Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Juin 13, 2025 19:54

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

monograme laguna

bonjour
je vois que certain ont supprimé le monogramme laguna sur le coffre arrière , comment fait ont sans abimé la peinture !
merci a+ louis
Lire la suite : monograme laguna | Vus : 1735 | Réponses : 1 | Forums : Personnalisation

voyant allumé / défaillance ESP / défault capteur

Salut les lagunautes..

J'ai un voyant qui est allumé en permanence depuis quelques semaines sur ma laguna V6 210 ch année 2003...
défaillance ESP qui alterne avec défault capteur...
la seule action que j'ai effectué pour le moment est d'avoir retiré le fusible (le 5 ma, celui du haut, à gauche du volant (fusibles) Je pense que c'est celui ci pour l'ESP).
Cela n'a rien donné.
Quelqu'un a t'il eu le même problème?

cordialement
Lire la suite : voyant allumé / défaillance ESP / défault capteur | Vus : 1194 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II ph 1 - 2.2 dCi 150 - ?)

bonjour tous le monde j ai une laguna 2 phase 1, 2.2l dci 150cv G9T
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 2.2 dCi 150 - ?) | Vus : 766 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

C'EST QUOI L'INDICE D'UNE BV?

Salut à tous!
La question est dans le titre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, pour pas mourir idiot...
Sur ma laguna, j'ai une boite JB3 indice 909 (moteur 1.8l 16v).
Merci.
Lire la suite : C'EST QUOI L'INDICE D'UNE BV? | Vus : 1166 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

[PIECE MOTEUR] cache moteur laguna 2 1.9dci neuf

Salut, je voudrai savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui vend des pièces auto RENAULT, je recherche un cache moteur supérieur et un cache batterie pour Laguna 2 phase 2 1.9dci à part le commander chez Renault pièces car le mien est mort.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes
Lire la suite : [PIECE MOTEUR] cache moteur laguna 2 1.9dci neuf | Vus : 4051 | Réponses : 6 | Forums : Moteur

(BMW 320iA luxe steptronic) David

Bonsoir les coupains,

De retour par la case présentation pour une 4° fois.

Après la Laguna 1 phase 2 que je regretterais toujours, après une Laguna 2 phase 2 incroyable bourrée de problèmes, après une Laguna 3 qui au bout de 38 000 kms me demande 3000 € de frais, voici ma nouvelle voiture.

Après de nombreuses hésitations, à savoir si je repartais sur une Renault ou pas, le choix a été fait après une ...
Lire la suite : (BMW 320iA luxe steptronic) David | Vus : 2493 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

rencontres sur perpignan

Bonjour à toutes et à tous je voudrais organiser une rencontre sur perpignan si cela vous interesse faite moi signe :)
Lire la suite : rencontres sur perpignan | Vus : 8008 | Réponses : 1 | Forums : Rencontres ou événements à venir

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour à tous
Je vous souhaite à tous ainsi qu' a vos familles d' excellentes
fêtes de fin d'année.
Que l'Année 2014 vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité.
Soyez prudent sur les routes
Merry Christmas.
Cordialement John :coucou:
Lire la suite : Bonnes fêtes de fin d'année | Vus : 2619 | Réponses : 10 | Forums : Discussions diverses et variées

problème soudure brasage

bonjour alors la je sèche un peu au niveau de mon catalyseur que je ressoude au brasage pas de semi auto j'ai essayer divers baquette pour voir leur accroche j ai pas mal de jeu pour cela que je galère un peu je suis au bigaz pas propane/o2 et la seul baquette probante de sa capillarité c'est celle en teneur en argent de 40% toute les autres ne n'arrive a rien avec si quelqu'un du ...
Lire la suite : problème soudure brasage | Vus : 2988 | Réponses : 22 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Compatibilité alternateur (clim et pas clim) ?

Bonjour à tous,
L'alternateur de ma lag 2.2 td est HS. J'ai l'occasion d'en avoir un autre. Petit soucis, celui que l'on me donne est un 2.2td mais avec clim donc de 110A tandis que la mienne n'a pas de clim donc le mien ne fait "que" 80A.
A 1ere vue, "extérieurement" parlant ils semblent identiques mais çà sera bien sur vérifier ce week end.
*Mais si ils sont identiques niveaux fixations,... puis je le ...
Lire la suite : Compatibilité alternateur (clim et pas clim) ? | Vus : 1361 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313424 message(s) • 22437 sujet(s) • 41055 membre(s)