Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 16:06

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Concours photo Mars 2015: "... la nature "

Salut à tous les fans de Renault LAGUNA, toutes générations et modèles confondus :coucou:

Je déclare ouvert le concours photo de MARS 2015. On prend les mêmes et on recommence, toutes les Laguna sont acceptées, quel que soit le modèle, l'année, la finition, et les modifs qui ont été faites dessus.

Le thème a été fixé par le vainqueur du concours précédent, ludovic29:

"la Laguna et ...
Lire la suite : Concours photo Mars 2015: "... la nature " | Vus : 23995 | Réponses : 32 | Forums : Concours Photos pour les membres du forum

question sur laguna 1 RXE 2.2dT

hello a tous, j ai une alternative sur mon probleme de boitier recepeur qui gere le plafonnier car j avais creer un post ou je cherchais a savoir pourquoi il restait allumé tout le temps.

j ai le vendeur de mes futures jantes qui me propose de me donner gratuitement un boitier recepteur ( a coté de la boite a fuse ) et les 2 plip correspondant a la voiture ( une RTI 2.0S de ...
Lire la suite : question sur laguna 1 RXE 2.2dT | Vus : 1333 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi 110 Pack Authentique)

je possède une ( Renault Laguna 2 ph2 estate 1.9dci 110 ch pack authentique de 2005 ) qui est une 2eme main , je l'ai acheté a 124000km , elle en a 294000km aujourd'hui .j'en suis très satisfais elle na connues a ce jour que très peut de souci hormis le remplacement de pièces d'usure : poulie damper a 260000km et les deux rotule de direction a environ 220000km en plus de l'entretien courant.je compte ...
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 2 - 1.9 dCi 110 Pack Authentique) | Vus : 1075 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

branchement autoradio

bonjour a tout le monde
j ai recuperer tout un ensemble gps carminat cabasse avec son ecran deporte tout l ensemble est en 4partis apparement autoradio *2 sur concolle central +dvd boite a gant +tuner a arriere du vehicule
cetait sur une laguna 2 phase 1 moi je possede laguna 2 phase 2
la casquette ecran deporte nes pas la bonne celle que j ai est allonger mais bon ca ces pas trop le probleme ...
Lire la suite : branchement autoradio | Vus : 2031 | Réponses : 0 | Forums : Multimédia embarqué

(Laguna III Estate ph 2 - 2.0 dCi 175 Initilale) Bonjour

Bonjour tout le monde ,

J'ai 39 ans, j'habite en bretagne et je viens de faire l'acquisition d'une Laguna 3 Estate 175 cv BVA Initiale de 2012.
Lire la suite : (Laguna III Estate ph 2 - 2.0 dCi 175 Initilale) Bonjour | Vus : 918 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

probleme boite auto lag V6 initiale

bonjour a tous ,
voila j ai un ptit ou gros probleme avec ma lag.c est une V6 initial de 2001 environ 160000km
comment expliquer ?en faite quand je roule et j accelere elle patine;monte ds les tours sans avancer comme si c etait une boite normale ...et l autre jour au bout de &à km parcouru l ordi a indiquer defaut boite de vitesse un truc dans le genre et puis la voiture est ...
Lire la suite : probleme boite auto lag V6 initiale | Vus : 1306 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II ph 1 - 2.0 ide Privilege) RTA

bonjour
nouveau propriétaire , je suis à la recherche de la RTA pour ma LAGUNA 2 Phase 1 2.0 ide de 2002.
il y a surement déjà eu des demandes mais j'avoue avoir encore un peu de mal avec la navigation sur la site.
merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 2.0 ide Privilege) RTA | Vus : 631 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Conseil courroie de distribution

Bonjour,

J'ai une laguna 1.9 dci 120cv avec un moteur F9q 670. Elle a 110 000 km.
Je vais faire la distribution.
Est ce qu' expert pour m'indiquer la procédure d'utilisation de l'outil RENAULTKit Mot 1543 pour mettre en prés - tension la courroie de distribution? Il s'agit du levier que l'on vis à la place du vilebrequin et où l'on applique un couple de 1,1 daN.m sur le levier.
Il me parait difficile avec ...
Lire la suite : Conseil courroie de distribution | Vus : 1194 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

Vanne EGR

Bonjour,
je cherche à supprimer la vanne EGR sur ma laguna 2.0 DCI 150 de 2008, mais je ne trouve pas de tuto. Quelqu'un pourrait me diriger là dessus? Merci
Lire la suite : Vanne EGR | Vus : 6016 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

Distribution 1.9 dci 120 conseil

Bonjour,

Je possède une laguna 2 120cv estate de 2004 avec 110 000km.
je souhaite faire la distribution.
Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la procédure pour l’utilisation de l'outil de prétension RENAULT de la courroie de distribution.
Il est indiqué dans la RTA de régler à un couple de 1,1 daN.m sur le levier.
Ma question, quand on tend avec une clé dynamo le levier, est ce que l'on tourne la vis du tendeur ...
Lire la suite : Distribution 1.9 dci 120 conseil | Vus : 1109 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40908 membre(s)