Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:05

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Concours photo Mai 2013: "Votre Laguna de profil" (Le vote)

Bonjour à tous. :D

Le concours photo étant terminé je mets le vote en place.

Vous avez jusqu'au mercredi 5 juin 20h00 pour voter pour vos 3 photos préférées.

Il y a une nouveauté sur les votes.

Vos votes sont à envoyer par mp à Elcanovas -> Cliquez ici et aussi à moi -> Cliquez ici

Cela me permettra d'afficher le résultat des votes si ...

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi ??) ma présentation

Bonjour,
J'ai 60 ans et j'ai ma laguna depuis 10 ans. Je suis dans la Nièvre (si quelqu'un sait où c'est) au fond de la campagne, mais j'ai vécu en banlieue très longtemps.
Je bricole gentiment si ce n'est pas trop complexe, mais ma Lag a été sympa jusqu'à aujourd'hui.
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi ??) ma présentation | Vus : 1197 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi 120 ??)Présentation

Bonjour,

Je suis Pascal, j'ai 51 ans, je vie à Marignane dans les Bouches du Rhone.

J'ai une (Laguna II Phase 2 (BG) 1.9 DCI 120cv Berline)
Actuellement 280 000kms

Bonne journée à tous.

Cordialement.
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi 120 ??)Présentation | Vus : 574 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

soudure portière

bonjour j'ai un soucis avec ma portière coter conducteur au niveau de la retenue la parti accrocher a la voiture visser avec une vise torx s'arrache mon père étant soudeur la soudure n'est pas un problème mais avant de souder j'aimerais connaitre les précautions a prendre débrancher batterie,fusible ou autre ??? pour une soudure a l'arc
merci d'avance
Lire la suite : soudure portière | Vus : 1465 | Réponses : 3 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II Ph 1 -1.8 16v Privilège )

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum !

J'ai donc une laguna II 1.8L de 2002 et je cherche des renseignements, sur les ballasts xénons comment les réparer, sur la mienne le ballast droit ne fonctionne.

Bonne journée à tous.
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 -1.8 16v Privilège ) | Vus : 523 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

Kit Distri: Question bête

Salut à tous.
Voilà, j'ai attaqué le changement de la courroie de distri (moteur F4P 1.8 16v).
La question bête est la suivante: comment fait-on pour bloquer le vilebrequin (pour desserage de la poulie)?
J'ai cherché un trou d'accés pour introduire un tourne-vis et bloquer la couronne dentée...Pas vu de trou.
Il y a parait-il une technique avec blocage des freins (engager une vitesse et appuyer sur la pédale), est-ce efficace et sans risque?
Merci ...
Lire la suite : Kit Distri: Question bête | Vus : 1344 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

(laguna I Ph 2 - 1.9 dTi RXE) nouveau

bonjour, je suis ravi d'etre parmi vous,je possede une (laguna 1 ph 2,1.9 dti 100ch RXE) :coucou:
Lire la suite : (laguna I Ph 2 - 1.9 dTi RXE) nouveau | Vus : 561 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

Aide à l'achat Autoradio Bluetooth & MP3

Bonjour à tous

Je possède une lag 2 Phase 2 Dynamique, mais voila, pas de Mp3 possible sur mon autoradio.

Je voudrais le changer, mais sans vouloir mettre 500€ dans un autoradio. Voila ce que je recherche absolument :

- Autoradio Bluetooth avec micro intégré (main libre) et chargement du répertoire (il sera connecté à un smartphone android), pour pouvoir prendre les appels en roulant.
- Prise USB en Façade
- Un écran assez large ...
Lire la suite : Aide à l'achat Autoradio Bluetooth & MP3 | Vus : 2329 | Réponses : 5 | Forums : Multimédia embarqué

(Laguna III Coupe – 2.0 dci 150ch Dynamique) - 44

Bonjour,
Je m'appelle Olivier. J'ai 42 ans. Je vis en LOIRE ATLANTIQUE.
Je travaille dans l'ingénierie.
Ma Laguna est une Laguna Coupe Phase I de 2009. C'est le modèle Dynamique couleur Bleu Perle équipé du moteur 2.0 dci (150ch).
Je viens d’acquérir cette auto qui me tentait depuis son lancement.
Tout est super mis à part le siège AV passager dont je n’arrive pas à basculer le dossier.
En fait, lorsque je j’actionne la poignée ...
Lire la suite : (Laguna III Coupe – 2.0 dci 150ch Dynamique) - 44 | Vus : 1343 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 120) année 2006

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Jean-Marie j'habite dans le Morbihan et je possède une Laguna 2 phase 2 1,9 dci 120 ch année 2006.
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 120) année 2006 | Vus : 1201 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)