Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juin 02, 2025 14:31

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

"renseignement disque avant laguna 2 ph1

bonjour a toutes et a tous,
j'envisage de changer mes disques et plaquettes avant sur ma laguna, j'ai lu plusieurs tuto via ce forum, mais je bute sur un détail. voila pour les disques avant faut 'il la fameuse douille de 35 ou 36 pour pouvoir les demonter?

d'avance merci et désolé si la question a déja été posé.

bien a tous, tres cordialement , Chtioludo
Lire la suite : "renseignement disque avant laguna 2 ph1 | Vus : 1472 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna I Ph 1 - 2.2D RT) Kedavra

Bonjour à tous,
J'ai une Renault Laguna 1 Ph. 1 de 1995 en finition RT. La couleur varie entre violet foncé et marron foncé suivant la luminosité !!! Mais pas caméléon quand même !
je suis l'heureux propriétaire de cette voiture depuis 06/2009 à 140.000 km. Aujourd'hui 215.000 et toujours au top de sa forme !
Durant tout ces 2 années, aucun soucis mécanique, uniquement de l'entretien courant.
J'ai 24 ans, j'en suis à ma ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2D RT) Kedavra | Vus : 901 | Réponses : 13 | Forums : Présentation

demareur qui colle de temps en temps 1.9dti

j aurais besion de s avoir comment on demonte un demareur sur un 1.9 dti et s avoir si on peut avoir les charbons au detail
sachant que renault ne les fait pas
merci d avance
Lire la suite : demareur qui colle de temps en temps 1.9dti | Vus : 1243 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

Petite révision de ma lag.

Bonjour à tous,

Lundi je fais remplacer la courroie de distri de ma lag.
Je me suis dit que je pourrai en profiter pour regarder 2-3 petits trucs.
Bon la vidange viens d’être faite en aout et je la fais régulièrement, j'ai également changé le liquide de refroidissement en juillet, et la je pense à vidanger la boite de vitesse, par exemple. Le remplacement de l'huile de la boite doit se faire tous les combien? ...
Lire la suite : Petite révision de ma lag. | Vus : 2178 | Réponses : 2 | Forums : Réparations - Restaurations

Probleme changement essui glace Cristal View

Bonjour à tous

Voila, j'ai commandé ces essuies glaces là : http://www.yakaequiper.com/balai-essuie ... p-405.html

Seulement, impossible de les monter. Le balai s'enfourche bien dans mon bras... mais apres.....? Impossible de le "bloquer". Aucun adaptateurs ne s'adapte... d'ailleurs je me demande s'ils servent à quelque chose...

Quelqu'un les as deja commander ?

Merci à vous
Lire la suite : Probleme changement essui glace Cristal View | Vus : 1394 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

Probléme feux de recul

Bonsoir a tous
voila mon problème,mes feux de recul ne s allument plus,jai vérifié les ampoules elles sont ok,j 'ai regardé le fusible 20 ampère il est bon.
quelqu'un aurait til une idée svp
merci d'avance pour vos réponses
je vous souhaite une bonne soirée
jeanluc62
Lire la suite : Probléme feux de recul | Vus : 1946 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

Trous à l'accélération

Bonjours à tous,

Ma Laguna II continue à faire sa "Tatie Daniel"! On dirait qu'avoir une Laguna II c'est se poser presque chaque jour une énigme nouvelle, comme un jeu de piste toujours renouvelé. C'est la bagnole parfaite pour "coller" les élèves mécaniciens dans un BTS. Probablement que les profs vicieux y ont déjà pensé... :twisted:

Pour mémoire : modèle 1.9 DCI 120 de 2001, le ...
Lire la suite : Trous à l'accélération | Vus : 2320 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège/ luxe) Choucas

Bonjour a tous,
nouveau sur le forum, je vous fait une petite présentation:
utilisateur de laguna dans les années 2000 et clio je suis de retour avec une laguna II ph1 2003, avec quelques projets de modification et d’amélioration, je suis venu a plusieurs reprise sur le forum pour rechercher des petits problèmes sur ma voiture et j'ai toujours trouver la solution, donc merci a tous !! :D ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège/ luxe) Choucas | Vus : 2762 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

probleme ventilateur refroidissement moteur

bjr,je me permet de vous demander ci une personne a deja hu le cas de ventilateur de refroidissement moteur qui ne fonctionne pas,sonde declenchement ventilateur ok(3broche sur radiateur)sonde sur durite ok calorsta neuf et purgé.mais ventilateur moteur fonctionne quand la climatisation est mise en route uniquement.je sais que ce probleme est deja arrivé mais aucune solution de recherche pour m orienté,y a t il des personnes qui ons hu le meme probleme?merci davance
Lire la suite : probleme ventilateur refroidissement moteur | Vus : 1501 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

probleme d'injection

bonjour,

apres avoir remplacer courroie d'accessoire les voyants injection et serv s'allument et je perdai de la puissance.
A chaque fois que je redemarrai la voiture tout allé bien 1ere 2nd 3eme et denouveau les voyants et plus de puissance et la elle ne demarre plus on dirait qu'il n'y a pas de gasoil qui arrive au moteur.
J'ai changé le filtre a gasoil rien changé .
Pourriez vous me dire par ou commencer pour ...
Lire la suite : probleme d'injection | Vus : 1558 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313419 message(s) • 22435 sujet(s) • 40952 membre(s)