Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:27

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

commande de chauffage

bonjour les amis! je voudrait savoir comment on demonte la console de commande de chauffage celle avec les trois boutons? car mon premier boutons ne fonctionne pas! g bo changer de position pour que l air aille soit au pied ou face a moi, rien ne change ! il envoi l air toujours en degivrage! mais je n arrive pas a demonter le panneau!!!! :reflexion:
merci de ...
Lire la suite : commande de chauffage | Vus : 6151 | Réponses : 4

branchement gps d origine

bonjour je possede une laguna 1 phase 1equipee avec les feux de la phase 2 a laquelle j ai installe les equipements suivant interieur cuir electrique chauffant version initiale ordinateur de bord vitre electrique arriere clim auto aide au stationnement avant et arriere et un kit carrosserie mon probleme est le suivant je suis entrain d installer un gps d origine c est a dire l ecran le lecteur de cd l interface et le ...
Lire la suite : branchement gps d origine | Vus : 1491 | Réponses : 0

Eau dans l'habitacle

Salut a tous.

J'ai a nouveau un pb qui semble venir de la clim de ma Laguna 1.8 Alizé de 1998 (clim auto)
Depuis quelques temps, la moquette est mouillée à l'avant côté conducteur, sous le tapis.
Ce n'est pas une fuite de radiateur de chauffage car j'ai changé celui-ci il y a moins d'un an. Par ailleurs, le niveau du circuit de refroidissement ne baisse pas et l'humidité sous le tapis n'est pas grasse. ...
Lire la suite : Eau dans l'habitacle | Vus : 1738 | Réponses : 7

fermeture centralisé

bonjour a tous, est ce normal que sur ma laguna ph1 1l8 rt de 96, le coffre ne se ferme pas en même temps que les autres portes avec la centralisation? (c'est a dire que je doit fermer le coffre manuellement avec la clef)

merci d'avance pour vos réponse! :coucou: :coucou:
Lire la suite : fermeture centralisé | Vus : 1645 | Réponses : 2

clim qui diffuse un leger froid meme a fond

:coucou: a tous les lagounistes :mrgreen: je suis serbond31 et j'utilise le compte de de vibe31 pour communiqué vu qu'appparament, vu que le forum ne me reconnait plus :reflexion:
http://www.renault-laguna.com/forum/operation-serbond31-t1226.html (si a meme temps l'admi ou le les modo pourrait me renvoyer le mail de confirmation ...
Lire la suite : clim qui diffuse un leger froid meme a fond | Vus : 1343 | Réponses : 6

options pouvant etre ajouté

bonjour! je suis nouveau sur ce forum et je voudrait vous poser quelques questions!
je viend acquerrir une laguna phase 1 du 20/03/1995 en 2.2l D en finition RT en echange de ma safrane 2.5l DT de 1996 rxe!
le type de la laguna et B56F05 et numero de serie VF1B56F0512968765 et e voulait vous demander si cette version et precable pour certaine options a rajouter (vitre electrique arriere ,synthese vocale.......) et aussi est ce ...
Lire la suite : options pouvant etre ajouté | Vus : 1446 | Réponses : 3

Compteur

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un compteur de Laguna avec ODB sur une Laguna qui n'en n'a pas ?! J'explique pourquoi, je trouve vraiment laid le compteur kilométrique à rouleaux et j'aimerais bien connaître ma consommation instantanée...
Lire la suite : Compteur | Vus : 5025 | Réponses : 32

fil d'alimentation du 3eme feu stop

salut a toutes et a tous,
jai besoin de votre aide concernant mon 3e feu stop.
ma lag n'est pas equipé a l'origine du fameux 3e feu stop, j'en avait instalé un il y a 1an et pour l'alim je l'avait passé par le coté gauche et passé par le plafond.
on probleme est que depuis que j'ai changé mon haillon, je ne sais pas par ou passe exactement les fils qui aliment ce fameux ...
Lire la suite : fil d'alimentation du 3eme feu stop | Vus : 1512 | Réponses : 1

mes antibrouillard arriere ne marche pas

bonjour

mes antibrouillard arriere ne marche pas et il on jamais fonctionner

1ere chose que j'ai fait j'ai changer mes ampoules :lol: sa marcher toujours pas ...

après j'ai regarder mes fusible ... le fusible des antibrouillard est en bonne état ...

donc je ne c'est que faire :reflexion:

je c'est que se n est pas obligatoire mais bon ...
Lire la suite : mes antibrouillard arriere ne marche pas | Vus : 15700 | Réponses : 52

demontage de la plaque qui se situe sur le tableau de bord?

salut a toutes et a tous ,j'aimerai demonter la plaque qui se situe sur le tableau de bord et qui entourre l'affichage de l'heure (pas le pt plastique de l'heure)car renault a eu la magnifique idée de mettre une matiere qui colle et accroche lorsque que l'on y touche et aussi du a une temperature estival , il y en avait meme sur tout les plastiques (contour autoradio,contour de clim ect....).
j'ai demonté tout les ...
Lire la suite : demontage de la plaque qui se situe sur le tableau de bord? | Vus : 2238 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313498 message(s) • 22454 sujet(s) • 41138 membre(s)