Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 15:55

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Sensation bizarre en roulant help

CC A Tous, :D me revoila parmis vous, absent ces quelques temps me revoila, depuis quelques temps j'ai une sensation bizarre avec la laguna, en roulant j'ai l'impression que les 4 pneus se bloquent quand je roule ou que celle-ci est freiné par quelques choses, je sais que j'ai mes plaquettes de freins à changer penser vous que cela peut venir de la ????

en tous ...
Lire la suite : Sensation bizarre en roulant help | Vus : 1574 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

radar de recul hs laguna 2 phase 2

salut , j'ai un souci avec mon radar de recul, quand je l'enclenche il bip bip 2 secondes et bip sans s'arréter ensuite alors que je suis encore très loin de l obstacle.... contacteur hs?
Lire la suite : radar de recul hs laguna 2 phase 2 | Vus : 1548 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I ph 2 - 1.9 dti Fairway) présentation

Bonjour à tous,
Je m'appelle Yann 31 ans propriétaire d'une Laguna I Phase 2 bleue Éole Fairway 1.9 dti de février 2000 qui affiche 323 000 kms et qui tourne merveilleusement bien :D
Je suis fan du dti depuis sa sorti chez Renault ! J'ai aussi un Scenic I Phase 2 blanc glacier de janvier 2000 RXE 1.9 dti ...
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1.9 dti Fairway) présentation | Vus : 1120 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

(Laguna III Ph 2 - 2.0 dCi 150 GT 4 Control)

Bonjour à tous.
Je suis heureux de rejoindre ce forum

Je suis d'Arras (62)
J'ai acheté ma Lag3 l'an dernier et c'est ma 2éme (la précédente était une Lag 3 Ph1 en 2.0 16s 140cv Privilège) hormis la conso 9,5L/100 car uniquement centre ville :( la voiture était un vrai régal.

Là avec celle-ci c'est le paradis :D ...
Lire la suite : (Laguna III Ph 2 - 2.0 dCi 150 GT 4 Control) | Vus : 1274 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

problème cd audio "erreur lecteur disque"

salut tout le monde ,
je possède un autoradio cabasse auditorium tronic (CNC) donc gps , chargeur 6 cd etc bref la totale
Hier je décide de mettre au matin pour partir au travail un cd mp3 et un deuxième mp3, tout vas bien le son est nikel.
Le soir je reprend mon véhicule et là les cd ne fonctionne plus et j'ai le droit à " erreur lecteur disque " pour les deux
J'ai ...
Lire la suite : problème cd audio "erreur lecteur disque" | Vus : 7252 | Réponses : 7 | Forums : Multimédia embarqué

(Laguna I Nevada Ph 2 - 1.8 16 Alizée) Ma titine

Bonjour d'un petit nouveau sur le forum.

En effet, je récupère la voiture de Madame et vu l'age de la bestiole, je vais devoir mettre les mains sous la capot. Et, ici, j'ai déjà trouvé pas mal de réponse à mes questions alors autant s'inscrire pour participer si possible !

Concernant l'engin, elle date de 1999 et à 185 000 km au compteur mais est encore dans un état plus que correct :

...
Lire la suite : (Laguna I Nevada Ph 2 - 1.8 16 Alizée) Ma titine | Vus : 1171 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

[RESOLU] Voyant clé tableau de bord cligniote

Bonjour,

En dessous du nombre de kilomètre de la voiture j'ai une clé qui clignote, et je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas encore le moment de lui faire faire la vidange.
Je n'ai aucun autre voyant qui s'allume.

Quelqu'un aurait-il une idée.

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Voyant clé tableau de bord cligniote | Vus : 1702 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Estate ph 2 - 2.2 dCi 140 FAP Initiale)

bonjour à tous ,
comme je suis nouveau je me présente , Aurélien, 30 ans, j'habite dans le nord près de Lille,
je viens d acquérir une: laguna 2 Estate
Phase2 de juillet 2005
2.2 dci 140 ch FAP boite manuel ! (apparemment c'est une version rare en France!?)
version Initiale

merci de m'avoir accepter ici et je pense que ce forum et ce site me sera fort utile, en tout cas c'est déja un ...
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 2 - 2.2 dCi 140 FAP Initiale) | Vus : 1123 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

Siège électrique passager bloqué

Bonjour à tous !

Je suis propriétaire d'une Laguna 3 depuis un an et demi, une Initiale BVA de 170ch.
Elle a environ 85 000km et est de 2007.

Aucun soucis (à part celui que je vais décrire), un vrai régal.

J'ai un problème avec le siège passager avant, qui est électrique.
Quand on essaye de l'avancer ou le reculer, il reste bloqué.
En fait, le bloquage semble venir du rail de droite, car le ...
Lire la suite : Siège électrique passager bloqué | Vus : 8190 | Réponses : 6 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Seuil de porte coffre

Bonjour,

J'ai un tit souci : la garniture du seuil de portee de ma laguna n'a plus les fixation pour retenir le panneau.

Du coup, il a tendance a se barrer.

Auriez-vous la ref ou des photo des fixation (clip?) svp ?

Merci
Lire la suite : Seuil de porte coffre | Vus : 1218 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313496 message(s) • 22453 sujet(s) • 41135 membre(s)