Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 10:45

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Chauffe Laguna 2.2 DT

Je viens d'avoir un soucis avec ma Laguna 2.2 DT de août 1996.

J'étais en ville, et soudain, le voyant rouge de t° s'est allumé avec le voyant stop. Je me suis arrêté tout de suite.

L'aiguille de t° du tableau bord était juste un peu au dessus du milieu.

Je suis suis sorti de la voiture, elle pardait du liquide de refroidissement. Comme il faisait déjà nuit et que c'est pas très accessible, j'ai ...
Lire la suite : Chauffe Laguna 2.2 DT | Vus : 1779 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

question distribution 1.9 dti

bonsoir à vous tous!

bon voila, je me pose des questions sur la distribution sur mon 1.9dti; j'aurais espéré avoir des réponses :mrgreen:

Voila pour faire la distribution sur le 1.9dti est ce qu'il faut sortir le moteur? :reflexion:

combien de temps ca prends en moyenne?

merci de m'avoir lu et bonne soirée ...
Lire la suite : question distribution 1.9 dti | Vus : 1762 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dCi Pack) Présentation

alors moi c'est nenesse, situé dans l'est de la france, je viens d'acquerir une laguna 1 phase 2 de janvier 2001,200000 KM c'est un modèle pack en motorisation dci .vert tilleul. pas d'équipement particulier si ce n'est :la clim auto, les 4 vitres elec, lecteur cd et......... pas de plafonnier arriere!!! :lol: ( c'est bien les constructeurs francais ca!!,on te met les antibrouillards avant de série , ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dCi Pack) Présentation | Vus : 1523 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

arkamys et iphone 4

Bonjour a toutes et a tous
nouveau venu sur le forum et nouveau propriétaire d'un superbe (mais la je suis pas objectif) coupé lag 3 gt noir nacrée , je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà et confronté au problème suivant: La radio est un radiosat 3d arkamys bluetooth , mon téléphone un iphone 4.Tout marche bien notamment la fonction ipod mais lorsqu"ils sont connectés ensemble l'i4 "perd" tous ses sons ...
Lire la suite : arkamys et iphone 4 | Vus : 4364 | Réponses : 2 | Forums : Multimédia embarqué

Menu config radiosat 6000

Salut les tous
J'ai besoin de rentrer dans le menu de config (Expert :mrgreen: ) de mon poste pour desactiver le mode AF pour utiliser un transmetteur FM et j'ai appris qu'il y avait aussi d'autres options disponibles...
Par contre je n'ai pas la notice, qui aurait un scan de la manip pour rentrer dans le menu et comment modifier les options?
Faut il avant par ...
Lire la suite : Menu config radiosat 6000 | Vus : 4288 | Réponses : 4 | Forums : Multimédia embarqué

Laguna ne démarre plus suite à passage dans une flaque d'eau

Bonjour à tous. Je viens demander l'avis de personnes plus douées que moi pour essayer de trouver un solution a mon problème :
J'ai subi un gros orage dimanche, et je me suis retrouvé coincé dans ma Laguna 1.8 RN entre 2 bouches d'égouts qui refoulaient. J'ai donc tenté de passer quand même, mais de l'eau a dû rentrer dans le pot ce qui m'a fait caler, et j'ai du pousser la voiture pour la ...
Lire la suite : Laguna ne démarre plus suite à passage dans une flaque d'eau | Vus : 7204 | Réponses : 16 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

RTA

Bonjour,

Existe t il une revue technique de style RTA de chez ETAI pour la laguna3 2L DCI?

Merci
Lire la suite : RTA | Vus : 16695 | Réponses : 2 | Forums : Documentation

Démarrage impossible 1.9DCI

Bonjour,

Étant possesseur d'une laguna 2 1.9DCI (120), je suis confronté à un problème depuis 3 jours :

Avant hier, impossible de redémarrer la voiture (le contact se met bien, mais lorsque j'appuie sur start, j'entends bien les relai claqué mais rien ne se passait coté moteur).

Je test de démarre la voiture avec pince = elle démarre après avoir laissé les pinces pendant au moins 5 min.

Hier je procède donc au remplacement de ...
Lire la suite : Démarrage impossible 1.9DCI | Vus : 2497 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

[RESOLU] Bruiteur oubli feux et condamnation centralisée..

Bonsoir !!

C'est un soir en ouvrant la porte conducteur et les feux allumés que je me rends compte qu'un bip ne se fait entendre. J'entends par là, un bip d'oubli d'extinction des feux.
Le lendemain, je me penche sur le problème et me rends compte que le bruiteur oubli des feux n'est plus là ! :shock:
Par la meme occasion, je remarque aussi qu'en ouvrant la ...
Lire la suite : [RESOLU] Bruiteur oubli feux et condamnation centralisée.. | Vus : 2558 | Réponses : 9 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I Ph 2 - 2.0 16V Pack Luxe Dédicace) rosco40rt

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens vous présenter ma Laguna 1 Phase 2 2.0 16v Pack Luxe Dedicace de 04/2000 avec 109000km (107000km lors de son achat il y a 1 mois),j'ai trouvé cette occasion par hasard,elle rentrait pile poil dans mon budget,c'est une première main (carnet d'entretien Renault à jour) je crois qu'elle possède en "option" pour l'époque la chaine Alpine avec chargeur 6 cd(qui marche quand il ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 2.0 16V Pack Luxe Dédicace) rosco40rt | Vus : 11076 | Réponses : 134 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42040 membre(s)