Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:21

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

gas oil en supermarché ou en station ?

Bonjour , je suis nouveau utilisateur d'un véhicule diesel, après 25 années de véhicules essence. J'ai presque toujours acheté de l'essence en supermarché, mais aujourd'hui , avec mon nouveau véhicule ( Laguna II phase II dci 130 FAP estate carminat) acheté d'occasion, je souhaite ne pas commettre d'erreur. Qui peut me dire qu'il a toujours été consommateur de GO de supermarché et que cela n'a entrainé aucun soucis? Je vous avouerais que je n'ai pas ...

Démontage alternateur G8T lag 2.2dt 1996

Bonjour je possede une laguna 2.2dt de 1996
suite a la casse de ma courroie d'accessoire, du a la poulie dalternateur hs
je cherche a la changé mais le probleme c'est que je narrive pas a sortir l'aternateur du moteur, je ne sais pas comment faire jai demonté le suport moteur droit et avec un cric je souleve et descend a souhait
mais le probleme c'est pour sortir l'aternateur???
dessus il y a la pompe ...
Lire la suite : Démontage alternateur G8T lag 2.2dt 1996 | Vus : 4038 | Réponses : 6 | Forums : Moteur

Mode expert Lag 2 ph1

Bonsoir,
En essayant de voir si mon poste est compatible avec une sortie AUX, je doit me rendre dans le mode expert pour vérifié si l'option y est bien, je vais donc sur le carminat réglage>mode expert et la ils me demande un mot de passe, j'ai celui du poste mais quand je rentre celui ci sa ne fonctionne pas il me remet la page ou il me demande le code :s
j'ai ce poste ...
Lire la suite : Mode expert Lag 2 ph1 | Vus : 4302 | Réponses : 2 | Forums : Multimédia embarqué

Probleme direction assisté

Bonjour
En juin j ai changer une durite de direction assisté suite à une fuite (250€ chez renault)
Un moi après ma direction à commence à être dure a chaud et souple à froid.
- Mon niveau de liquide et ok
- j ai aucune autre fuite

Quelqu'un peut il m'aidé à trouvé d'où cela viens

Merci
Lire la suite : Probleme direction assisté | Vus : 2819 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Luxe Dynamique) Greg93

Bonjour,
Je viens vous presenter ma nouvelle tuture que je viens d'acquerir il y a a peine 3 jours.
Une Laguna luxe dynamique gris eclypse d'avril 2006 totalisant 81300kms a son achat.Premiere main 4 pneus neufs :bien:
Avant cela j'ai roulé en a peine 4 ans avec 3 Megane differente :love: :bien: ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Luxe Dynamique) Greg93 | Vus : 3617 | Réponses : 26 | Forums : Présentation

problème de démarrage...

Bonjour,

Ma Lag 2 1,6 16v démarre difficilement 1 fois sur 3 à chaud. Le matin, elle pète au quart de tour mais dans la journée, quand je redémarre le moteur , il met un moment à se lancer, comme si il pénait...bref. De plus, quand elle fait ça, ça sent un peu l'essence...et une fois qu'elle a démarré, elle broute quelques minutes...ensuite, tout va bien.
J'ai fait un peu de recherches sur les divers ...
Lire la suite : problème de démarrage... | Vus : 1924 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

Problème de démarrage 1.6 16V

Bonjour,

Ma Lag 2 1,6 16v démarre difficilement 1 fois sur 3 à chaud. Le matin, elle pète au quart de tour mais dans la journée, quand je redémarre le moteur, il met un moment à se lancer, comme si il pénait...bref. De plus, quand elle fait ça, ça sent un peu l'essence...et une fois qu'elle a démarré, elle broute quelques minutes...ensuite, tout va bien.
J'ai fait un peu de recherches sur les divers symptomes. ...
Lire la suite : Problème de démarrage 1.6 16V | Vus : 14773 | Réponses : 13 | Forums : Moteur

probleme de ralenti ronronement

bonjour
voila depuis quelques temps ,mais c'est plus present depuis 2 mois j'ai un bruit de ronronement au ralenti ,je m'explique le regime moteur varie mais c'est tres faible,quelques tours, l'aiguille bouge trés peu cependant on sent un ronronement "cyclique" un bruit régulier mais cyclique ....aucune influence au niveau conduite elle marche tres bien mais ce bruit m'inquiete il est de plus en plus fort et surtout a chaud....si vous avez des idées je suis ...
Lire la suite : probleme de ralenti ronronement | Vus : 2021 | Réponses : 5 | Forums : Moteur

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Bonjour

bonjour,
je suis possesseur d'une laguna 2 phase 1 dci 110 ch finition expression de 2003....elle actuellement 97000km ...elle est gris/bleu metalisée avec un bequet j'ai rajouté des jantes en alu 16 pouces renault modeles rhodes..je la possede depuis mars 2009....j'ai deja eu bcp de voiture malgré mes 31 ans..mais c'est ma 1ere renault.
voila en bref si j'ai oublié quelques choses n'hesitez pas
cordialement saablyd
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Bonjour | Vus : 1838 | Réponses : 13 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 1 - 1.8 RN) Bonjour à tous

Bonjour , je me présente, Je m'appelle Antonio J'habite à Ablis, je à présent un véhicule ( Laguna Phase 1 (B56) de 1998, 1.8 Litres essence ), avec environ 300 000 kilomètre et en bon état générale.
je n'ai pas de photo à présent mais le véhicule est de couleur beige.
j'ai découvert ce site en cherchant des informations pour résoudre un souci de passage de vitesse qui semble parfois bloqués, et la 5 eme ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 1.8 RN) Bonjour à tous | Vus : 926 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)