Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:19

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I Ph 2 - 1.6 16v Confort) Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 22ans, je suis de l'Isère, je suis possesseur d'une Laguna I Ph 2 1.6 16v Confort de 2000 en Vert Abysse.

Bonne journée à tous

laguna.png

(Laguna I Ph 2 - 1.6 16v Confort)
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.6 16v Confort) Bonjour à tous | Vus : 1094 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna III Estate Ph 2 - 2.0 dCI 175 BVA Initiale) VENDU :(

:coucou: Salut les copains !

Et voilà ! Elle est devant la maison :love:

Laguna III Phase 2, 2.0 dCi 175 en Boite Auto, finition Initiale Paris :love:

J'ai longuement hésité entre une GT 180, Initiale V6 235 en Phase 1 et celle-ci ...
Lire la suite : (Laguna III Estate Ph 2 - 2.0 dCI 175 BVA Initiale) VENDU :( | Vus : 43506 | Réponses : 163 | Forums : Présentation

(laguna II - En recherche) Yoann

Bonjour,

Je m'appel yoann j'ai 23 ans, boucher de metier.

J'envisage d'acheter une laguna 2 et viens glaner quelques infos...

Merci
Lire la suite : (laguna II - En recherche) Yoann | Vus : 619 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph1 - 2.0 16v - Initiale) presentation

Bonjour

Je me prénomme Arnaud je suis un mécano du Dimanche. Depuis 6ans je possède une (Laguna II ph 1 - 2t 16v - Initiale) d'avril 2004. Elle comptabilise à ce jour 130 000Kms.
Je suis satisfait de cette voiture. Je n'ai jamais eu aucun problème majeur auparavant, mais apparemment ils commencent à arriver les uns après les autres ;-)
Voila j'espère que cette succincte présentation vous ...
Lire la suite : (Laguna II Ph1 - 2.0 16v - Initiale) presentation | Vus : 680 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Privilège)

Salut a tous
me revoilà dans une laguna:
Laguna II Phase I il me semble
2.2 Dci 150
Finition Privilege
1ere mise en circulation : 05/09/2004
je suis dans le lot et garonne et j'ai 44 ans.
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Privilège) | Vus : 605 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 1 - ?.? RXE) Andrew

Bonjour je m appelle Andrew . 25ans .je vis dans nord(59)

Ma laguna: laguna 1 phase 1 finition rxe
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - ?.? RXE) Andrew | Vus : 596 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(LagunaII ph1 - 1.8i 16V 118cv - Privilège) ungronan

Bonjour,

Je m'appelle Ronan. J'ai 29 ans. Je vis dans les Bouches du Rhones.
Je travaille à EDF.

Ma Laguna est une Laguna II Phase I de 2001. C'est une Privilège 1.8i 16V 118cv.

A bientôt
Lire la suite : (LagunaII ph1 - 1.8i 16V 118cv - Privilège) ungronan | Vus : 1544 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph1 - 2.0 RXE) Bonjour a tous

Bonjour,

Je me presente je m'appelle Greg je suis des ardennes et je suis le posseseur depuis peu d'une Laguna I de 1995 2l rxe !

je ne pourrais pas vous en dire plus sur le vehicule car je ne le connais pas encore tres bien........

(Laguna I de 1995 2l rxe ).

Bonne journée a tous
Lire la suite : (Laguna I Ph1 - 2.0 RXE) Bonjour a tous | Vus : 635 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

[PHOTO] fixation silent bloc d'échappement ?

Bonjour

J'ai changé un silent bloc d'échappement (silencieur ARR) sur Laguna 1 (phase 1 de 1996, essence 1.8L RT)
mais le problème c'est qu'il a glissé le long de la tige métallique et je l'ai aussitôt perdu.
En effet, sur cette photo glanée sur internet on voit une "tête de tige" en forme de champignon qui permet d'empecher le silent bloc de glisser le long de la tige.
Mais moi, je n'ai pas cette tête ...
Lire la suite : [PHOTO] fixation silent bloc d'échappement ? | Vus : 2516 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Déposer la courroie de distri + pompe à injection (2.2dT)

Salut à tous!!! :coucou:

Suite à mes mésaventures (http://www.renault-laguna.com/forum/impossible-demarrer-chaud-2dt-g8t-760-t19065.html) je vous avez promis un tuto pour la dépose de la courroie de distribution, voilà voilà il est là!!!
Je vous explique la façon que j'ai fait moi, mais si certain veulent rajouter des infos n'hésitez pas!

Je vous le fais en 3 parties :
- dépose de la courroie des accessoires
- dépose de la courroie de ...
Lire la suite : Déposer la courroie de distri + pompe à injection (2.2dT) | Vus : 4077 | Réponses : 17 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)