Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 7:47

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Questions compatibilié Renault sur commodo

:coucou:

Je voulais savoir si le commodo (éclairage, klaxon, cligno) d'une Laguna 1 ph1 de 1994 était compatible avec celui d'un Espace 3 de 2001?

Et si tous les boutons allaient bien fonctionner dessus?

Ce sont les memes et je pense qu'ils le sont mais aucune certitude cependant...

Merci
:)
Lire la suite : Questions compatibilié Renault sur commodo | Vus : 869 | Réponses : 1

fusible caché de 40A

slt à tous

suite au changement de mon ventilo d'habitacle, j'ai également du changer un des 3 fusible de 40A qui sont cachés sous la boite a fusible normale mais.... j'ai du mettre un 30A car impossible d'en trouver un dans le commerce

j'ai été dans un magasin style norauto près de chez moi et même chez renault directement et là j'ai halluciné le mec me ramène un gros fusible de 40A, comme les gros ...
Lire la suite : fusible caché de 40A | Vus : 1998 | Réponses : 2

Feux anti-Brouillard arrière ne marche plus?

Bonjour,J'ai la Laguna1 2.2D RT mon problème est que mes anti-brouillard arrière ne fonctionne plus je précise que je n'est pas les anti-brouillard avant donc voila j'ai regardé et même changé les ampoules et nettoyé les contactes le fusible est bon je les même changé en ca ou et quand je les mais en route par le comodo le témoin d'anti-brouillard s'allume bien au tableau de bort mais ne fonctionne pas!J'ai bougé les files qui ...
Lire la suite : Feux anti-Brouillard arrière ne marche plus? | Vus : 4877 | Réponses : 3

Aiguille compteur vitesse à zero

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma laguna 1.9 dti modèle 1998, 190000km:
l'aiguille du compteur kilométrique fonctionne par intermittence. Quand elle reste bloquée sur le zéro, le totalisateur kilométrique ne bouge pas. Puis elles se remet à fonctionner un certains temps et retombe à zéro...
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un faux contact. J'ai démonté le compteur pour vérifier les branchements et tout paraît ok. Je n'ai pas trouvé de cable branché à ...
Lire la suite : Aiguille compteur vitesse à zero | Vus : 11121 | Réponses : 11

Montage Anti Brouillard

Bonjour,

Je voudrais poser des AB sur ma laguna 1 ph1 1.8L RT

J'ai déjà en ma possesion le comodo adéquat et les AB .

Je sais qu'il me faut un relais spécifique a mettre en plus dans le porte relais qui se touve au-dessus des pédales du poste de conduite.

Savez vous si il me manque quelque chose de + ?

J'aimerais savoir comment les brancher également ...

J'ai entendu de "connecteur" sur l'aile ...
Lire la suite : Montage Anti Brouillard | Vus : 3037 | Réponses : 12

probléme de fermeture centralisée

Bonjour :)

Voilà ce matin j'ai eu un petit probléme !! je me suis aperçu que j'avais pu du tout de pile dans mes clef !! Donc j'ai voulu fermer manuellement la voiture et ça n'a fermer que celle du conducteur !!! Donc j'ai du la laisser 9h avec la porte passager et le coffre ouvert car il est impossible de les fermés manuellement !!!!

quelq'un a ...
Lire la suite : probléme de fermeture centralisée | Vus : 3580 | Réponses : 9

Autoradio - Affucheur déporté/commande au volant

Salut tout le monde,
j'ai une laguna 1 phase 2, une RXE 2.2DT de 1998 avec un autoradio CD avec afficheur déporté et un satellite de commande au volant.
en fait je l'ai craché il y a quelque temps :? , et après être passé chez le tolier, le mécano un électicien (ça fait long, je sais) :D ...
Lire la suite : Autoradio - Affucheur déporté/commande au volant | Vus : 2473 | Réponses : 13

demande aide pour par choc ariere laguna 1

bonjour je voudrait demonte un par choc ariere de la laguna ou je vend les piece

jai retitrait des vice en desous du par choc et 2 qui son juste sur les cote interieur du coffre mai il dois en reste autre mai je voie pas ou si on peux meclairsire sa serait sympas merci par avance

jonathan :D
Lire la suite : demande aide pour par choc ariere laguna 1 | Vus : 1409 | Réponses : 2

Changement de calculateur (consequence sur kilometrage)

Salut a tous,

J'ai une laguna 2.0 RXE essence 1994
Je voudrai savoir si le calculateur des laguna en partier la mienne type B56CK5 contient les donné du kilometrages ou pas car je dois changer le calculateur par un autre de la casse issu d'un vehicule du meme type B56CK5 je voudrai savoir quel sera mon nouveau kilometrage sera t il de l'ancienne voiture.

En fait comme je l'ai evoque dans un autre sujet j'ai ...
Lire la suite : Changement de calculateur (consequence sur kilometrage) | Vus : 2156 | Réponses : 2

ANTI BROUILLARD AV

Bonjour
Comment faire pour démonter les anti brouillards av rond, j'ai trouver une vis dessous le pare choc mais celle ci tourne dans le vide
Impossible à démonter
Si quelqu'un a une idée ???????????????
Merci
Lire la suite : ANTI BROUILLARD AV | Vus : 2550 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40970 membre(s)