Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 14:53

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Comment remonter manuellement les vitres

Bonjour,

comme beaucoup d'entre vous, l'une de mes vitres c'est bloquée en position ouverte.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de la refermer manuellement.

merci d'avance
Lire la suite : Comment remonter manuellement les vitres | Vus : 11578 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

Ou brancher barrettes LED 12V ??

Bonsoir tous le monde,

J'ai acheter hier des LEDs que l'on met sur le pare choc AV, je voulais simplement savoir ou branché le +??

Merci de vos réponses !!!

bonne soirée !!
Lire la suite : Ou brancher barrettes LED 12V ?? | Vus : 11885 | Réponses : 77 | Forums : Personnalisation

Petite info sur les rappels

Bonjour à tous

Petite info concernant les ceintures de sécurité sur les laguna III.

Je reviens de chez le garagiste pour voir pour un prob avec les délais entre deux révisions un peu courte et lui ai demandé de voir si mon prob rentre dans le cadre de l'OTS sur ce sujet, résultat nous avons fait le point sur les OTS pour ma voiture.

Il y aurait un 2eme rappel pour les ceintures de sécurité. ...
Lire la suite : Petite info sur les rappels | Vus : 2479 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

POSTE BLOQUE SUR CODE

Laurence

bonjour

J ai acquis une laguna initiale 2 phase 2 en juillet dernier; suite au changement de batterie mon poste c mis en mode"code"
l ancien proprietaire m ayant indique un mauvais code jai fait plusieurs tentatives.
Résultat poste bloque sur CODE maintenant j ai le bon code mais impossible d avoir les 4 zéros pour le taper.

J ai débrancher la batterie plusieurs heures, rouler plusieurs kms mais rien ne se passe.....GRrrrrrrrrrrr
que ...
Lire la suite : POSTE BLOQUE SUR CODE | Vus : 2126 | Réponses : 4 | Forums : Multimédia embarqué

fiabilité laguna 2 phase 1 (résolu)

bonjour a tous nouveau sur ce site avant tous j'éspére ne pas me tromper en posant ma question au bon endroit , voila ma question je suis intéréssé a une laguna dci 120ch modéle dynamique année : 9/7/2003 : si je me trompe pas c'est une laguna 2 phase 1 , j'ai entendu ici et la qu'il y avait beacoup de souci avec cette voiture jusqu'a juin 2003 j'aimerais savoir si possible, ce que vous ...

arret inopiné du moteur 1,9 dci en pleine route

bonjour,
en rentrant par autoroute aprés 5h de route, le moteur s'arrête net en pleine route.
la direction devient dure, le freinage difficile, des voyants s'allument partout sur le tableau de bord.
je m'arrete sur la bande d'arret d'urgence
j'enlève la carte puis je la remets.
j'appuie sur le bouton de démarrage
ca repart.
pouvez vous me dire d'où cela peut provenir ,
quel conseil ,
merci :oops: ...
Lire la suite : arret inopiné du moteur 1,9 dci en pleine route | Vus : 1535 | Réponses : 6 | Forums : Moteur

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dTi) Tam

Salut à tous!

Je m'appelle Damien, alias Tam, j'ai 31 ans et j'habite à côté de CLERMONT-FERRAND dans le Puy-De-Dôme où j'exerce la profession de Notaire assistant.

Passionné de voitures, surtout de sportives, j'ai une nette préférence pour les allemandes et les japonaises...

Ma première voiture a été une Clio 1, suivie d'une BMW 318Ci E46, une Tigra 1, une Nissan 200sx (S13), une fiat panda 4x4 (première génération) et une Toyota Avensis wagon et ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dTi) Tam | Vus : 722 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Autoradio Tuner List

Bonjour, pourriez-vous me dire comment démonter l'autoradio tuner list dans Laguna 2 phase 1? Car j'aimerai le remplacer. Je dois encore me présenter je le ferai dans la rubrique concernée.
Merci
Lire la suite : Autoradio Tuner List | Vus : 10404 | Réponses : 22 | Forums : Multimédia embarqué

code autoradio

Bonjour a toutes et a tous.

j'ai acheté a la casse un autoradio d'origine pour l'installé dans ma laguna 1 le casseur n'avais pas le code, si quelqu'un le connait merci :reflexion:

Autoradio renault modele no : 22 DC279/62

TOB301. RN279FY0080811

7700433948TB301

7700 433 948
Merci, bonne journée :roll:

Jean-Pierre
Lire la suite : code autoradio | Vus : 1417 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

Capteurs de pression pneus.

Bonjour.

J'ai acheté d'occasion des jantes Renault pour mes pneus hiver. Elles sont équipées de capteurs réf 407000001R de marque Siemens-VDO et fonctionnent à 433,92 Mhz.
Ma laguna aurait d'après Renault des capteurs 400014704R et je n'en sais pas plus car je n'ai pas démonté le pneu pour voir !

J'ai vu aussi en vente des capteurs de réf 407003743R de marque Continental qui eux fonctionnent à 433 Mhz...

Tous ces capteurs sont-ils compatibles entre'eux ...
Lire la suite : Capteurs de pression pneus. | Vus : 3269 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)