Depuis peu ma voiture quant elle démarre à froid sent l'essence et hier je l'ai laissé tourner 10mins sur un trottoir (le moteur était chaud) et il y avait une trace de liquide en sortie d'échappement. J'ai pensé à mes bougies, non?
Bei voila j'ai toujours critiqué les laguna a cause des differents problemes rencontrés par les precedent proprietaire et je pense surtout avoir un jour juré ne pas en acheter une!!!et deviné quoi?!!!!EH oui je suis proprietair finalement( le destin) d'une laguna 1.9 dci de 120 ch en finition dynamique avec un tout petit peu moins de 250000 kms sans CT et quelques souci pour la somme de 500€ bonne ...
Ma voiture et une renault laguna II phase II 1.9dci 125 FAP confort expre. de du 16/05/2006 avec 170000 kms au compteurs
Je possede donc cette voiture et je souhaite tout connaitre sur l entretien et astuce a connaitre afin d avoir le moin de probleme possible. Aussi je souhaite en faire une belle laguna je vient d installer des sieges semi cuire et a venir coloration partie cuir en rouge bordeaux plus jante ...
salut a tous, petit soucis avec ma laguna 2 phase 2 de 2006, plus aucun feux ne fonctionnent sur mon hayon, 3eme feux stop, et les deux feux arrière, par contre mes feux sur les ailles ar fonctionnent stop et feux et clignotants! j'ai démonter et regarder mais tout est bien branché et les ampoules ne sont pas grillées! comment procéder pour dépanné cette panne? cordialement
Il y a quelques jours je me suis aperçu que mon 3eme feu stop ne fonctionne plus (Laguna 3 berline de 2007). J'ai donc démonté le feu et je me suis aperçu que c'était des leds...j'ai testé mon arrivé en 12v au niveau du feu et j'ai bien 12v quand j’appuie sur la pédale de frein mais j'ai doute... Comment puis-je tester le bandeau de leds du feu ? En vous remerciant ...
Moi c'est Georges, j'ai acheté ma Laguna au mois d aout 2014 et j'ai roulé environ 10000 km .
Tres satisfait pour l'instant du véhicule... je touche du bois!
C'est une Laguna estate Phase 2 1.9 Dci 120 initiale.
Petit bémol, j'ai un suintement d huile au niveau de l'étouffoir et je rechercherais éventuellement une Rta de ce véhicule afin d'essayer de remédier à ça..
Voici les photos, dans l'ordre du post, pour le concours du mois de FEVRIER 2015. Vous avez jusqu'au lundi 2 Mars 2015 à 23h59 pour voter pour votre photo préférée (juste 1 photo) et si possible pas la votre, via le sondage ci-dessus (pensez bien à valider votre choix :mrgreen: ).