Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 10:39

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

problème vitre électriques sur laguna 2.2DT

Bonjour tout le monde.J'ai une laguna initial 2.2DT de 99 ( donc 1 phase 2).
L'engin à 201 000km.

Voilà le problème.En fait mes vitres avant ( conducteur et passager) ont du jeu.
Plus exactement, à la descente pas de problème.
C'est à la remonté.Le côté ceinture du haut de la vitre remonte en bougeant légèrement de gauche vers la droite.

Du coup parfois, lorsque ça bouge trop j'ai l'anti-pincement qui stoppe tout.ça m'arrive souvent ...
Lire la suite : problème vitre électriques sur laguna 2.2DT | Vus : 1181 | Réponses : 1

equiper vitre electrique ar

bonsoir a tous :bien:

voili je dois equiper une lag 1 phase 2 1.9dti de lee vitre ar
alors ma question est ce que quelqun la deja fait?
et qu est qu il faut en tout!!
pour moi
-2 leve vitres elect ar :mrgreen:
-2 commande des vitre ar
--la commande chauffeur
par contre pour le faisceau ar ...
Lire la suite : equiper vitre electrique ar | Vus : 1502 | Réponses : 3

porte bloquée LAGUNA 1 phase 2

bonsoir,j'ai un gros soucis avec la porte AVG qui reste bloquée impossible de l'ouvrir de l'exterieur et del interieur .les 3 autres portes s ouvrent et ferme avec telecommande .j'ai essayé de l ouvrir avec la clé impossible ,le petit moteur ne réagit pas.je pense que la gache reste sur position fermée.j ai essayé de degarnir (porte fermée) pas bcp de place pour acceder a la gache.c est une laguna 1 phase 2 ,1.9L DTI ...
Lire la suite : porte bloquée LAGUNA 1 phase 2 | Vus : 2362 | Réponses : 2

Ordinateur der bord Reglage

Bonjour a tous

Depuis un petit moment je me pose une petite question .

Je possede l'ordinateur de bord parant sur ma laguna 2.2 d de 1994 .

Je voudrais savoir comment on règle l'heure dessus .

Voila une photo d'un compteur trouve sur internet et l'heure est afficher dans le cadre rouge cote gauche.

Image

Merci de votre aide
Lire la suite : Ordinateur der bord Reglage | Vus : 5406 | Réponses : 10

Un peu de lumière sur le xénon

Bonsoir à toutes & à tous :coucou:

Comme indiqué dans mon précédent post, je me suis mis en tête (comme bien d'autres avant) de passer mes feux au xénon :D . Je dois avouer que j'ai creusé le sujet un peu dans tous les sens, et j'en suis arrivé à ces conclusions:

> Meilleure durée de vie,
> ...
Lire la suite : Un peu de lumière sur le xénon | Vus : 2021 | Réponses : 12

régulateur de vitesse sur 2.0 bva

Bonjour,

le sujet a peut être déja été traité, mais j'ai passé une bonne heure a me battre avec le moteur de recherche et je n'ai pas trouvé de réponse claire (je l'ai peut être loupée cela dit) - en tout cas pour les laguna 1, j'ai bien sur vu celui des laguna 2.

En démontant le compteur j'ai vu qu'il y avait un connecteur blanc derrière le mini vide poche au dessus des boutons ...
Lire la suite : régulateur de vitesse sur 2.0 bva | Vus : 1878 | Réponses : 3

démonter le plastique du feu de recul

Bonsoir,

mon feu de recul est enfoncé dans la partie qui ne s'éclaire pas, à savoir celle qui n'est pas derrière le carré rétroéclairé par l'ampoule.

J'aurais souhaité sortir la partie en plastique blanc/transparent.

Pour le moment j'ai sorti le "panneau" sur lequel on trouve la plaque d'immatriculation et son éclairage, les feux de recul, l'antibrouillard et l'équivalent de l'antibrouillard mais sans ampoule à droite.

Je ne vois absolument pas comment arriver à désolidariser les ...
Lire la suite : démonter le plastique du feu de recul | Vus : 1368 | Réponses : 2

FILTRE D HABITACLE

BONJOUR JE RECHERCHE LE FILTRE D HABITACLE SUR MA LAG 1 ,J AI DEMONTE LE GRILLE EN BAS DU PARC BRISE COTE PASSAGER MAIS IL N Y A RIEN OU ALORS L ANCIEN PROPRIO LA ENLEVER ET PAS REMPLACE ,OU ET IL DERRIERE LA BOITE A GANT? MODELE DE LA VOITURE
LAGUNA 1 1.8RNE ANNEE 1997
Lire la suite : FILTRE D HABITACLE | Vus : 2564 | Réponses : 10

connecteur de clim laguna alizee 2l 1996

bonjour a tous
je recherche un connecteur de clim qui a fondu
j ai demander a renault qui veux me vendre un faisceau complet pour la modique somme de 300 euro
la clim marche bien je voudrais la fiche ou une partie du faisceau pour changement
j ai fais beaucoup de casse auto je n'ai rien trouvé
merci d'avance pour tous renseignements
ebenix
Lire la suite : connecteur de clim laguna alizee 2l 1996 | Vus : 1248 | Réponses : 1

probleme de voyant qui s 'allume?

Salut je reviens apres quelque anneé absence :) j'ai toujours ma laguna 1.8RT mais voila j'ai un petit soucis je vous explique:

Hier je roulais quand mon moteur etait chaud 3 voyant ce sont allumé voici les voyant

Image

les voyant qui s'allume sont les numero: 3, 6, 1

j'ai donc verifié mes niveau mais toute et bon alors probleme moteur ou probleme electric??

si vous avez ...
Lire la suite : probleme de voyant qui s 'allume? | Vus : 2547 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313425 message(s) • 22437 sujet(s) • 41075 membre(s)