Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 17:19

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Bonjour

Bonjour,Bonjour,Bonjour,Bonjour,

Rochellais d'adoption depuis 5 ans
retraité
ai toujours des problèmes avec ma clim bizone mais je fais avec !
Ma voiture : une LAGUNA II Expression Dci 1.9 110cv grise de mai 2002
Ne suis pas du genre expansif et ai horreur des fautes d'orthographe !

Sincèrement vôtre !
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Bonjour | Vus : 2422 | Réponses : 15 | Forums : Présentation

Reprog ou boitier additionnel DCI 180

Quelqu'un a-t-il tenté une reprog de l'eprom ou un boitier additionnel sur Lag III DCI 180? Ou a-t-il eu un retour d'expérience?
Lire la suite : Reprog ou boitier additionnel DCI 180 | Vus : 54060 | Réponses : 70 | Forums : Personnalisation

jantes 18 de focus st sur ma lag

bonjour, j'ai trouver des jantes de focus st en 18 pouses, entraxe 5x108, ma question est: je peut les monter sur ma laguna 2 ph2?

Quelqu'un pourez t'il me faire un photo shop avec ses jantes? merci

jantes st.jpg
jantes st.jpg
Lire la suite : jantes 18 de focus st sur ma lag | Vus : 5873 | Réponses : 22 | Forums : Personnalisation

passage de vitesse difficile

bonsoir.j ai du mal a passer les vitesses de la boite pk1 sur laguna 2.2dt,car le levier est dur .je me suis appercu que cela venait .du levier voir photo .peut ton la demonter pour la debloquer en la graissant.il y a t il un joint spit qui pourrai le rendre defecteux.merci pour le info par avance
Lire la suite : passage de vitesse difficile | Vus : 1918 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

urgent info sur 306 xs de 94

salut
c est encore moi :oui: :mdr:
voila j ai acheter une 306 1.6l xs de 94
sa fait 2 foi que je la passe au ct et qu il me la refuse pour l anti pollution
vidange ok
bougie ok
filtre a air ok
j ai changer silencieux arrière( neuf) catalyseur et elle passe toujours pas ...
Lire la suite : urgent info sur 306 xs de 94 | Vus : 2071 | Réponses : 10 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Petit problème d'à-coup moteur

Bonsoir,

j'ai une lag 1 phase 2 V6 24S moteur L7X, 98000 kms, distrib mois de 200 kms, bougie moins de 50 kms ! (ngk pr 6 e 10), vanne egr (280 140 563) nettoyée, capteur pot (280122 009)nettoyé, mais ce bon dieu de V6 me fout des à coup dans une seule configuration : en descente, pédale d'accélération à zéro (pied levé) et quelque soit la vitesse elle broute entre 1500 et 1800 t/mn. ...
Lire la suite : Petit problème d'à-coup moteur | Vus : 2294 | Réponses : 13 | Forums : Moteur

Info sur le FAP

salut ,

je recherche des infos sur le FAP ... beaucoup de dernieres voitures en sont equipées ...

j'entends un peu de tout et n'importe quoi dessus . par ex : certains disent que c'est a vie , d'autres qui faut le changer a X nombres de kms ....

pouvez vous m'eclairer la dessus ?

merci d'avance
Lire la suite : Info sur le FAP | Vus : 8366 | Réponses : 16 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

(Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Initiale) Présentation

Bonjour tout le monde ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venur sur le forum ( je n'avais plus de laguna...)

C'est ma TROISIEME laguna en 2 ans apres une LAGUNA II ph 1 Initiale V6 de 2001, une LAGUNA II ph 1 Initiale 2,2 dCi 150 de 2003 je viens d'aquérir une Laguna II ph 2 Initiale 2,0 dCi 175 de 2006.

Je n'ai pas de photos pour le moment ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi Initiale) Présentation | Vus : 13937 | Réponses : 119 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate Ph 2 - 2.0 150ch) Ma présentation

Bonjour a tous

J'ai acheté ma Laguna il y a 2 jours et j'en profite pour m'inscrire sur ce forum pour profiter de vos experiences et eventuellement vous faire profiter de la mienne.

Apres quelques essais et tentatives d'escroqueries par des vendeurs VO pas très reglos j'ai jeté mon dévolu sur une 2.0 de 150ch, en version Luxe Dynamique. Année 2006 pour 108.000 km. Elle avait un contrat d'entretien sur le dos donc pas de ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 2 - 2.0 150ch) Ma présentation | Vus : 2554 | Réponses : 17 | Forums : Présentation

(Laguna I phase I 2.2D RT 95")

Bonjour à tous,
Voilà cela fais plusieurs mois maintenant que je suis sur le forum avec ma Laguna mais depuis le mois d'octobre, la Laguna est vendue... Explications !

Donc je possédais une Laguna 2.2D RT de 95 qui était à mes parents avant (achetée neuve) dont j'avais fait la présentation dans ce forum il y'a quelques temps. En Aout, je décide de partir sur la côte d'azur (Hyère les Palmiers) avec ma cherie et ...
Lire la suite : (Laguna I phase I 2.2D RT 95") | Vus : 1846 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)