Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 16:41

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

info/pb alarme valeo ph1-1

salt a tous:
ma laguna ph1 rxe de 94 a une alarme valeo je suppose (pareil que safrane)

tout marche sauf forcement la sirene!

elle marche,mais elle ne sonne pas trés fort...! je sais qu'il faut rouler pour la rcharger! la j'ai roulé environ 1h! t pas de changement! la voiture roule tous les jours!
les accus de la sirene sont hs?

ensuite de temps en temps, mon clignotant gauche reste allumé aprés ouvertur des ...
Lire la suite : info/pb alarme valeo ph1-1 | Vus : 1606 | Réponses : 4

voyant injection + serv clignote et ne démarre pas

Bonjour,

Je viens vous soumettre un probleme que je rencontre avec mon VL " laguna 1 phase 1 1.8i 1995 ":

Hier , j'ouvre le VL avec ma clé " via le plip",j'insère la clé , je la tourne mais ne démarre pas , j'attends que le voyant "inj"s'éteigne, et la je mets le contact ,,,,sauf que le voiture ne démarre pas !!!Je retourne la clé dans l'autre sens je recommence ,,sauf que la mes ...
Lire la suite : voyant injection + serv clignote et ne démarre pas | Vus : 9774 | Réponses : 18

Probléme allumage d'un feux de croisement

Bonjour à tous,

Déjà pour commencer, j'avoue ne pas etre doué dans la mécanique automoble. !!! :D :D :D

Ma titine : Laguna Phase I, 2,2 D de 06/1995 - Type mine : B56F05

Mon probléme :

J'ai un feux de croisement qui ne fonctione plus du tout. ...
Lire la suite : Probléme allumage d'un feux de croisement | Vus : 20046 | Réponses : 116

probleme avec la console de chauffage

bonjour a tous.
ce matin, en prenant ma voiture, j'ai découvert un soucis sur ma console de chauffage (avec 3 boutons) sur ma laguna.
le 1er bouton qui sert a diriger le flux soit en haut, soit vers le bas ou autre... reste coincé vers le haut (donc position flux vers les pieds) et des que je cherche a changer de position, c'est comme si il y avais un ressort de chaque coté et du ...
Lire la suite : probleme avec la console de chauffage | Vus : 2041 | Réponses : 3

Doublage de la fermeture centralisée avec kit RFID

Bonjour à tous!

Ca y est j'ai recu mon kit RFID de chez Conrad. Seul probleme, c'est du "oui ou non". Si la carte est validée, un relai s'enclenche et le courant passe.

Je veux mettre le kit pour verrouiller/déverrouiller ma Laguna 1 ph 1.
Pour trouver comment faire, j'ai sorti mon voltmètre et j'ai démonté le bouton qui se trouve entre les deux sièges avants. Sauf que ce bouton envoie deux signaux : ouverture, ...
Lire la suite : Doublage de la fermeture centralisée avec kit RFID | Vus : 2119 | Réponses : 0

Haut parleur et affichage montre

Bonjour tout le monde. Avant toute chose je vous remercie infiniment pour les réponses que vous avez apportés à mes questions, qui m'ont été fort utile et peu honéreuses. Merci merci ! :D :bien:
Maintenant voici ce qui m'emmene à vous aujourd'hui: J'ai remplacé mon poste d'origine Renault avec commande au volant par un autre autoradio plus moderne ...
Lire la suite : Haut parleur et affichage montre | Vus : 1335 | Réponses : 0

problem avec les branchements de bouton de vitre electrique

bonjour j'ai fait l'acquisition des poignet avec les boutons des vitres électriques de lag 1 ph2 le problème et que la vitre chauffeur fonctionne correctement mais pas les boutons des autres portes . tous les boutons coter chauffeur fonctionne correctement, le bouton coter passager fait descendre mais pas remonter la vitre et pareil pou les arrières .si vous avez des idées sur le problème ou avait deja fait cet modif je suis a votre écoute ...
Lire la suite : problem avec les branchements de bouton de vitre electrique | Vus : 1416 | Réponses : 3

Probleme allumage plafonnier

Bonjour a tous , sur une laguna 1 phase 2 , j'ai la lampe du plaffonier qui s'allume à l'ouverture de la porte conducteur que lorsque cela lui plait. :(
Parfois elle marche mais pas en ce moment.
Je pense a un probleme de capteur mais sur ce modele ( phase 2 ) il ne se trouve plus sur la feuillure de porte mais dans la poignée ...
Lire la suite : Probleme allumage plafonnier | Vus : 5061 | Réponses : 12

[Résolu] Alarme déjanté ! et problèmes qui vont avec...

Bonjour, comme expliqué à coté, j'ai un soucis avec l'alarme de ma laguna.
Ca fait un moment qu'elle déconnais, depuis 2 ans avant que mon père me passe la voiture elle avait déjà des problèmes.
Lorsqu'on la fermais au plip, et qu'on mettais donc l'alarme en marche, elle se déclenchait parfois toute seule, en pleine nuit, lumière et sons. On avait essayé plein de solution comme boucher les détecteurs de mouvements au plafonnier, mais ça ...
Lire la suite : [Résolu] Alarme déjanté ! et problèmes qui vont avec... | Vus : 7550 | Réponses : 17

eclairage kilometrage hs

Bonjour,

Voilà mon pb: a priori, les deux dides permettant l'eclairage de mon kilometrage total et partiel sont hs. Une à cramée il y a 3 ans, l'autre vient d'y passer cet été.
Donc à part eclairer avec une llampe torche pour voir, je ne sais plus combien de km à ma laguna 1.6 année 2000.

D'apres ce que je peux voir, il faut certainement demonter le tableau de bor pour y avoir acces (une ...
Lire la suite : eclairage kilometrage hs | Vus : 1490 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313388 message(s) • 22425 sujet(s) • 40874 membre(s)