Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 11:24

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

connectique sub magnat reflex 130

salut à tous, j'ai enfin réussi à avoir un accès internet, et j'ai encore une question, voilà je n'es pas en poséssion les cables neccesaire pour raccorder mon subwoofer magnat reflex130 à l'ampli, et je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour la section du cable, j'ai pensé à du 10² mais je ne suis pas sûr. Merci d'avance
Lire la suite : connectique sub magnat reflex 130 | Vus : 1419 | Réponses : 5

amplificateur d'antenne

voilà j'ai vu sa :?
et je me demandait si c'est vraiment utile
car par moment ma radio décroche

http://cgi.ebay.fr/Amplificateur-antenn ... dZViewItem
Lire la suite : amplificateur d'antenne | Vus : 1939 | Réponses : 6

rajouter un caisson de basse

Bonjour , je possède une estate privilège de 2007 avec l'auditorium Cabasse 6cd 4x50w 8hp couplé au carminat navigation & communication. Le fonctionnement du système en lui même est vraiment génial mais le son est minable, plus de grave améliorerait considérablement l'ensemble. Je regrette serieusement l'acoustique JBL harman & kardon de ma vieille 406 SV. Donc je voulais simplement savoir s'il existe un moyen d'ajouter un caisson du genre à placer sous le siège passager ...
Lire la suite : rajouter un caisson de basse | Vus : 4640 | Réponses : 6

nouveau autoradio dans la lag

Image
Image
Image

la qualité de l'image est trés net mais on voit mal car j'ai qu'un 2 m pix en appareil photo
Lire la suite : nouveau autoradio dans la lag | Vus : 4049 | Réponses : 18

connectique laguna 2 ph1

Bonjour à tous, voilà décidément je ne vais jamais arrêter de vous ennuyer avec mes soucis de voiture, donc voilà j'ai fais l'acquisition de 2enceintes KENWOOD, mais un problème ce pose, les 'broches" de connection n'ont pas la même largeur que la connection d'originie je m'explique, il y en a une qui est bonne pour être branché et l'autre non, et vu que cette connection s'enlève je pense qu'il est possible de la rempler par ...
Lire la suite : connectique laguna 2 ph1 | Vus : 1852 | Réponses : 7

Comment passé le fil de l'ampli

Voila j'ai une laguna 2 berline est je veux installé un ampli mais je ne trouve pas par ou passé le fil jusqu'a la batterie sans percé si possible

et aussi savoir comment avez vous branchez le (remete)dsl l'orthographe car mes fils de ma voiture ne son pas coupé et si je doit en coupé un lequel

merci
Lire la suite : Comment passé le fil de l'ampli | Vus : 2756 | Réponses : 14

Lecteur DVD et ecran appuies-têtes

Bonjour,

Je viens de trouver les appuies tetes vendus en accesoire chez Renault, mais je n'ai pas le lecteur DVD. J'aimerai savoir si quelqu'un l'a. Si c'est le cas, en avoir les references pour en chercher un.

Merci d'avance
Lire la suite : Lecteur DVD et ecran appuies-têtes | Vus : 3921 | Réponses : 5

Chargeur CD sur Lag 2.1

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un chargeur 6 CD Renault sur ma laguna 2.1 (compatibilité de connectique, d'affichage et de commande au volant) sachant que j'ai un tuner list.
Merci d'avance pour vos réponses

Ci joint un lien de chargeur qui m'intéresserait
http://www.leboncoin.fr/vi/11275701.htm?ca=16_s
Lire la suite : Chargeur CD sur Lag 2.1 | Vus : 2056 | Réponses : 9

Emulation d'un Changer CD Cabasse

Bonjour a tous.

J'explique mon cas.

Je possede un lecteur DVD clarion avec un ecran séparé (vu que le cache de la laguna 2 m'empeche de mettre un poste avec l ecran qui sort)
Le poste d'origine n'ayant pas d'entrée auxiliaire (pour faire sortir le son) j'ai du le changer mais malheureusement mon poste actuel en possede seulement une sur la façade. Il a fallut que je passe un cable de derriere le DVD pour ...
Lire la suite : Emulation d'un Changer CD Cabasse | Vus : 2209 | Réponses : 7

pose d'ampli et sub laguna II Expression

bonjour à tous, nouvel acquérisseur d'une sublime laguna II expression, je viens de changer mon poste d'origine qui ne liser pas les MP3, j'ai opté pour un poste qui les lits. Maintenant que j'ai acheté sa je me lance dans l'achat d'un ampli blaupunkt 4canaux, un subwoofer magnat 500Watts PMPO, et des enceintes ovales pour plage arrière de marque Mxt audio 320Watts PMPO avec condo intégré. Je voudrais savoir si il y en a qui ...
Lire la suite : pose d'ampli et sub laguna II Expression | Vus : 3227 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40976 membre(s)