Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 3:36

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Denis d'Orly !

Bonjour à tous!

Je m'appelle Denis j'ai 23 ans et j'habite Orly!
Ma voiture est une Renault Laguna II (2) Phase 1 Expression 1.9 dCi de 2005 et qui a plus de 340 000 Kilomètres au compteur! :bien:
Je suis venu sur ce forum pour partager mes impressions sur cette voiture, trouver des tutos utiles (en partager aussi) et aussi solutionner les problèmes (d'électronique) auquel je me ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Denis d'Orly ! | Vus : 1001 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

fuite pompe a eau ...

salut a tous je possede une laguna luxe dynamique 2005 2.2 dCi 150 cv :jason2: vous ne pouvez pas savoir l'envie que j'ai envie de la mettre a la casse .. j'en ai ras le bol ... le moteur a 180 000 kms la pompe a eau fuyait un peu goutter a faible dose ... mais le pire n'est pas la , l'eau s'est mélanger a l'huile ...
Lire la suite : fuite pompe a eau ... | Vus : 1114 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

[Jante Alu voilée] solutions pas cher ?

Bonjour,

J'ai découvert qu'une mes jantes AVD est légèrement voilée. Ce qui a pour conséquence un bruit de type "wwwoooo-ouuuu wwwwooooo-ouuuuu" dès 60 km/h.
Il s'agit d'une jante 16 pouces pour Laguna 2 - Modèle Villegia.

Quelqu'un a il fait dévoilé sa roue ? si oui pour combien ?

Sinon je suis également intéressé par une jante occasion.

Merci
Lire la suite : [Jante Alu voilée] solutions pas cher ? | Vus : 1176 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I ph 2 - 1.6 16v Confort) Presentation

Bonjour,

Ca fait déjà vers 12 ans que je possède une voiture Renault Laguna I ph 2 - 1.6 16v Confort et j'espère qu'elle va resistir assez plus car je n'ai pas l'argent pour acheter une autre mdr. :)
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1.6 16v Confort) Presentation | Vus : 1112 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 125 Privilège) Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Florian, j'ai 27 ans et j'habite à Paris.
Je travaille dans l'aéronautique.

Je possède une Laguna II Phase 2 1.9 dCi 125cv de 2006 en version Privilège.
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 125 Privilège) Présentation | Vus : 738 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Changer autoradio update list pour Arkamys ou Bose

Bonjour,

J'ai récemment acquis une Laguna III phase 1 de septembre 2007, 150 DCI, Privilège. Pas de GPS.
En principe, ce modèle devait venir en série avec le système Arkamys 140W bluetooth… Il se trouve que je ne l'ai pas?: il semble que suite à une rupture de stock à l'époque, Renault n'a pas eu d'autre choix que de placer pendant quelques semaines, un modèle de base update-list.
Je ne sais pas quel est le ...
Lire la suite : Changer autoradio update list pour Arkamys ou Bose | Vus : 11440 | Réponses : 2 | Forums : Multimédia embarqué

Affichage temperature extérieure

Salut tout le monde, mon problème est simple sur ma Laguna 1 1.8 Alizé de 1997, la température extérieure ne s'affiche pas sous la montre. Est ce normal? Ya t il une panne connue a ce niveau? Merci d'avance.
Lire la suite : Affichage temperature extérieure | Vus : 3056 | Réponses : 9 | Forums : Electricité - Accessoires

MOTEURHS?

bonjour ,
ma laguna fait un bruit de scie circulaire quand j'accélère elle ne monte pas dans les tours,j'ai vérifié le turbo,la distri,l'échappement,je n'ai aucun message de défauts,pourriez-vous me mettre sur la voie? Merci à vous
Lire la suite : MOTEURHS? | Vus : 1103 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

remplacement moteur laguna 2

bonjour à tous,

j'ai un ami qui a une laguna 2, le soucis c'est que sa laguna a été percuter à l'arrière un soir, la voiture est foutue et le mec qui a cartonner s'est barrer donc pas de constat ni rien.

Ma question est: il a un moteur de laguna 1.9 dci, il aimerait mettre son moteur sur une autre laguna 1.9 dci sachant que sur sa laguna il a la clim manuelle et ...
Lire la suite : remplacement moteur laguna 2 | Vus : 1691 | Réponses : 6 | Forums : Moteur

(Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi 150 - Privilège)

Bonjour,

Nouveau membre, et nouveau propriétaire d'une Laguna d'occasion?:
Laguna III (Phase 1) - 2.0 DCI Privilège.

Très belle voiture?!
Lire la suite : (Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi 150 - Privilège) | Vus : 830 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40907 membre(s)