Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 10:43

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Laguna III Coupé - Veilleuses et feux de jour à led

Bonjour

Je viens de remplacer mes veilleuses et mes feux de jour par des leds et, sur la Laguna coupé c'est hyper facile ! 10 mn montre en main, quasiment sans outils, à la portée de tous

Alors, à vos leds !

En premier lieu, il faut déposer le cache qui se situe au dessus du radiateur, entre les 2 optiques :

Pour y arriver, il faut retirer les 7 clips qui le retiennent. ...
Lire la suite : Laguna III Coupé - Veilleuses et feux de jour à led | Vus : 38476 | Réponses : 16 | Forums : Electricité - Accessoires

Note verte moteur F9Q (lagunaII)

Salut,

Une note technique sur problèmes moteur F9Q :

NoteverteRenault4141A.pdf

Bonne lecture :)
Lire la suite : Note verte moteur F9Q (lagunaII) | Vus : 2969 | Réponses : 1 | Forums : Documentation

Note verte moteur F9Q (lagunaII)

Salut,

Une note technique pour moteur F9Q de Laguna II qui peut servir aux possesseurs de Laguna 1.

NoteverteRenault4141A.pdf

Bonne lecture :)
Lire la suite : Note verte moteur F9Q (lagunaII) | Vus : 2816 | Réponses : 0 | Forums : Documentation

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Carminat) Poussine

bonjour à tous les forumeurs et forumeuses.
je viens de trouver ce site bien sympa et surtout bien pratique grâce à vous tous. Je possède une laguna estate 1.9 dci 120 carminat de 2004 qui totalise aujourd'hui 167.000kms, mais qui je pense donne qqs signes de fatigues au niveau de son turbo.
alors merci d'avance pour vos réponses à mes posts et bravo pour ce site.
Poussine
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Carminat) Poussine | Vus : 1105 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 1 - 2.0s) - Alcatrazz

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site, je viens en effet d' acquérir pour la modeste somme de 200 euros, une Laguna ph1 de 1996, 2.0S (10cv), noire (676) totalisant 180.000 kms.
La carrosserie n'est pas top (pas mal de pocs et de rayures), le toit est à refaire (grêlé) et le catalyseur est mort.
L'intérieur est nickel, elle a 4 pneus neufs, moteur refait (bielles, culasse, distri, haut moteur).
Bien entendu elle ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.0s) - Alcatrazz | Vus : 927 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

(Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi 150 Privilège) Paul56

Bonjour,

Je posséde une laguna 1 2L RTI 140cv de 1995 avec 250 000Km au compteur et je viens de changer pour une laguna 3 2L DCI 150 privilége d'occasion.
Lire la suite : (Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi 150 Privilège) Paul56 | Vus : 1071 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

Echappement compatibilite ?

Bonjour , ma ligne catalyseur est a changer , mais la facture fait froid dans le dos.. alors serait t'il possible que je mette mon catalyseur de 2.2 diesel ou tout simplement l'échappement sans catalyseur des toutes premiere laguna essence , Merci

Ma laguna : 1.8iL essence de 97 catalysé
Lire la suite : Echappement compatibilite ? | Vus : 2089 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Re: Restaurer un scooter 50cc

Salut

Nikel t'a resto :mrgreen: t'en a du travail par contre :shock:

bonne continuation :mrgreen:
Lire la suite : Re: Restaurer un scooter 50cc | Vus : 5765 | Réponses : 33 | Forums : Discussions diverses et variées

usure anormal pneus arrière

Bonjour,

Voilà je viens de découvrir un petit problème sur ma laguna 2 1.9 expression de 2002. Mon petit bébé a seulement 94000 kms.
Je devais changer mes pneus arrières et ce we, lors du démontage je m'aperçois que les extérieurs des pneus sont carrément usés ( témoins déjà bien entamé ), et que les partits intérieurs, elles, apparaissent comme des pneus neufs !
Cette laguna que j'ai reçu fin 2009 avait les pneus en ...
Lire la suite : usure anormal pneus arrière | Vus : 1471 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Changer sigle renault sur la jante ...

Bonjour,

j'aimerai savoir comment enlever le sigle renault qui est sur la jante svp

merci beaucoup
Lire la suite : Changer sigle renault sur la jante ... | Vus : 2879 | Réponses : 3 | Forums : Réparations - Restaurations

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42040 membre(s)