Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Aoû 04, 2025 3:15

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

injection a controler et anti pollution sans perte de puiss

Bonjour a tous
laguna 125 fap de 2006..fameux "injection a contrôler et anti pollution a contrôler". Aucune perte de puissance même lorsque le voyant et la clé s'allume. je nettoie ma vanne egr qui a ma surprise en avait besoin alors que je suis un gros rouleur et que je ne fais que peu de ville mais il est vrai que je suis plutôt a 90 au régulateur soit moins de 2000t/mn le plus souvent ...
Lire la suite : injection a controler et anti pollution sans perte de puiss | Vus : 7556 | Réponses : 11 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 125 Confort Expression)

Bonjour a tous et toutes
Olivier, 48 ans a Agen (rugby, magret, armagnac et pruneau)..Possesseur d' une Laguna 125 fap de 2006..2 mains gauches donc merci pour votre patience
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 125 Confort Expression) | Vus : 927 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(laguna II ph1 1,9 dci authentique) detection carte

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum. Ce forum m'a été très utile pour régler différents problèmes sur mon véhicule, sachant qu'elle est de 2001 et qu'elle a 278000 kms. J'ai réparé le lecteur de carte et maintenant l'éclairage intérieur fonctionne correctement. Par contre, j'ai un autre souci, lorsque j'éteins le véhicule , je retire la carte et j'ouvre la porte conducteur , une petite alarme retentit et le message 'retirer ...
Lire la suite : (laguna II ph1 1,9 dci authentique) detection carte | Vus : 1369 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 ?)

Bonjour a tous,

Slash du 95 et je possede une laguna II phase I.
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 ?) | Vus : 828 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Purge liquide de refroidissement

Bonjour,
J'ai remplacé la sonde de température d'eau (la température restait faible au tableau de bord), 1/2 litre d'eau est parti.
Comment je fais la purge du circuit ?

Merci, Christophe.

Moteur 1,6l 16v essence.
Lire la suite : Purge liquide de refroidissement | Vus : 5876 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

(laguna II ph1 - 1,9 dCi authentique) detection carte

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum. Ce forum m'a été très utile pour régler différents problèmes sur mon véhicule, sachant qu'elle est de 2001 et qu'elle a 278000 kms. Mon véhicule est donc une laguna 2 phase 1 estate de 2001, moteur 1,9 dci 120ch, 278000 kms, avec courroie de dsitribution refaite à 277000 kms.
Lire la suite : (laguna II ph1 - 1,9 dCi authentique) detection carte | Vus : 904 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 1 - 2.0 T Dynamique) Présentation

Salutation,
Nouvelle présentation, la première ne devait pas convenir en rapport à ce qu'il fallait mettre dans le titre..

Nouveau propriétaire de cette lag2 2.0 turbo depuis peu
Acheté d'occasion avec 148 000 km, couleur noir, plutôt satisfait de cet achat, voiture très confortable et qui en a quand même sous la capot.
Je suis tombé sur votre site en cherchant des infos sur cette voiture et j'y ai trouvé mon bonheur.
Voili voilou
A ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.0 T Dynamique) Présentation | Vus : 837 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

(Laguna 1 ph 1 - 1.8 RT)

Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai 37 ans et je suis proriétaire s'une Laguna 1 Ph1 1.8 RT de 1996 totalisant 150 000 kilomètres, a peine rodée comme dirait mon mécano.
Cette voiture était mon deuxième véhicule pendant 5 ans jusqu'à ce que ma Mégane2 1.5 dci 105 me laisse tomber (embiellage....saleté de Dci renault :evil: ).
C'est maintenant mon véhicule principal et j'en suis ...
Lire la suite : (Laguna 1 ph 1 - 1.8 RT) | Vus : 882 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Allumage Laguna 1.8

bonsoir à tous
depuis quelques mois, elle ne prend plus du 1er coup.
Pourtant , bougies neuves, batterie OK.

J'ai pensé au bobine, y a t il un moyen de les tester selon vous ?
Aussi j'ai l'impression que lorsque je mettais le contact il y avait un léger son qui rappelait le bruit de l'apro essence, maintenant il n'y aplus rien, suis pas certain
que ça ait un sens mais je le rajoute quand ...
Lire la suite : Allumage Laguna 1.8 | Vus : 1474 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

éclairage affichage déporté en bleu

bonsoir a tous , j'ai mes 2 ampoules de mon affichage déporté qui sont hs et en le démontant je me suis aperçu que c'est une simple feuille orange qui se trouve derriere l'écran qui donne l'éclairage de cette couleur.
j'aurais voulu savoir si en la remplaçant par un morceau d'intercalaire de couleur bleu je pourrais avoir mon affichage de cette couleur ou faut-il que je mette autre chose ?
merci pour vos réponses.
Lire la suite : éclairage affichage déporté en bleu | Vus : 8270 | Réponses : 6 | Forums : Personnalisation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313504 message(s) • 22457 sujet(s) • 41168 membre(s)