Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 12:48

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 130 ?) Presentation

Bonjour
Agriculteur je possède une laguna 2 de 2007; j'ai un peu de mal avec l'utilisation du forum, depuis que je me suis inscrit, je ne peux plus lire rien du tout, le site s'est mis en mode dégradé......comme ma laguna
si quelqu'un peut m'aider!!!!!!
pas moyen de me présenter autrement, il faut que je participe plus au forum pour me présenter, et il faut me présenter pour participer au forum????
Gilles de Nantes
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 130 ?) Presentation | Vus : 737 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi - Luxe Privilège)

Bonjour a tous.
Je viens d’acquérir hier une laguna IIphII 1.9DCI 130cv, elle est de 2007 avec 155 000km.Je l'ai acheter dans un garage dans les Vosges (88), elle a passé le CT le temps qu'on va les papiers elle a passé mais le ct a remarqué une rotule qui commence a être HS. Le garage commande la pièces et il me téléphone pour qu'on puisse prendre rdv pour la faire.
Elle est gris nacre, ...
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi - Luxe Privilège) | Vus : 1531 | Réponses : 19 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 1 - 2.2 dCi 150 ?) Présentation

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Nico et j'ai 55 ans.
Je vis à Bruxelles en Belgique et je possèse depuis peu une Laguna 2 Phase 1 de 2004.
Il s'agit d'un diesel de 2.2 litres.
A bientôt sur le forum .................. :D
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 2.2 dCi 150 ?) Présentation | Vus : 910 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

ordinateur de bord

bonjour a vous tous
j'aimerai savoir si il est possible de savoir pour le lundi 23 février a 17 heure le temps que le moteur a était arrêté en connectant la valise par exemple chez Renault
merci d'avance
Lire la suite : ordinateur de bord | Vus : 7985 | Réponses : 3 | Forums : Multimédia embarqué

(Laguna 2 Ph 2 - 2.0 16V Privilège Carminat)

Bonjour à tous,
mon surnom est Daft (idiot) :D et je réside dans le Val d'Oise (95).
Je n'ai pas vraiment choisi d'acheter une Laguna ,ce fut plus par la force des choses.(l 'offre et la demande ....)
Néanmoins, je doit dire que l'occasion à fait le larron et j'en suit vraiment très content !!!!! :wink:
Comme quoi, ...
Lire la suite : (Laguna 2 Ph 2 - 2.0 16V Privilège Carminat) | Vus : 743 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi ? Expression) Présentation

Bonjour à tout le monde
Je viens d'acquérir une Laguna 2 phase 2 1.9 dci estate du 03/2007 c'est une super voiture
j'en suis content pour l'instant mon modèle serait apparemment une expression
Mille excuses je m’appelle Pascal du 66.
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi ? Expression) Présentation | Vus : 708 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Privilège) Présentation

Bonsoir,

Je possède une Laguna 2 phase 1, 1.9 DCI 120 Ch, année 2001, avec 205000 km.

Cdlt
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Privilège) Présentation | Vus : 759 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

(Laguna 1 ph 2 - 1.6 16V ?)

Bonjour tout le monde,

Je me présente rapidement, Sébastien 32 ans de banlieue parisienne, actuellement Père au foyer ( si si )...
La bête: Une Laguna I phase 2 1.6 16V vert tilleul de 1999 avec 186 000 km. je suis le deuxième propriétaire depuis maintenant 6 bonnes années. Voiture acheté par défaut car ma Twingo avait rendu l’âme et j'avais vraiment besoin d'un véhicule. Une amie avait perdu son grand père et avait sur ...
Lire la suite : (Laguna 1 ph 2 - 1.6 16V ?) | Vus : 772 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Comment démonter le pare-boue avant ?

Bonjour à tous !

Possesseur d'une Laguna II Phase 2, je souhaite changer l'ampoule de mon anti-brouillard avant. A priori le plus simple est de démonter le pare-boue pour y accéder.

Sauf que problème, il y a l'air d'y avoir des grosses fixation rondes en plastiques, qui ne se dévissent pas, ne se tirent pas non plus... je n'arrive pas à les retirer :'(

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ?

Merci ...
Lire la suite : Comment démonter le pare-boue avant ? | Vus : 4020 | Réponses : 9 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 125 Expression) Presentation

( laguna 2 phase 2 berline confort expression 1.9 dci 125 chx fap) de gadchristian

Bonjour monsieur et madames je me permet de vous rejoindre sur le site qui et un site très intéressant pour avoir des astuces et conseil sur ma laguna et conseil général parce que je souhaite faire l entretien moi même et développer ma Laguna pour quelle soit plus belle donc tout les conseil sont les bien venu .
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 125 Expression) Presentation | Vus : 702 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40908 membre(s)