:coucou: a tous ! voila , je voulais savoir : 1 _ si le moteur 1.6 16v de la laguna 1 c'est le meme qui est monté dans le scénic 1 phase 2 ? 2 _ si oui , quel est la fiabilité de ce moteur ? 3 _ quel est la conso ville , route et mixte avec ce moteur ?
bonjour a tous voila je pose la question sur le kit complet de la distribution avec pompe a eau ------ je commence a m'approvisionner pour les prochaine grande vacance ---- alors il y a plusieurs marque de kit , moi je penche sur du Skf , sans parlé du coup que cela peu avoir plus ou moins cher !! donc SKF DELPHI LUCAS FEBI QH GATE et j'en passe , pourriez vous me donnez votre ...
bonjour à tous, laguna lancel 2,2dt 113cv B56_ 556 de janvier 98 360.000km Depuis longtemps il fallait appuyer à fond sur l'emmbrayage pour passer les vitesses. la pédale n'agit qu'en fin de course. Maintenant je ne peux plus passer la marche arrière et 1 2 3 difficilement. Cest une commande hydrolique. Merci pour aide.
voilà presque 1 an que j'ai ma Laguna, et c'est à ce moment là qu'elle décide de me faire une petite misère :? Alors explication des symptômes...Je démarre, voyant "défaut injection" allumé...aïe...je commence à rouler, arrivé à 2000 tr/min, plus de patate :shock: J'éteins le moteur, redémarre et là plus de défaut...ouf ...
Bonjour, Mon turbo a lâché sur ma laguna 1L9 DCI 120 de 2001 qui totalise 215 000 KM. Je change le turbo par un neuf mais depuis le changement du turbo le voyant defaillance injection s'allume de temps en temps. Des fois il s'allume et repart tout seul sans perte de puissance mais des fois il s'allume avec une perte de puissance, je m'arrete, coupe le moteur, enleve la carte et remet la carte, redemarrage ...
Est il facile de changer le système ? j'ai regarder sur OSCARO le system est non confort ! en plus il te font montrer mais ça à pas l'air facile .. car j'ai un câble de casser et le moteur tourne pas donc je vais prendre le bloc complet.
bonsoir a tous , quel est pour vous le meilleur site de pneus ? car dans quelques temps je vas devoir les changés mais y'a tellement de sites que je ne sais lequel choisir. si vous avez déja acheter sur un site , avez vous été satisfait ou pas ? et sur quel site avez vous acheté ?