Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Déc 15, 2025 6:39

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I Ph 2 - 3.0 V6 Initiale) J'me présente

laguna_F4 de forum-Auto c'est moi !
Je me devait de faire une petite mise à jour de speudo, car le précédent datait de mon époque laguna 1.8L 16v :D

Donc, heureux pocesseur d'une laguna 1 phase II V6 24S Initiale
Je suis "amoureux" de cette voiture ( laguna 1 phase II) :lol: car j'adore son look et son ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 3.0 V6 Initiale) J'me présente | Vus : 3706 | Réponses : 17 | Forums : Présentation

[Laguna 1 phase 2 Initiale] : Alarme de série ou pas ?

Bonjour et félicitations pour la création de ce site/forum. Afin de participer et de le faire vivre, voici ma demande :
Je viens d'acheter une Laguna 1 phase 2 d'Avril 1999. Il s'agit d'une 1.8 16V en finition Initiale : Sièges cuir électriques, Carminat, chargeur 6 CD ...
Je vous la présenterai dès que j'aurai un APN !!!
Il me semble que ce véhicule est équipé d'une alarme d'origine Renault, mais la LED rouge, située ...
Lire la suite : [Laguna 1 phase 2 Initiale] : Alarme de série ou pas ? | Vus : 4876 | Réponses : 14 | Forums : Electricité - Accessoires

Nom du site

Comme vous avez pu le remarquer le nom du site n'est pas vraiment en rapport avec le sujet (mais bon j'avais deja ce compte).

J'attend donc vos suggestions pour un nom de site.

Perso j'ai pensé à http://www.renault-laguna.com (ou .net ou les 2 :mrgreen: )

Aller à vos neuronnes.
Lire la suite : Nom du site | Vus : 8089 | Réponses : 33 | Forums : Questions et suggestions concernant la vie du forum et du site

(Laguna 1 Phase 1 Initiale v6 24v) La Lag de l'Admin

Bonjour à tous,

J'en suis à ma 3ème Laguna, la première etait une 1.8 RN d'avril 1994 et la seconde une v6i Baccara BVA d'août 1995. Et enfin depuis 1 mois environ je suis l'heureu propriétaire d'une laguna v6 24v Initiale de janvier 1998.
Elle a aujourd'hui un peu plus de 100.000 km.
Je reside dans le var à Toulon.

Voici quelques photos de ma v6 Initiale.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image ...
Lire la suite : (Laguna 1 Phase 1 Initiale v6 24v) La Lag de l'Admin | Vus : 24582 | Réponses : 84 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313597 message(s) • 22486 sujet(s) • 41473 membre(s)