Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 5:41

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression)

Bonjour,

Je me présente je suis Nathanaël dit Nath c'est plus simple.
Je suis ravie de rejoindre ce forum dédié à la Laguna.

Je vous dit a très vite.
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression) | Vus : 932 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Depose dessus tableau de bord

Salut a tous.
Je cherche a demonter le dessus du tableau de bord de ma laguna 2 phase 2, la partie en mousse qui avec le soleil.... J'ai regardé sous la baguette plastique de deco, demonté l'aeration, sur le dessus mais pas de vis apparente.
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider? De preference avec photos a l'appuis et le top si tuto video....
En vous remerciant par avance.
Lire la suite : Depose dessus tableau de bord | Vus : 1279 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression) pb demarrage

Bonjour,

Je me permet de poster ce message parce que j'ai besoin de votre aide.

Ma Laguna 1.9 DCI 107CV (quelle précision :lol: ) de 2001 finition expression ne démarre plus.

J'avais déjà eu ce genre de pb mais en changeant ma pompe de gavage électrique ca à fonctionner aléatoirement. Un jour je roule avec peu de GO mais pas en réserve je précise, je remet 30€ ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 110 Expression) pb demarrage | Vus : 1293 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

(Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Expression)

Bonjour a tous,

Je m appelle Mathieu et suis proprietaire de cette laguna depuis decembre 2001 achetee neuve.

J habite en Bourgogne et ai 42 ans.

Merci de l accueil.

MAthieu
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.9 dCi 120 Expression) | Vus : 970 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

démontage - débosselage pare choc arrière laguna 3 estate

Bonjour,
Après avoir laissé mon véhicule dans la rue, j'ai constaté qu'un véhicule m'était rentré dedans sur le coté droit du pare choc (bien entendu sans laisser de coordonnées). J'ai donc un "cratère" de 20cm de diamètre et de 10 cm de profond. Mon garagiste me propose de le réparer pour 450 euros donc je souhaiterais essayé de le démonter et de le débosseler moi même. J'ai trouvé un tuto qui décrivait l'opération mais pour ...
Lire la suite : démontage - débosselage pare choc arrière laguna 3 estate | Vus : 9352 | Réponses : 3 | Forums : Réparations - Restaurations

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi ? Carminat)

Salut a tous!
Nouveau venu et proprietaire depuis peu d'une laguna 2 phase 2 1.0 dci.
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi ? Carminat) | Vus : 831 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

(Laguna I Nevada ph 2 - 1.9 dCi RXT) Salut !

Bonjour a tous,

Je possède une magnifique Laguna nevada de 1999 qui affiche fièrement 293000 kms et (evidemment !) je commence a avoir quelques soucis avec. Malgré mon incompétence notoire en mécanique, j’espère trouver des solutions en fouinant les innombrables pages de ce forum...
Donc probablement a bientôt pour un post avec "au secours" dedans :lol:
Lire la suite : (Laguna I Nevada ph 2 - 1.9 dCi RXT) Salut ! | Vus : 1210 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

aide démontage roulement de palier avant droit

bonjour j'ai un petit soucie avec mon roulement de palier de transmission avant droite sur ma laguna 2 phase 2.
j'aimerai enlever le roulement mai je ne sait pas comment et si une personne aurait une documentation technique ou qui la déjà effectue serait la bienvenue.

Pour info je le change suite a vibration en accélération a partir de 70 km/h et présence de jeux au niveaux du roulement ...
Lire la suite : aide démontage roulement de palier avant droit | Vus : 1513 | Réponses : 3 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna III Estate ph 2 - 1.5 dCi 110 ?) Presentation

Bonjour,

Je m'appelle Stephane.
Ma Laguna est une Laguna III estate Phase II de 2012. C'est une 110ch, 1.5
Lire la suite : (Laguna III Estate ph 2 - 1.5 dCi 110 ?) Presentation | Vus : 823 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

(Laguna III Estate ph 2 - 2.0 dCi 150 Privilège) Ma Laguna

Laguna grandtour 2 ph2 Dci 2L 150cv, Privilège, de Février 2007, 105000km , achetée récemment, c est ma troisième, j ai eu une ph1 dci 110 et une dci 120cv dont je vient de me séparé car elle avait 240000km
Lire la suite : (Laguna III Estate ph 2 - 2.0 dCi 150 Privilège) Ma Laguna | Vus : 929 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313425 message(s) • 22437 sujet(s) • 41059 membre(s)