Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 17:28

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Des photos de ma laguna Initiale

Souvenir de vacances 8)

Image
Image
Image
Lire la suite : Des photos de ma laguna Initiale | Vus : 7048 | Réponses : 33 | Forums : Vidéos & Images de Laguna

Température du moyeu d'un disque de frein ?

J'envisage de peintre la partie du disque de frein qui vient en contact avec la jante (car ça rouille et c'est moche).
Sur les Peugeot, c'est d'ailleurs souvent peint.
On trouve plusieurs peintures qui résistent à 600/650°, mais je me demande si c'est suffisant.

Connaissez-vous la température "maximum" (usage routier intensif) de cette partie du disque ?
Lire la suite : Température du moyeu d'un disque de frein ? | Vus : 2056 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Retour d'experience avec Bilstein B4 Gas ?

Bonjour à tous

Je vais équiper d'ici trés peu de temps ma belle avec 4 Bilstein B4 gas tt neufs - qq'un aurait t'il déjà une experience sur ces amortisseurs ?

Je précise, pas de rabaissement pour ma part, ni décrantage de ma part ...
Lire la suite : Retour d'experience avec Bilstein B4 Gas ? | Vus : 3994 | Réponses : 7 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Petite chanson pour les passionnés d'automobile

Boumbo, Boumbo
petite automobile-bile
tu parait si fragile-gile
sous ton drole de capot
Bou-bou-bou Boumbo

Boumbo, Boumbo
Tes deux amis fidèles-dèles
Se raccrochent à tes ailes-ailes
Pour pas tomber de haut
Bou-bou-bou Boumbo !!

Quand tu respires une fleur
Ça fait boum-boum dans ton cour
Tu affoles tes mécaniques
Et tu deviens
Boumbo magique !

Bou-bou-bou-bou-bou Bou
Bou-bou bou-bou

Boumbo, Boumbo, petite automobile-bile
Tu trottes et te dandines-dines
Sans jouer les héros
Bou-bou-bou Boumbo
Bou-bou-bou ...
Lire la suite : Petite chanson pour les passionnés d'automobile | Vus : 2072 | Réponses : 6 | Forums : Discussions diverses et variées

Quel métier faites - vous ?

Quel métier faites vous :?: Pour rouler en laguna :lol: :lol: :lol: Moi je suis ouvrier de production dans une boulangerie industrielle.
Lire la suite : Quel métier faites - vous ? | Vus : 106829 | Réponses : 561 | Forums : Présentation

bonjour

j ai 35 ans et je suis de l est de la france en alsace
j en suis a ma 2 eme laguna
actuellement j ai une phase 2 2.2dt RXT de 1998 gris foncé et avant j avais une 2.0 RXE ph 1 de 1996
J ai decouvert ce site par hasard et m a l air bien sympa :D
Lire la suite : bonjour | Vus : 2266 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Consommations ( Laguna tous modéles ) Consommations ( Laguna tous modéles )

Salut,vous consommez combien de litres au 100km :?: Pour moi la moyenne tourne a 5.8 au 100 :)
Lire la suite : Consommations ( Laguna tous modéles ) | Vus : 119779 | Réponses : 586 | Forums : Personnalisation

Moi aussi je m'y colle !!!

Salut à tous,
Moi aussi copier/coller du laguna crewje trouve qu'il finissaient par trop rester entre-eux ( les habitués ) sans trop se soucier des noveaux venu...
et aussi j'ai fait l'acquisition d'une lag 1 phase 2 1.6l 16v rte de 1998.
Je l'ai achetée 1000€ à mon p'tit frère qui devait la faire reprendre par RENAULT pour l'achat d'une MEGANE neuve.
Elle avait un drôle de bruit et des a-coups dans l'accélération ???, un ...
Lire la suite : Moi aussi je m'y colle !!! | Vus : 2956 | Réponses : 28 | Forums : Présentation

Pb ODB et optiques avant

Salut, mon 1er topic après celui de la présentation, ca m'émeut :lol:

Ni plus ni moins qu'un copier/coller de Laguna crew ou personne me réponds :(

Par contre j'ai un probleme avec l'ordinateur de bord et mes optiques ph2:

Sur ma ph1, j'ai fait mettre des optiques ph2, seulement quand je mets les phares (ils s'allument et fonctionnent sans ...
Lire la suite : Pb ODB et optiques avant | Vus : 1905 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

Banniere + Doc

Bonsoir tout le monde,

Je fais appel aux "artistes" !!!

Si il y en a parmi qui sont des as des logiciels graphiques, et qui ont envie de faire un petit quelques chose pour le site, vous pouvez créer une ou plusieurs banniere pour le site qui seront soumises à un sondage.

De plus si certain d'entre vous ont des brochures commerciales et qui peuvent me les transmettre manisfestez vous, j aimerai en effectué une ...
Lire la suite : Banniere + Doc | Vus : 2242 | Réponses : 7 | Forums : Questions et suggestions concernant la vie du forum et du site

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)