Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 10:50

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

quelles bougies pour v6

Bonjour a tous, donc me voilou maintenant bientot (et enfin avec ma lag) et je voulais lui faire un entretien complet avant que je prenne la route le 20.

Je veux changer aussi les bougies et savoir lesquel il fallait que je prenne car sur oscaro il y en a plein, je crois qu il faut faire attention a un certain nombre d electrode et de pôle.
Si quelqun en a déjà acheter je veux ...
Lire la suite : quelles bougies pour v6 | Vus : 1749 | Réponses : 7 | Forums : Moteur

[Résolu] un nouveau soucis avec ma laguna ...

Bonjour à tous j'ai encore besoin de vous !!
Moi qui pensait faire une bonne affaire en l'achetant l'année dernière jusque là pas trop eu de soucis, j'ai fais 36 000 km et elle était impéccable, avec le printemps les soucis commencent (roulement, support boite et autres ...)

Bref aujourd'hui je devais bouger assez urgemment et surprise quand j'inserte la carte que j'appuye sur START ça me fait un bruit mécanique on dirait un claquement ...
Lire la suite : [Résolu] un nouveau soucis avec ma laguna ... | Vus : 3538 | Réponses : 24 | Forums : Moteur

désactiver airbag dans le siege (coter voiture)

bonjour,

je fais apelle a vous car j'ai un petit probleme.

je voudrais changer les sieges de ma laguna tous juste achete (laguna 1 ph 2 1.9 dci pack luxe 11/2000) par les siege de mon ancienne laguna (laguna 1 ph 2 2.2dt rxe 1999)

sur l'une (1.9 dci) j'ai les airbag dans le siege et sur l'autre je n'en ai pas (2.2dt) je voudrait savoir si il y a un moyen de monté les ...
Lire la suite : désactiver airbag dans le siege (coter voiture) | Vus : 4099 | Réponses : 11 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dCi Pack Luxe) Seurfeur

bonjour a tous
je vient d'acheter une laguna en remplacement de ma précédente.
j'ai pris la même car je trouve que c'est un voiture confortable et comme cela j'ai des piece de rechange.
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dCi Pack Luxe) Seurfeur | Vus : 1345 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

eclairage ODB

Bonjour à tous sur ma Laguna 2.0 RXE de 1996, l'éclairage de mon ODB s est arrêté. L'odb fonctionne toujours quand on regarde de près, seul l'éclairage à l'air défaillant.

L'un d'entre vous a t'il déjà eu le même problème ? compliqué à réparer ?

merci d'avance
Lire la suite : eclairage ODB | Vus : 1626 | Réponses : 10 | Forums : Electricité - Accessoires

voie de synthese dans la voiture

salut a tous
je suis nouveau sur le forum
voila,j'ai une laguna 2.2 td rxt de 1996
et je voudrais savoir comment on remet en route la voie qui parle dans la voiture?
merci
Lire la suite : voie de synthese dans la voiture | Vus : 3089 | Réponses : 11 | Forums : Multimédia embarqué

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Authentique) bonjour à tous

bonjour à tous !
j'espere trouver dans les forums des réponses aux nombreuses questions que j'ai sur ma laguna.
En tout cas bravo aux personnes qui bossent sur ce site il à l'air bien fourni!!
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Authentique) bonjour à tous | Vus : 1424 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Fusible qui saute

salut a tous,

j'ai un petit soucis sur ma titine.

j'ai mon fusible "veilleuse av gauche - veilleuse ar gauche et eclairage de plaque" qui arrete pas de claquer.
de plus qui il a claqué la premiere fois j'ai mes lumieres des boutons de vitres et feux stop qui etaient partis egalement, les feux stop c'est revenu mais pas les boutons.....

quelqu'un aurait il une idee du pourquoi ?
y'a t il un relai qui ...
Lire la suite : Fusible qui saute | Vus : 5760 | Réponses : 18 | Forums : Electricité - Accessoires

Becquet arrière Laguna 3 Berline

bonjour, y a t'il quelqu'un qui veuille parler du becquet ar de laguna 3 ? Je ne trouve pas ce sujet ou alors j'ai mal cherché... :shock:
Lire la suite : Becquet arrière Laguna 3 Berline | Vus : 12788 | Réponses : 3 | Forums : Personnalisation

Branchement aux?

Bonjour à toutes et à tous!
Je voulais savoir s'il était possible de tirer un câble auxiliaire depuis un système Cabasse (auditorium) afin de pouvoir brancher un lecteur mp3 par exemple?
Merci de vos réponses, à plus!
Lire la suite : Branchement aux? | Vus : 1711 | Réponses : 1 | Forums : Multimédia embarqué

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42040 membre(s)