.
Chose rare pour une Laguna II phase1...
J'ai l'intention d'acheter une Laguna III coupé GT4 control de 2010.
Le propriétaire a bien fait tous les entretiens préconisés mais lors du dernier (en mars 2013) pour les 120000 kms (en réalité fait à 118000kms), au moment de la ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Luxe Privilège) | Vus : 2198 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna I ph 1 - 2.2 D) p'tit nouveau

bonjour je m appelle nicolas et je suis l heureux possesseur d une renault laguna phase 1 de 1995. 2.2d de 212106km
Lire la suite : (Laguna I ph 1 - 2.2 D) p'tit nouveau | Vus : 599 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

(Laguna 1 ph 1 - 2.0L - RXE) Présentation Stéphane

Bonjour a tous et a toutes.

Je m'appelle Stéphane, j'ai 38 ans, je vis dans une petite ville a coté de Strasbourg se nommant Illkirch. :D

Heureux possesseur d'une laguna 1 ph1, d'année 1998, RXE, 2,0L
Lire la suite : (Laguna 1 ph 1 - 2.0L - RXE) Présentation Stéphane | Vus : 577 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 2 - 2.0 16v Luxe Privilège) presentation

Bonjour,

Je m'appelle adrien. J'ai 30 ans. Je vis dans le rhone.
Je travaille dans la vente.

Ma Laguna une Laguna 2 Phase 2 de 2005. C'est une luxe privilege 2.0 16v.
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 16v Luxe Privilège) presentation | Vus : 1254 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

Re: Avis Megane 1.6 dCi 130 Bose édition

Salut,

C'est un moteur vraiment tout neuf, il n'y a pas encore de retour dessus ( même sur le net ) D'après Renault c'est fiable. :mrgreen:

Enfin si tu souhaite plus d'infos sur sa fiabilité, il te faudra attendre encore 1-2 ans. :wink: Ou bien, faire le cobaye :|

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dTi) Max

Bonjour à tous,

Je me présente Max, 25ans, étudiant.

Je suis le propriétaire d'une Laguna 1 phase 2 depuis 4mois, elle date de 2001 et à 310 000 Km au compteur avec un changement moteur opéré par le propriétaire d'avant pour courroie de distribution cassée vers 170 000 km.

là j'ai mon cable d'embrayage qu'a laché et j'ai du faire remorqué à un garage car mon assurance refusait de la ramener chez moi, du coup ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dTi) Max | Vus : 679 | Réponses : 13 | Forums : Présentation

[TUTO] Bas de marche AR Laguna III

Bonjour,

Après plusieurs mois de recherche, j'ai enfin trouvé des bas de marches adaptables pour la laguna III! En effet les bas de marches accessoires specifiés etant indisponibles, j'ai trouvé la solution en montant dans un taxi qui avait une Latitude!

Voici donc la pièce, qui coute la modique somme de 17€ pour ce modèle plastique (ref 768520012R) et il y en aussi un à 35€ mais il doit etre d'aspect alu brossé. (prix à ...
Lire la suite : [TUTO] Bas de marche AR Laguna III | Vus : 9471 | Réponses : 8 | Forums : Personnalisation

[résolu] problème - ventilation interne

Bonjour, je souhaiterais avoir un peu d'aide sur un problème qui est apparu d'un cout en roulant.. je n'est plus de ventilation donc plus de chauffage pour l'hiver (j'ai le temps de réparer d'ici le prochain hiver :) ) plus de système pour anlever la bué des vitres (déjà un peu plus contraignent quand il pleut ce qui peu arriver n'importe quand..)

j'ai déjà démonté le ventilateur ...
Lire la suite : [résolu] problème - ventilation interne | Vus : 1812 | Réponses : 10 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)