Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 10:47

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

J'ouvre le bal

En fait de tuning, qui a désormais une connotation négative, j'aurais préféré le mot "personnalisation" ou "évolution".

Voici quelques modifications réalisées sur ma voiture par rapport au modèle de base -Laguna 1 Ph 2 V6 24v modèle 2000) :

* Remplacement des moyeux et roulement 5 trous du modèle 1999 ; en effet, les jantes 16" Prestige, comme les jantes 16" Ariès (6 branches), n'ont que 4 trous, ce qui est une aberration sur une ...
Lire la suite : J'ouvre le bal | Vus : 4986 | Réponses : 18 | Forums : Personnalisation

Revue Technique Laguna Ph. 2...

La voici, en archive qui contient la doc au format PDF :
La fonction « Cacher » est activée
Le forum vous oblige à être enregistré et connecté, pour pouvoir lire le contenu caché.

:wink:

! LagunaPower a écrit:
lien masqué pour les invités
Lire la suite : Revue Technique Laguna Ph. 2... | Vus : 44860 | Réponses : 16 | Forums : Documentation

Fast & mazout

Et voila il y en fallait bien un!

Le premier diesel du forum:

Donc c'est une laguna 2.2dt RXt de mars 98 qui a maintenant 145000km qui va tres bien, sauf qu'a force de petit trajet en ville elle fume comme un vieux chauffe-eau des que j'ouvre un peu.

Image

Image

Image
Lire la suite : Fast & mazout | Vus : 1549 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

GTT...

Salut, moi c'est GTT... J'ai connu le forum via Planète Renault...
Ma Laguna est une ph. 2 1.6 16V RXE de 99...

Image
Lire la suite : GTT... | Vus : 1962 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Boite de vitesse V6 PK1

Pour ceux qui savent ..

Je viens de remettre ma boite à niveau, avec de l'huile neuve, mais la capacité constructeur ( de 2.1 à 2.6 ... ) me parait faible, on a remis de l'huile jusqu'à débordement ( comme pour une huile de bvm classique ) - 3.4 l exactement, y'a t'il un risque d'avoir un peu trop d'huile dans la boite ? Ca ne réagit pas comme une huile de vidange ( circuit ...
Lire la suite : Boite de vitesse V6 PK1 | Vus : 35038 | Réponses : 78 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Laguna V6 24 V Noire LANCEL

( Beaucoup de Lagunas V6 en ce moment :roll: )

Laguna V6 24 V RXT - 1998 - déssiglée Lancel :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, d'autres photos sur demande :wink:
Lire la suite : Laguna V6 24 V Noire LANCEL | Vus : 4201 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Laguna 1 Ph 2 V6 24v mod. 2000 Pack Luxe

Autrefois ...
Image

Désormais, en hiver
Image

Et en été
Image

Plus de détails à venir ...
Lire la suite : Laguna 1 Ph 2 V6 24v mod. 2000 Pack Luxe | Vus : 3954 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

Laguna II

Si une ou plusieurs personnes possèdant une Laguna II, souhaite se voir créer une section Laguna II sur le forum (et qui souhaite modérer) et sur le site (il faudra fournir quelques pages web) quelle me contacte afin de mettre ceci en place.

Merci
Lire la suite : Laguna II | Vus : 1842 | Réponses : 2 | Forums : Questions et suggestions concernant la vie du forum et du site

Essai: Laguna V6 bi-turbo

Image Image Image Image Image

8)
Lire la suite : Essai: Laguna V6 bi-turbo | Vus : 54660 | Réponses : 49 | Forums : Documentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42040 membre(s)