Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Avr 06, 2026 11:46

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Branchement aux?

Bonjour à toutes et à tous!
Je voulais savoir s'il était possible de tirer un câble auxiliaire depuis un système Cabasse (auditorium) afin de pouvoir brancher un lecteur mp3 par exemple?
Merci de vos réponses, à plus!
Lire la suite : Branchement aux? | Vus : 1711 | Réponses : 1 | Forums : Multimédia embarqué

A quoi sert ce contacteur ?

Bonjour,
mon problème se situe au niveau d'un contacteur que je viens de découvrir et qui était débranché.

Modèle : Laguna Aida 2.2d 11/1997 (Mine B5660E)

J'ai ensuite branché ce contacteur et un problème est apparu juste après avoir démarré, mon accélération en première et en deuxième était saccadée et moins puissante globalement comme s'il y avait des trous d'air ou des coupures d'admission.

IMAG0004.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai donc regarder le flexible ...
Lire la suite : A quoi sert ce contacteur ? | Vus : 1866 | Réponses : 5 | Forums : Moteur

Bouton verrouillage des portes bloqué / cassé

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ce bouton dans l'intérieur de ma Laguna

Image

En effet il est enfoncé et la lumière ne s'allume plus, vous pensez que si je vais chez renault ils peuvent faire quelque chose ? j'ai essayé de le remettre en place (il s'enfonce vers l'avant) mais impossible je ne fais que l'abimer ...

merci
Lire la suite : Bouton verrouillage des portes bloqué / cassé | Vus : 1571 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna III Ph 2 - 2.0 GT 4Control) Papidou

bonjour

je vais etre le proprietaire d'une laguna 3 phase 3 (la derniere sortie)
c'est une GT 4 control de 150 cv

j'ai pris l'option bi xenon
vitre teintee
store pour les petits enfants
gps tomtom

je la recois le 18 mai

par contre je suis fache contre la japon qui m'a fait perdre le bluetooth et le plug and music
car si j'avais eu ca la voiture aurait ete parfaite
je vais donc devoir ...
Lire la suite : (Laguna III Ph 2 - 2.0 GT 4Control) Papidou | Vus : 2671 | Réponses : 17 | Forums : Présentation

comment introduire le plug and play ?

bonjour

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja changer la prise RCA (merdique et inutile) pour metre une prise USB plug and music
est ce dur?
et tarif et duree de la manipulation?

merci d'avance pour tout renseignement
Lire la suite : comment introduire le plug and play ? | Vus : 4712 | Réponses : 6 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I Ph 2 - 1.6 16v Pack Sport) Whitedragon

bonjour, je suis un homme de 40 ans, je suis en laguna 1 phase 2
1.6V pack sport bleu methile de octobre 1999 220 000 km au compteur.
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.6 16v Pack Sport) Whitedragon | Vus : 1379 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

serrure et clefs soit disante induplicatable

voici une tite video qui fait peur que j ai trouver sur youtube, je regardais des videos sur l electronique des laguna que les gens mettaient, et en m eloignant de page en page de mon sujet, je suis tombe sur cette petite video et ca vaut le coups d oeil.
Je ne pense pas a un trucage car les gens de l 'Est sont tres fort pour des truc comme ca...a mediter...

...
Lire la suite : serrure et clefs soit disante induplicatable | Vus : 9040 | Réponses : 2 | Forums : Insolite, Humoristique

Alarme Renault (Cobra) - Mise en route intempestive

Bonjour

Je viens d'installer une alarme Renault (Cobra) sur ma nouvelle Laguna Coupé. Pas de problème particulier lors du montage, il suffit de suivre consciencieusement la notice fournie.

Cependant j'ai eu des mises en route intempestives sans aucune tentative d'intrusion. A chaque fois que l'alarme s'est mise en route de cette façon je me suis rendu compte que si je la réactivais immédiatement elle émettait un long bip signifiant qu'un des ouvrants était mal fermé. ...
Lire la suite : Alarme Renault (Cobra) - Mise en route intempestive | Vus : 3106 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

ne demarre pas

Bonjour,
ma laguna ne démarre pas
modèle laguna 1 phase 2 moteur essence.
Problème : je tourne la clé, les aiguilles des compteurs bougent, les voyants du tableau de bord sont faibles puis s'éteignent, les loquets de portes ne bougent quasiment pas, aucun bruit provenant de sous le capot. la batterie à 8 mois.
mes collègues de boulots me conseillent de taper un bon sur l'alternateur mais je ne sais à quoi il ressemble si ...
Lire la suite : ne demarre pas | Vus : 2302 | Réponses : 9 | Forums : Moteur

interface pour Alpine cde-120 rm sur lag 1 phase 2

Bonsoir à tous , je possède une laguna 1 phase 2 de 04/2000 avec la chaîne Alpine dorigine et le chargu faisant des siennes aprs plsieus démontage et nettoage ainsi que la mauvaise réception du tuner me pousse à les remplacer...

J'ai donc acheté un Alpine cde-120 rm couleur ambre pour se marier avec l'éclairage du tableau de bord ,maintenant je voulais savoir si il existe un interface pour récupérer l'affichage déporté et la télcommande ...
Lire la suite : interface pour Alpine cde-120 rm sur lag 1 phase 2 | Vus : 3337 | Réponses : 1 | Forums : Multimédia embarqué

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313679 message(s) • 22519 sujet(s) • 42055 membre(s)