Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Aoû 02, 2025 19:27

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I nevada ph 1 - 2.2 dT ?)

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a déjà bocoups aider pour pas mal de petit soucis sur diverse Renault qui on été raigler. Mais hier soir, j'ai rencontrer un gros problème sur ma Renault Laguna Nevada 1 ph 1 - 2.2 DT de 1996 avec clim auto.
Voilà j'explique: hier soir je suis parti faire des courses et sur le chemin de l'aller, à 5km de chez moi ( c'est la ...
Lire la suite : (Laguna I nevada ph 1 - 2.2 dT ?) | Vus : 1052 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

VOTE concours photos FEVRIER 2016 (2nd Tour!!)

salut à tous
voila un beau concours avec beaucoup de monde sa fait plaisir :love:
vous avez jouer le jeux c'est parfais :oui:
à l'issu de ce vote faites vos proposition de thèmes pour le concours de mars
sachant que les résultat risque d’être serrer :mrgreen: plusieur tours de ...
Lire la suite : VOTE concours photos FEVRIER 2016 (2nd Tour!!) | Vus : 18238 | Réponses : 23 | Forums : Concours Photos pour les membres du forum

(Laguna III ph 1 - 1.5 dCi 110 Privilège) nouveau venu

Bonjour,

Pierre de Narbonne 48 ans, je viens ici pour dans un premier temps me renseigner car je pense faire l'acquisition d'une laguna 3 DCI 110 privilège de 2009, 130 000 km, je ne suis pas encore aller la voir.

j'ai actuellement une mégane 2 dci 1.5 105 dynamique de 2006 , et j'ai envie de retourner sur une voiture un peu plus récente et plus grosse, avant j'avais une safrane 2.2 DT RXE.

pouvez ...
Lire la suite : (Laguna III ph 1 - 1.5 dCi 110 Privilège) nouveau venu | Vus : 6286 | Réponses : 45 | Forums : Présentation

Choix rideaux

Je cherche à installer des rideaux pour filtrer le soleil, je ne trouve pas grand chose hormis ceci : https://www.jaimemavoiture.fr/accessoir ... break.html

Image

Quelqu'un connait ce produit ? Avis ? Autre idée ?

Merci
Lire la suite : Choix rideaux | Vus : 4032 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

(laguna II ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression)

Salut :coucou:
Je suis de retour :D
Pour ce qui ne me connaisse pas moi ces Damien 28ans et je suis du cher (18).
Dans la vie je suis agent de sécurité dans un carrefour.
J'ai 1 femme, 1 fils de 4 ans et bientôt un/une nouvel(le) arrivant dans la famille. Prévu pour fin aout/début septembre.
Je m'était ...
Lire la suite : (laguna II ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression) | Vus : 4723 | Réponses : 31 | Forums : Présentation

Fuite circuit de refroidissement

Bonjour
Sur ma laguna1 phase1 b56 2,2dt, j'ai une fuite de refroidissement derrière la pompe à eau sur la culasse. Je crois qu'il y a un Join torique sur le tube métallique. Comment accéder à ce tube pour le démonter ?
Merci à vous.
Lire la suite : Fuite circuit de refroidissement | Vus : 1526 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

(Laguna II phase 2 - 1.6 16v Confort Expression)

Bonjour.
Je suis nouveau sur votre Forum et j'en suis très content.
Je me suis connecté avec le nom de mon épouse,car le mien ne passait pas.
Je viens ce jour,d'acquérir auprès d'un petit garage,une LAGUNA II phase 2 de juin 2006.
C'est une 1.6 16v Confort Expression.
Elle est de couleur gris foncé(je n'ai pas encore regardé la référence exacte).
Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de roulé avec,à part une dizaine de ...
Lire la suite : (Laguna II phase 2 - 1.6 16v Confort Expression) | Vus : 1301 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

(Futur 2.0 GT 205) Présentation

Bonjour à tous,
Je me présente étant à la recherche d'une Laguna... mais pas n'importe laquelle !
J'aimerais trouver une GT 205.
Voilà en espérant trouver rapidement et avoir une place sur ce forum.
Merci
Lire la suite : (Futur 2.0 GT 205) Présentation | Vus : 1191 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 2 - 2.0 16v Luxe Privilège) Lag' Vinc'

Bonjour
Je m'appelle Vincent, 23 ans, pacsé et résidant en haute marne.
Après avoir vendu ma voiture secondaire, 306 1,9D cette semaine, j'ai investi hier dans une Laguna 2 phase 2 de mai 2005. Moteur F4R 2.0 16V 135cv avec 190000km que j'ai de suite commencé à nourrir au mix e85.
Tout entretien à jour et récent mis à part les pneus.
Finition luxe privilège beige.
Des photos à venir...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 16v Luxe Privilège) Lag' Vinc' | Vus : 3497 | Réponses : 34 | Forums : Présentation

Capteur PMH

Bonjours j'aimerai savoir si par exemple le capteur PMH n'a pas la bonne résistance plus ou moins cela pose un problème majeur au niveau du calculateur et si il y a un moyen d'y remédié pas pour l'augmenté il faut un nouveau mais pour diminuer la résistance ?
Lire la suite : Capteur PMH | Vus : 1639 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313504 message(s) • 22457 sujet(s) • 41164 membre(s)