Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Déc 14, 2025 16:52

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

e-RTA

Bonjour à tous,
je sais le sujet n'est pas trop à sa place , mais la rubrique documentation n'est pas trop consultée apparemment car j'y ai déjà posé la question qui est restée sans réponse.
Quelqu'un aurait-il acheté la e-RTA pour la lag3 ?
En effet la RTA n'existe que sous cette forme pour la 3.
Mais à lire la doc , apparemment on ne peut pas télécharger la RTA, il faudrait se connecter sur ...
Lire la suite : e-RTA | Vus : 8954 | Réponses : 6 | Forums : Moteur

Cliquetis métallique au ralenti + pb divers

Bonjour,

Depuis 3 semaines, j'ai un bruit de cliquetis métallique assez discret mais quand même audible au ralenti (Laguna II Estate 1.9L DCI 120cv Expression d'octobre 2002, kilométrage 218000 km).
Le bruit n'est à priori pas lié au régime moteur (ou alors je ne l'entends plus) Situé plutôt coté droit, à priori dans la zone courroie accessoire.
Je suis donc allée chez un garagiste du coin. Comme la distribution était à refaire d'ici juillet, j'ai ...
Lire la suite : Cliquetis métallique au ralenti + pb divers | Vus : 4339 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

(Laguna II Estate ph 1 - 1.9 dCi 100 ?) Da Silva

Je m´appel Da Silva je Habite a Saint Jean de Luz j´ai 32ans

•Nom de la voiture:King
•Le type de votre voiture: Break
•La phase ou l'évolution de votre voiture: Phase I
•La motorisation: 1.9dCi 100cv
•La finition: Estate

(Laguna II Ph 2 - 1.9dCi 100cv- Estate)
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 1 - 1.9 dCi 100 ?) Da Silva | Vus : 964 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) - Présentation

bonjour à tous et bravo pour ce forum que je découvre,
je vais avoir beaucoup de lecture mais c'est passionnant. merci
Lire la suite : Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Initiale) - Présentation | Vus : 889 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 1 - 1.8 16v ?)

(Laguna 2 ph 1 1.8 16v essence) Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide, je suis de la Sarthe,
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.8 16v ?) | Vus : 886 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Privilège) Présentation

Bonjour à tous,
Je suis malgré moi devenu un mécano amateur grâce à ma voiture :
LE MECANO EN QUESTION :
Van - habitant d'un village de 750 habitants en Indre et Loire au sud de Tours avec sa femme et ses deux enfants
Je suis formateur dans le domaine des Système de Sécurité Incendie.

LA VOITURE EN QUESTION
LAGUNA II Phase 1 - 1.9 dCi Privilège 120ch de Septembre 2001
Achetée fin 2010 à ...
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Privilège) Présentation | Vus : 866 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 110)

bonjour je possede une laguna 2 phase de mars 2006 qui a maintenant 260000km au compteur 110cv frein a main electrique diesel voila que dire de plus je suis un petit bricoleur et je dois comme beaucoup faire beaucoup de mes reparations moi meme fautes de finance
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 110) | Vus : 863 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

LAGUNA 1 PH 1 RNE DE 97 ma LAGUNA BROUTE

bonjour quand je lance mon moteur genre démarrage ou changement de vitesse elle broute et n a pas de puissance un peu comme si je démarrais en 2 em puis prend ses tour et si j accélère plus avant d embrayer ça se passe bien...

avez vous une idée d où peu venir le problème ?
j'ai nettoyé la pompe a essence ,le filtre a air est bon

cordialement goldo
Lire la suite : LAGUNA 1 PH 1 RNE DE 97 ma LAGUNA BROUTE | Vus : 2060 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

problème introuvable 1,9dci !

Salut à tous,

Voilà j'ai un problème sur ma lag 2 1,9dci que j'ai décrites dans ma présentation ;)

Mon problème est que du ralenti jusqu'à 2800/3000 tr/min je n'ai pas de puissance, au-delà j'ai tout les cv

J'ai démonter la durite et le pot d'échappement du turbo , il m'a l'air nickel, la vanne egr nettoyer et débrancher, pas de voyant au tdb, débitmètre testé, pas ...
Lire la suite : problème introuvable 1,9dci ! | Vus : 1550 | Réponses : 5 | Forums : Moteur

Concours Mai 2015: "... votre travail..."

Salut à tous les fans de Renault LAGUNA, toutes générations et modèles confondus :coucou:

C'est reparti pour un tour avec le concours photo de MAI 2015. Tout comme d'hab, toutes les Laguna sont acceptées, quel que soit le modèle, l'année, la finition, et les modifs qui ont été faites dessus.

Le thème a été fixé par le vainqueur du concours précédent, NiKo27:

" La laguna et ...
Lire la suite : Concours Mai 2015: "... votre travail..." | Vus : 16597 | Réponses : 21 | Forums : Concours Photos pour les membres du forum

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313597 message(s) • 22486 sujet(s) • 41468 membre(s)