Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 10:54

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

poste cabasse pas de loudness!!!!

Salut j ai une laguna 2 phase 1 privilege de 04/2003 j ai un poste cabasse simple cd pas de gps,
1 le son est pas terrible
2 dans le menu du poste pas de loudness
3 y a til un ampli deporte et si oui ou se cache t il

merci a tous
Lire la suite : poste cabasse pas de loudness!!!! | Vus : 1360 | Réponses : 3

Mise à jour GPS ?

Bonjour, aprés quelques tests, je constate que mon cd (ou dvd ?) gps n'est pas trop à jour. C'est un 2003, et pour rappel ma laguna est une version 2001 (laguna II) avec gps couleur.
Savez vous si je peux acheter voir telecharger une mise à jour ?

Le vendeur de mon auto, m'avait indiqué avoir mis la derniere mise à jour possible : selon lui, il n'y aurait pas mieux que cette versoin 2003... ...
Lire la suite : Mise à jour GPS ? | Vus : 2356 | Réponses : 7

renseignement sur interface sony

bonjour
j'ai une interface sony neuve et je voulais savoir si elle est compatible avec les laguna 2 ,ou sur quelle véhicule renault peut elle se monter
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : renseignement sur interface sony | Vus : 2713 | Réponses : 6

Affichage Autoradio / GPS

Bonjour
je viens d'aquerir une privilège + carminat de 2004. Je me demande s'il est possible d'afficher l'heure, la température et les principales informations de l'auto radio quand le gps est en veille comme cela est possible sur ma safrane ?
Je n'ai pas trouvé dans la doc
Merci
Lire la suite : Affichage Autoradio / GPS | Vus : 1659 | Réponses : 3

Solution multimedia pour laguna 2 2003

bonjour à tous,

Je cherche une solution pas cher permettant de lire les mp3 sur ma lag en gardant l'afichage déporté et les commandes au volant..

des propositions ?

@bientôt
Lire la suite : Solution multimedia pour laguna 2 2003 | Vus : 2179 | Réponses : 8

changer ampli cabasse (auditorium 6cd façade )

Bonjour
je crée un autre poste pour des informations sur la sono de la lag2. celui ci est entierement consacré a l'amplis cabasse qui se situe dans le coffre,

j'ai vu sur le net qu'on peu le remplacer par le sony XM-423SL
Image
le soucis c'est qu'il coute 200€

première question, est ce que cette amplis est de bonne qualité? je me doute qu'il ne vaut pas un gros amplis de 4*120w de marque oxygene ...
Lire la suite : changer ampli cabasse (auditorium 6cd façade ) | Vus : 10978 | Réponses : 34

il faut changer le poste ou les HP Cabasse ?!

Bonjour a tous, j'ai une lag2 avec system audio cabasse chargeur 6cd et GPS intégré.
Je ne suis pas trés satisfait de mon son malgré les jolies autocolants cabasse sur les grilles de mes HP!

-vu qu'il faut achter des adaptateurs assez onereux pour déporter le poste sur l'ecran et la télécommande, est ce que le simple fait de changer mes Hp me donnera un bien meilleur son?

-petite autre question, est ce que le ...
Lire la suite : il faut changer le poste ou les HP Cabasse ?! | Vus : 4090 | Réponses : 23

[Laguna II] Question sur Bluetooth (Resolu)

Salut à tous

Dans ma Laguna, j'ai le systeme Cabasse avec autoradio simple CD et systeme de navigation Carminat.

Ce que je voudrais, c'est avoir un autoradio avec Bluetooth pour utiliser mon mobile en main libre.

J'ai lu pas mal de choses sur le net, mais je m'y perd un peu avec tout ces adaptateurs, car je voudrais bien sur garder les commandes aux volant et l'affichage déporté.

Je voudrais donc savoir si cela est ...
Lire la suite : [Laguna II] Question sur Bluetooth (Resolu) | Vus : 2145 | Réponses : 9

nouvelle enceinte - nouvel autoradio

bonjour a tous je voudrais changer mes enceintes pour mettre dans ma laguna 2 pour avoir un peu plus de son,je voudrais savoir si je peu changer que les enceintes en concervant mon autoradio d'origine?
Lire la suite : nouvelle enceinte - nouvel autoradio | Vus : 7377 | Réponses : 30

(GPS)IIC : erreur

bonsoir. je suis entré dans le système de mon gps carminat avec le code 4112 et j'ai voulu tester les BUS. et voici ce qu'il m'affiche:
IIC:erreur
que signifie cette erreur :?: et je precise qu'au niveau test satélite, il n'y a rien qui apparait :(
Lire la suite : (GPS)IIC : erreur | Vus : 2820 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40976 membre(s)