Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 9:22

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi ?) Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Tony. J'ai 37 ans. Je vis en Normandie.
Je travaille dans la tuyauterie.

Ma Laguna est une Laguna II de 2003. C'est une 1.9l DCI
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi ?) Présentation | Vus : 732 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Laguna1 ph2 2L RXT 98 | Comment sortir le décanteur ?

Bonjour bonjour !

Depuis quelques mois j'ai remarqué qu'une durite sortant du bloc moteur était craquelé... le décanteur d'huile est bouché.

Je décidé de le nettoyer mais... je n'arrive pas à sortir le décanteur, faut-il tirer comme un bourrin :reflexion: ? J'attends des conseils svp :love:

Image
Image
Image

Au passage, j'ai ma Laguna qui fait souvent des ...
Lire la suite : Laguna1 ph2 2L RXT 98 | Comment sortir le décanteur ? | Vus : 2000 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

(Laguna II ph 2 - 2.0 T Initiale)

Bonjour à tous, me voici avec une nouvelle venue en guise de remplacement de la clio initiale ( arrivée du deuxième enfant )
Il s'agit donc d'une laguna 2 finition initiale animée par un 2l turbo 170cv.
Elle a 105000kms, la distri a été faite ce week en même temps que la vidange, le train avant refait en préventif l'an dernier (silent bloc, rotules, coussinets barre stab) bloc abs changé....
Elle a un petit kit ...
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 2.0 T Initiale) | Vus : 5953 | Réponses : 39 | Forums : Présentation

problème de fonctionnement du siege conducteur

bonjour,
Mon siège se bloque quand on l'avance trop, apparemment c'est un problème de fils élétrique sous le siège. Quand il se bloque, il faut sortir et remettre le fusible pour qu'il refonctionne, Je cherche a savoir lequel lui correspond. j'ai cherché un plan du boitier fusible sur internet, mais je n'ai rien trouvé, dans le livre d'entretien de la voiture non plus. De mème si quelqu'un un truc pour pouvoir accéder a certain de ...
Lire la suite : problème de fonctionnement du siege conducteur | Vus : 1771 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

Barres de toit Estate II

bonjour, mon Estate de 2003 (avec TO) n'a pas les barres longitudinales (dommage). J'ai essayé de monter deux barres Renault de berline, mais ça se monte mal, et bouge même serré à fond. Y a-t-il donc un modèle Harmony- spécifique aux Estate ?
Lire la suite : Barres de toit Estate II | Vus : 1869 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Estate ph 2 - 2.2 dCi 150 Initiale) Présentation

bonjour,

( laguna 2 phase 2 2.2 dci 150cv 05 2005 estate initial 159000 kms )
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 2 - 2.2 dCi 150 Initiale) Présentation | Vus : 1093 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

entraxe de roue

bonsoir , ece que quelqu'un aurait la liste des entraxe de roue pour tous les modeles de laguna 1 ph 1 et 2 essence et diesel ?
merci.
Lire la suite : entraxe de roue | Vus : 8779 | Réponses : 8 | Forums : Documentation

Super-Finale FEVRIER 2015

Salut à tous,

Et c'est reparti pour une super finale entre Ludovic29 et LudoDCI.

Comme d'hab on choisi une photo et pour les 2 finalistes pas la vôtre si possible! Vous avez 3 jours à partir de maintenant! :wink:

Bon vote. :bien:

Ludovic29.jpg

LodoDCI.jpg

Messieurs commencés à réfléchir à un thème!!! ...
Lire la suite : Super-Finale FEVRIER 2015 | Vus : 8478 | Réponses : 13 | Forums : Concours Photos pour les membres du forum

Changer sa pompe de direction assistée (1.9 Dti)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé des tutos mais pour des moteurs essence ou les anciens 2.2...

Quelqu'un aurait la patience de me détailler un remplacement de pompe de D.A sur une Lag 1 ph2 1.9 Dti ?

A la base la courroie sifflait à mort, changement du tendeur et de la courroie en garage, ça va beaucoup mieux, mais il persiste un petit bruit en butée de braquage, donc si c'est pas la mer à ...
Lire la suite : Changer sa pompe de direction assistée (1.9 Dti) | Vus : 6857 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna I ph 2 - 1.9 dti - fidji)

Bonjour,

je suis laurent 41 ans
j'ai une laguna 1 phase 2 - dti - Fidji 209000km
et une laguna 2 phase 2 - dci 120 - dynamique 163500km
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1.9 dti - fidji) | Vus : 1119 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40907 membre(s)