Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:55

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I Ph 2 - 2.0 16v) Présentation

Bonjour,

Je suis novice sur ce site.
Je possède une Laguna 1 Phase 2 - 2,0 litres 16V 148CV millésime 1998.
J'ai changé l'ordinateur de bord en 2004. A nouveau, il est tombé en panne (plus aucun affichage sur les cadrans compte-tours, vitesse, niveau d'essence et température d'eau, et pas d'ffichage du kilométrage). Par moment et de façon aléatoire, ça revient pour disparaître aussitôt.
Je ne suis pas certain malgré le diagnostic de mon garagiste ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 2.0 16v) Présentation | Vus : 2002 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

(Laguna I Nevada Ph 2 - 1.9 dCi Pack) Bonjour de Millau

Bonsoir

Cherchant des infos sur ma Laguna j'ai découvert ce site depuis peu.
Après 6 ans de ZX, je viens de choisir une Laguna1 Phase 2 Nevada Dci Pack Gris sidéral.
Elle est de juin 2000 et a 136000km.
J'ai juste fait 350kms avec et j'ai un gros dépot noir sur le pare-choc au dessus du pot...donc je fouille le forum pour trouver la soluce.

Par ailleurs, j'ai 38 ans, je suis marié, 2 enfants ...
Lire la suite : (Laguna I Nevada Ph 2 - 1.9 dCi Pack) Bonjour de Millau | Vus : 2448 | Réponses : 20 | Forums : Présentation

probleme de puissance aléatoire

Bonjour,j ai un petit problème de puissance j ai lu sur le forum tous sur la vanne EGR,le débitmètre d’air et mon problème j ai nettoyer la vanne egr qui étais bien boucher mal grés quel a 2 ans après le remontage elle a bien marcher le véhicule avais retrouver tous sa forme .
Mai l en demain a 5 du matin je suis partie et elle ma refait la même plus pêche pendant 6 ...
Lire la suite : probleme de puissance aléatoire | Vus : 3507 | Réponses : 10 | Forums : Moteur

recherche manuel d'utilisation laguna 2002

Bonjour,
je viens juste d'acheter une laguna 2 phase 1 break initial 1.9dci 2002 le problème que je rencontre c'est que le vendeur ne ma pas fournie le manuel d'utilisation, car il avait perdu si une âme charitable pouvait me le fournir en pdf ce serait sympa
même si une personne la en document papier je suis prêt à l'acheter
Merci d'avance de l'aide que vous allez me fournir.
Lire la suite : recherche manuel d'utilisation laguna 2002 | Vus : 5525 | Réponses : 10 | Forums : Documentation

manipulation pour mémoriser la position du siège

Bonjour,
je viens juste d'acheter une laguna break initial 1.9dci 2002 le problème que je rencontre c'est quand j'ouvre la porte conducteur le siège électrique ce m'est toujours en position d'origine donc je dois toujours le régler sur ma position et à la longue c'est fatigant pour tant j'ai bien vue qu'il y avait un bouton mémo sur le coter gauche du siège, mais quand je l'actionne il ce remet sur la position original je ...
Lire la suite : manipulation pour mémoriser la position du siège | Vus : 3180 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I Ph 2 - 1.6 16v rxe) Bonjour à tous

bonjour
je vais faire l'aquisition d'ici ce week end :trampoline: d'une laguna 1.6 16v rxe avec 113000 km d'origine. elle est de couleur bronze, elle est de 1999. et j'ai oublier la climatisation automatique :love:
rendez vous ce week end pour plus d'info.

merci pour la lecture de mon post . bonne soirée.
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.6 16v rxe) Bonjour à tous | Vus : 4333 | Réponses : 30 | Forums : Présentation

(laguna 1.8 finition RN) nouveau sur le forum

Bonjour a tous ,
je suis nouveau sur le forum que j'ai decouvert il y a peu de temps , alor je vais me presenter :roi:
je suis de rouen et j'ai que 19 ans :mdr: et je suis ici parceque on est tous reunis pour une bonne raison LES LAG' lol
donc je suis l'heureux proprietaire ...
Lire la suite : (laguna 1.8 finition RN) nouveau sur le forum | Vus : 2716 | Réponses : 28 | Forums : Présentation

Installation double din Laguna II Phase 1

Salut a tous,

Voila j'ai ma laguna depuis maintenant 8 mois :D et lors de mes première vacance avec, quelque chose n'allait pas, effectivement l'autoradio ne fait que radio et cd et tout le monde avait de la musique mais sur cle mp3 ou ipod de plus sur le pare brise il y avait le gps plus mon téléphone ce qui le tout réunit mais pas ...
Lire la suite : Installation double din Laguna II Phase 1 | Vus : 52717 | Réponses : 27 | Forums : Multimédia embarqué

question sur pompe hp sur moteur f9q750

bonjour mon probleme est:
sur mon moteur F9Q750 la pompe d'injection bosch a une poulie sans marque et la poulie na pas de clavette.

ma question est est ce que pour le changement de distrib on peut mettre la poulie de la pompe a n'importe kel calage du faite kil ni a pas de marque nul part??

aussi comme je suis en ce moment dans la changement du moteur g ete obliger de demonter le ...
Lire la suite : question sur pompe hp sur moteur f9q750 | Vus : 2239 | Réponses : 5 | Forums : Moteur

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Arnaud58

bonjour moi arnaud58 30 ans de la nievre a clamecy
laguna 1.9L dci 120CV 126000KM grise version dynamique
jantes alu 17 pouces
limiteur et regulateur de vitesse
aileron
toit ouvrant
semi cuir
clim auto bi zones
4 vitres electriques
crochet d'attelage
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Dynamique) Arnaud58 | Vus : 1313 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)