Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 3:58

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

courroie d'accessoire sans clim

Salut le gens,

ma courroie d'accessoire est craquelée malgré son changement y'a deux ans et demi en même temps que la distrib
Mon compresseur est clim est hs, et il y a des courroies sans clim, j'avais bien envie de démonter la clim, histoire de virer ce poids mort.
https://www.automecanik.com/pieces/courroie-d-accessoire-10/renault-140/laguna-ii-140028/1-9-dci-15476.html

Est ce que quelqu'un a un schéma du chemin de courroie sans clim?
Je ne trouve rien, en France la laguna 2 semble avoir été ...
Lire la suite : courroie d'accessoire sans clim | Vus : 4469 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

connexion téléphone

Bonjour la communauté Laguna.

Je roule depuis plusieurs années avec une Laguna 2 phase 2 1,9L DCI FAP. Concernant la finition, je pense que c'est une authentique.
Le système intégré GPS / autoradio ne n'intègre pas l'appareillage du téléphone. Ce que j'aimerai c'est connecter mon téléphone pour les conversations téléphoniques ET pour la musique.

Je viens ici pour avoir vos avis sur les différentes possibilités pour y arriver. Voici de mon côté ce que j'ai ...
Lire la suite : connexion téléphone | Vus : 7047 | Réponses : 1 | Forums : Multimédia embarqué

panne turbo

Bonjour à tous

je suis détenteur d'une laguna 2 ph2 1.9 DCI 130 CV.

il y a quelque temps, lors de l’ascension de la cote de neufchâtel (Normadie) sur l'autoroute, j'ai perdu tout la puissance du turbo et la voiture s'est mise à fumer très noire.

le turbo a depuis été changer (remplacé par un neuf) et la voiture est même passée au contrôle technique avec succès.

j'en suis d'ailleurs très étonné aux vues de ...
Lire la suite : panne turbo | Vus : 7138 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

Laguna 2 DCI 150 de 2007 Privilège Carminat

Bonjour à tous.
Ca ne sera que ma 5ème Laguna.
Ca faisait quelques mois que je cherchais un modèle spécifique à savoir les dernières productions, sans FAP, et haut de gamme le cas échéant.
Le bon coin m'a conduit dans le 92, auprès d'un retraité Renault, qui bichonnait et utilisait peu sa voiture, achetée neuve en septembre 2007.
Il s'agit d'une Laguna 2 Privilège Carminat de couleur Amande métallisé.
C'est une première main avec 91003 ...
Lire la suite : Laguna 2 DCI 150 de 2007 Privilège Carminat | Vus : 114089 | Réponses : 21 | Forums : Présentation

alarme feux allumés

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je fais la même bêtise, à savoir , laisser mes phares allumés et donc plus de batterie. L'alarme est très faible alors que si je ne mets pas ma ceinture, l'alarme sonne bien de plus en plus fort. Comment retrouver cette alarme

Merci

Amicalement
Lire la suite : alarme feux allumés | Vus : 4520 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

Schéma éléctrique radar de recul

Bonjour,

Je recherche le schéma électrique du faisceau arrière qui alimente le radar de recul.
J'avais un soucis sur le radar de recul, j'ai constaté qu'un des capteurs ne fonctionnait pas en utilisant un gobelet.
Après remplacement de ce capteur, il ne fonctionne toujours pas, je voudrais connaitre le branchement de ces capteurs afin de controler le faisceau avant d'incriminer le boitier dans l'aile droite.

Merci d'avance.
Lire la suite : Schéma éléctrique radar de recul | Vus : 7450 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313443 message(s) • 22446 sujet(s) • 41107 membre(s)