Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mer Avr 01, 2026 7:40

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

smiley sur version mobil

Salut
Pourquoi on a pas la barre avec les smiley sur la version mobile comme sur la version ordinateur.
On es obligé de les taper à la main et le choix es limité.
Tout ce qu'on connaît ces les classique genre ;) :)
Lire la suite : smiley sur version mobil | Vus : 12976 | Réponses : 2 | Forums : Questions et suggestions concernant la vie du forum et du site

Probleme de demarrage

Bonjour,

on m'a donné une Laguna I phase I qui présente quelques problèmes de démarrage .
Elle a parfois du mal à démarré et quand elle démarre, çà peut aller de 3 jours à une semaine puis rebelote .

J'hésite à m'aventurer trop loin.

Je suis allé sur internet , j'ai lu plein de trucs, et ce problème peut semble-t-il avoir un tas de raisons innombrables.

J'ai nettoyer le capteur PMH , mis de la ...
Lire la suite : Probleme de demarrage | Vus : 1787 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

claquement avant droit

Bonjour , je viens vers vous ne sachant plus quoi faire , j'ai une Laguna 2 phase 2 de 2007 et depuis quelques temps j'ai un bruit de claquement lors du passage des rapport ou arrêt d’accélération coté avant droit.
Ayant eu un amortisseur qui fuyais je l'ai changer ainsi que la coupelle et butée. Dans le même temps j'ai changé les biellettes de barre stab. mais rien de tout cela n'as supprimé ce bruit. ...
Lire la suite : claquement avant droit | Vus : 1998 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 110 Authantique) Ma lag

Hello tout le monde , j'ai une laguna 2 phase 1 authantique de 2002 moteur d'origine . 1,9 dCi 110 ch diesel. Acheter e. Ocotobre 2015 diccasion à 214800 km totalisant maintenant 244000 km
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 110 Authantique) Ma lag | Vus : 1145 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

(laguna II ph 2 - 2.0 dCi 150 Privilège)

Bonjour
Je m'appelle Jean 44ans en région parisienne et je travail dans l’informatique
Ma voiture est une laguna 2 phase 2 2.0 dci 150chevaux privilège totalisant 350 000km acheter neuve chez Renault
Je ne connais pas la couleur. Pour moi elle est gris foncer
A bientôt sur le forum
Lire la suite : (laguna II ph 2 - 2.0 dCi 150 Privilège) | Vus : 1270 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

Souci ventilation pare-brise

Bonjour,

Petit souci sur ma Privilège de 2002 : La ventilation fonctionne convenablement sauf lorsque je veux désembuer le pare-brise : Le flux d'air, fort lorsque je l'oriente sur le visage ou aux pieds est à peine perceptible aux buses à la base du pare-brise. En utilisant le bouton "désembuage" le mécanisme émet un sinistre craquement plastique, il semblerait qu'un volet soit grippé ou quelque chose approchant...

...le problème est pour accéder au bon moteur/volet ...
Lire la suite : Souci ventilation pare-brise | Vus : 2313 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

Tremblement ? planetaire creux ?

Hello la teams :D

Je viens vers vous car depuis que j'ai la laguna j'ai remarque de temps en temps il y a un tremblement à faible allure surtout je trouve quand je tourne ou peut êtres lors que je freine mais pas sur :(

Le tremblement ce ressent sur toute la caisse et surtout le tableau de ...
Lire la suite : Tremblement ? planetaire creux ? | Vus : 1803 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

acélérateur dCi

Bonjour, :)

Je voulais savoir comment fonctionne l'accélérateur moteur sur dCi,

Il n'y a pas de càble, sur quoi sa agit pour que sa prenne des tours???

merci :D
Lire la suite : acélérateur dCi | Vus : 2046 | Réponses : 6 | Forums : Moteur

(Laguna III ph 1 - 2.0 dCi 130 Celsium) Ma présentation

Je m'appelle David, j'ai 34 ans et suis l'heureux posesseur d'une laguna 3 estate depuis l'an dernier, je viens ici pour essayer de trouver des tutos pratiques pour m'aider à l'entretenir.

Je suis un chti, qui aime sa région, mais qui profite des vacances pour faire de longue route avec la laguna et la petite famille à l'intérieur (le chien dans le coffre, les gosses à l’arrière et les bagages ds un coffre de toit) ...
Lire la suite : (Laguna III ph 1 - 2.0 dCi 130 Celsium) Ma présentation | Vus : 1638 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

remontage pompe injection bosch 0460494438

Bonjour

J'ai parcours pas mal de sujet sur les pompe à injections Bosch, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, y compris dans les tutos de démontage remontage de pompe, car pour l'instant tout ceux que j'ai vu concerne des pompe moins complexe.
Mais merci de me signaler si la réponse à ma question se trouve déjà dans un autre sujet.
J'ai démonter la pompe à injection de ma laguna 2.2dt pour changer les joints. ...
Lire la suite : remontage pompe injection bosch 0460494438 | Vus : 2537 | Réponses : 7 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313673 message(s) • 22516 sujet(s) • 42027 membre(s)