Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 8:44

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Bruit d'écoulement d'eau à l'arriere

Bonjour,

Je me permets de déposer un nouveau sujet pour un probleme d'écoulement d'eau que j'entends à l'arrière (niveau coffre) de ma laguna 2. ma voiture couchant dehors, j'ai deja été confronté au pb d'évacuation bouché à l'avant de mon véhicule ( l'eau s'evacue près du passage de roue avant). mais je n'arrive pas à voir si le meme systeme existe à l'arriere du vehicule. quelqu'un aurait il une idée?
merci d'avance
Lire la suite : Bruit d'écoulement d'eau à l'arriere | Vus : 2202 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Références Plaquettes de frein sur LagunaIII Estate

Bonjour,

Je suis à la recherche des références des plaquettes de frein (en première monte) avant sur une Laguna III Estate ( DCI 130 CV) de 2009
Type mine :KT3A06
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
D'avance merci
Lire la suite : Références Plaquettes de frein sur LagunaIII Estate | Vus : 2694 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II Estate ph 1 - 1.6 16v Expression)

bonjour
alors voila je suis depuis une semaine le proprietaire d une laguna estate 1.6 16v de 2001
qui a 120000 km
voiture que j ai acheté suite a la casse de ma safrane 2.5 td
et oui j aime les voiture qui ont mauvaises reputations
pour le moment (1semaine)je suis satisfait
j ai 45 ans
je suis chaudronnier dans le millieu automobile
et j habite en saone et loire
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 1 - 1.6 16v Expression) | Vus : 1505 | Réponses : 13 | Forums : Présentation

Endroit pas cher pour laguna (et autres)

Bonsoir,

je ne sais pas si ce genre d'annonce est autorisée sur le forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
Je précise aussi que c'est un bon plan, je n'ai absolument rien à y gagner.

Le mec est un monteur de pneu de allo pneus mais va plus loin, et propose pas mal de services.
Gros intéret: ses parents ont une laguna 2 donc il a déja tout fait ou presque dessus. ...

préchauffage or not

bonjour à tous chers amis,

je vous précise que je ne comprends pas grand chose aux autos. :wink:
voilà ce qui m'arrive je possède une laguna 2.2 rn de 1995 avec 150000 kms au compteur.
cette dernière ne veut démarrer qu'après 3 ou 4 coup de clefs.
le voyant de préchauffage fonctionne normalement (je pense).
je n’aperçois pas de fumée blanche.
je précise que la culasse complète ...
Lire la suite : préchauffage or not | Vus : 1398 | Réponses : 8 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

info sute a controle de la gendarmerie

Bonjours
Suite à un contrôle de la gendarmerie il paraît que les kits xénon ne son pas homologue ?

Sur les véhicules qui ne son pas équiper d origine !
Même si le kit et marquer homologuer CE, et que le véhicule et passer au contrôle technique avec. Car avant de les monter je suis passer cher Renault pour leur demander si c était homologue il mon répondu oui du nomment que le kits et ...
Lire la suite : info sute a controle de la gendarmerie | Vus : 1744 | Réponses : 6 | Forums : Discussions diverses et variées

Problème Creader VI pour Lag II Ph 1[Résolu]

Salut tout le monde.

Alors voila, je créé un topic car je n'ai trouvé aucun topic concernant le Creader VI.
J'ai passé ma commande début de semaine, reçu le colis aujourd'hui donc tout va bien mais en branchant l'appareil sur la prise derrière le cendrier et après avoir appuyer sur"diagnostiquer" il me dit "Connexion échouée".
Le Creader VI est compatible ODB II et EOBD et les lagunas apparaissent dans les véhicules compatible pour l'appareil.
Donc ...
Lire la suite : Problème Creader VI pour Lag II Ph 1[Résolu] | Vus : 4993 | Réponses : 13 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Estate Ph 1 - 2.0 T)

bonjour,

je suis possesseur d(une laguna estate 2,0T essence de 2003
voiture achetée d'occase car le prix etait in,terressant

maintenant je comprends pourquoi le prix etait interressant, le plus cher avec cette laguna c'est pas de l'acheter c'est de l'entretenir
entre les petite couilles qui cassent et qui coute une fortune a reparer et les vraies pannes qui arrivent bien plus tot que prevue
j'ai les couts d'entretien d'une maserati sauf que je demarre c'est ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 2.0 T) | Vus : 1600 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

probleme bruit d'ecoulement de flotte en virage

Bonjour,

j'ai une laguna 2 ph1 en 2,O turbo, et depuis quelques temps (la voiture dort dehors en ce moment) j'ai un bruit d'ecoulement d'eau lors des virages
j'ai l'impression qu'une grande quantité de flotte est bloqué entre le moteur et l'habitacle
de plus, lorsque je touche en dessous de la boite a gants, c'est humide voir meme gorgé de*'eau

enfin, lorsque la voiture est seche, il y'a toujours des gouttes qui tombent en permanence ...
Lire la suite : probleme bruit d'ecoulement de flotte en virage | Vus : 2093 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

changer réservoir d'origine par un de capacité supérieur ?

Bonjour à tous, Ma question du jour et la suivante: "est il possible de changer un réservoir d'origine Laguna 1 1,9 Dci année 2000 (72 litres il me semble) par un modèle de capacité plus importante ? " si OUI, des personnes ici l'ont elles fait ? je n'ai pas trouver de sujet sur ce point ni de TUTO...

Merci pour vos réponses. :coucou:
Lire la suite : changer réservoir d'origine par un de capacité supérieur ? | Vus : 2818 | Réponses : 16 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313425 message(s) • 22437 sujet(s) • 41074 membre(s)