Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 20:36

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Periodicité entretiens laguna 2 ph1 1.9 dci 120

Bonjour

Ayant acheté ce modéle d'occasion, je cherche la périodicité de:

- les vidanges (j'ai vu 30.000 km sur un site ce qui me parait délirant)
- les filtres (gasoil, air, habitacle)
- les autres choses à prévoir reguliérement

Merci par avance

Christian
Lire la suite : Periodicité entretiens laguna 2 ph1 1.9 dci 120 | Vus : 4872 | Réponses : 9 | Forums : Moteur

Distance ouverture / fermeture

Bonsoir,

Je voudrais un renseignement !

Je remarque que ma carte ouvre et ferme de moins en moins loin :(

J'aurais aimer savoir vous arriver a ouvrir ou fermé voiture a quel distance ?

Ma question peut paraitre con mais je préfère anticiper si problème a lieu ;)

Merci de vos aides ;) ...
Lire la suite : Distance ouverture / fermeture | Vus : 1324 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Expression) Geeker007

Salut tout le monde, je m'appelle Yohann, j'ai 21 bientôt 22 ans, j'ai une Laguna 2 1.9DCi 120.
Professionnellement parlant je travaille dans une grande surface, et parfois quand les clients me demande de la maintenance/dépannage informatique.
J'ai obtenu mon permis il y a 4 ans, et j'en suis à ma 6ème voiture (la dernière étant une clio 2), toutes celles qui sont passé dans mes mains ont été bichonnées et revendues plus cher (en ...
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Expression) Geeker007 | Vus : 5067 | Réponses : 27 | Forums : Présentation

Auguille temperature qui monte en haut

Bonjour , j'ai un soucie de température avec ma voiture

J'ai ce compteur : http://piece-auto-occasion.com/admin/up ... 22435C.JPG

Je fait 15/20 KM et la jauge à droite grimpe jusqu'en haut alors que je roule normalement . La j'étais sur un parking avec des amis on à du rester 45 min à l’arrêt je rallume et la pouf l'aiguille est resté coller en haut ... pourtant mon liquide de refroidissement est ...
Lire la suite : Auguille temperature qui monte en haut | Vus : 1588 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

demontage siege avant

help les zamis.
j'ai fais l'acquisition d'un intérieur semi cuir mais je ne sais pas comment demonter les sieges avant grrr. qui peut m'aider svp?
Lire la suite : demontage siege avant | Vus : 8829 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

achat lag 3

salut,ma lag 2 a lachée,je vais m acheter une lag 3 estate carminat de 2009,quand pensez vous niveau fiabilité,et autre chose est ce que c est normale qu elle n est pas de jantes alu.merci de vos réponses
Lire la suite : achat lag 3 | Vus : 7848 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

ouverture du coffre par l'interieur

Salut
J'ai commencer le démontage de ma laguna 2 pour pouvoir revendre les pièces encore bonne.
Mon problème est que j'ai démonter l'uch et la batterie mais maintenant je me pose une question comment ouvrir le coffre?
Vu que je n'est plus la batterie je ne peut pas l'ouvrir via le bouton extérieur du coffre.
Es ce possible de l'ouvrir par l’intérieur et sans batterie?
Si vous avez une autre idée je suis preneur.
Merci
Lire la suite : ouverture du coffre par l'interieur | Vus : 6849 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

VOTE concours photos JANVIER 2016

(un admin pourrai t'il me filer la main pour mettre en place le vote merci :mrgreen:)

Salut à tous!

Voici les photos, dans l'ordre du post, pour le concours du mois de JANVIER 2016. Vous avez jusqu'au Lundi 8 FEVRIER 2016 à 22H00 pour voter pour votre photo préférée (juste 1 photo) et si possible pas la votre, via le sondage ci-dessus (pensez bien à valider ...
Lire la suite : VOTE concours photos JANVIER 2016 | Vus : 10627 | Réponses : 11 | Forums : Concours Photos pour les membres du forum

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 100 Authentique) Darkavenger59

Bonjour,

Je m'appelle Jean-François . J'ai 36 ans. Je vis dans le Nord.
Je travaille dans l'informatique.

Ma Laguna une Laguna II Phase I de 2004. C'est une Authentique 1.9DCI 100CV.
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 100 Authentique) Darkavenger59 | Vus : 837 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

(Laguna III ph 1 - 2.0 dCi 180 GT) Présentation

:coucou: a tous,

je me présente Charly 34 ans, heureux propriétaire d'une ( Laguna III Ph 1 -2.0 DCI 180cv - GT ).

Un grand merci au forum ainsi que les membres pur leurs infos sur le remplacement de mes xénon. J'ai pu le faire en moins de 30 min. :bien:
Lire la suite : (Laguna III ph 1 - 2.0 dCi 180 GT) Présentation | Vus : 807 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313488 message(s) • 22451 sujet(s) • 41127 membre(s)