Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mar Sep 09, 2025 23:20

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Rajouter un bouton poussoir Start Engine

Coucou les amis ! Voila dans ma lag' j'aimerais rajouter un bouton poussoir Start Engine.

Petite question : pour éviter de devoir démonter le neiman ( gros bordel, mon voisin l'a fait il a déprimé après :mdr: ) j'aimerais savoir ou partent les fils, ( platine, relais ??? ) et si possible aussi de savoir quels fils actionnent le démarreur ? Je ferais un bête ...
Lire la suite : Rajouter un bouton poussoir Start Engine | Vus : 2838 | Réponses : 7

veilleuse allume cigare

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir comment on change la veilleuse de l"allume cigare qui a grillé.

Merci et à bientôt.

fredb
Lire la suite : veilleuse allume cigare | Vus : 2062 | Réponses : 1

clim auto message service

Bonjour,
Après avoir faite une petite recherche, je pense tenir un nouvelle panne :roll:
J'ai une laguna 2.2 Dt de 1997 dont la climatisation (auto), ne fait plus de froid.
elle ne souffle effectivement que de l'air à température ambiante.
Il semble aussi que le compresseur de la clim ne se mette pas en route , car je n'entends plus le déclic avec la petite baisse ...
Lire la suite : clim auto message service | Vus : 2608 | Réponses : 13

Câble d'alimentation

Bonsoir, je cherche à passer un câble d'alimentation pour mon ampli sur ma laguna 1 phase 1 mais je ne vois pas comment faire... auriez vous une idée pour passé celui ci ?
Lire la suite : Câble d'alimentation | Vus : 1369 | Réponses : 2

mode d'emploi autoradio

bonjour à tous,
j'ai acheté un autoradio cd sans mode d'emploi, que je veux installer,
quelqu'un pourrait'il me dire comment rentrer de code que j'ai en ma possession,
quand je tape le 1er chiffre, il y a un bip et après , je n'ai plus rien ????
la personne m'a dit qu'après avoir rentrer le code, je tape ramdom (touche 1), c'est tout ce que je sais.
voilà une photo.
Image

merci.
bidou.
Lire la suite : mode d'emploi autoradio | Vus : 1894 | Réponses : 6

Compatibilités des phares phase 2 sur phase 1

Bonjour

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ma demande alors j'ai ouvert un nouveau post pour information.

J'ai vu dans une casse auto pres de chez moi qu'il vendait des projecteurs avant de Laguna phase 2 noir fumée (tres esthétique) pour 50 euros et je me demandais si ca se monte sur la Laguna Phase 1?

Est ce les memes fixations? Y a t'il quelqu'un qui a essayé de monter ces phares?

Merci de ...
Lire la suite : Compatibilités des phares phase 2 sur phase 1 | Vus : 1378 | Réponses : 2

Rétroviseurs electriques

bonjours a tous
je suis nouveau sur ce forum et je vient d'instaler des rétro electriques et quand je tourne le bouton de réglage de glace ca ne reagit pas pourtant la sonde de temperature exterieure fonctionne.
quelqu'un peu t'il m'aider a resoudre ce probleme :?:
Lire la suite : Rétroviseurs electriques | Vus : 3518 | Réponses : 24

Probleme de regulateur de vitesse

Bonjour a tous

Je reviens sur le forum pour un souci de régulateur de vitesse sur ma laguna v6 mais je me demande si ce n'est pas liés au probleme d'ABS.

La gentille demoiselle qui nous parle au démarrage du véhicule a repérée un systeme ABS HS (normal je dois changer les capteurs) et j'ai remarqué que le régulateur de vitesse était inopérant...

Les fusibles sont bon ainsi que les gros fusible de 30 amperes ...
Lire la suite : Probleme de regulateur de vitesse | Vus : 2992 | Réponses : 3

problème clé

bonjour,

j'ai un problème avec un ma seule clé IF..

elle fait ouvrir/fermer les portes quand elle veut lool

par contre j'ai changé les piles mais sans résultat...

elle ouvre quand la LED rouge s'allume très faiblement

par contre le circuit fonctionne tout le temps! je le verifie avec la LED IF via mon téléphone portable en mode camescope ;)

d'ou peut venir le problème??

dur dur ...
Lire la suite : problème clé | Vus : 1839 | Réponses : 9

Remplacement lève-vitre électrique

Bonjour à tous !

Je viens de rejoindre le forum car je viens d'acheter une laguna I 1.8 RT import de 1996.
Seul defaut de la voiture, le lève vitre électrique avant coté passager est à changer.

Je m'en suis procurer un d'occasion, est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner pour le montage ?
En fait je ne sait pas vraiment commen m'y prendre....

Merci d'avance !
Lire la suite : Remplacement lève-vitre électrique | Vus : 3023 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313548 message(s) • 22470 sujet(s) • 41242 membre(s)