Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 17:15

News News de La buvette

Plan de La buvette » Forums : La buvette

demande d'avis sur laguna 1(acheter)

Bonsoir a tous
Ayant toujours eu l'envie d'avoir une laguna 1 baccara , je suis tombé sur cette annonce
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=011
aussitôt , rendez vous pris avec le vendeur pour voir de plus près cette laguna
l'extérieur est très propre pour l'âge de la voiture , le moteur tourne très bien , ( a prévoir dans 20000km la distrib et un cardan qui commence a faire du bruit) ...

Décès du présentateur/commentateur Thierry Gilardi

Thierry Gilardi est décédé aujourd'hui à l'âge de 49 ans suite à une crise cardiaque.

http://www.20minutes.fr/article/221361/ ... t-mort.php

Je suis très choqué et très triste... :? :cry:
Lire la suite : Décès du présentateur/commentateur Thierry Gilardi | Vus : 1599 | Réponses : 14 | Forums : Discussions diverses et variées

meteo

salut a tous et joyeuses paques;il neige ce matin a la ciotat,en 45 ans de vie dans le sud je n'ai jamais vu ca un 24 mars.
quand je pense,il ya quelques années ,avec un peu de courage,on prenait le premier bain pour paques.
Lire la suite : meteo | Vus : 1583 | Réponses : 2 | Forums : Discussions diverses et variées

Alcotest !

Boire ou conduire, il faut choisir.

J'ai découvert ça de matin :
Cliquez ici pour découvrir et Télécharger Alcotest.

C'est sûrement de la bétise mais bon... A essayer avec quelques verres :P
Lire la suite : Alcotest ! | Vus : 1514 | Réponses : 0 | Forums : Discussions diverses et variées

CT astuce pour les amortos

Nouveauté 2008 : une fuite à un amortisseur ne passe plus. Elle vaut une contrevisite au contrôle. La réparation est obligatoire dans les deux mois et les amortisseurs se remplacent toujours par paires sur un même essieu

Reste un problème de taille: définir avec précision le mot "fuite". L'amortisseur fatigué se repère donc facilement à des traînées grasses tout le long du tube.

Mais attention il y a fuite et... suintement. Et c'est là que ...
Lire la suite : CT astuce pour les amortos | Vus : 2607 | Réponses : 14 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Gilet et triangle obligatoires

à partir du 1er juillet 2008, tous les automobilistes français devront disposer dans leurs véhicules d'un triangle de pré-signalisation et d'un gilet rétro-réfléchissant. Et attention, lors d'un contrôle de la maréchaussée, il vous en coûtera une amende forfaitaire minorée de 90 euros par élément manquant !

Avec cette décision prise par le Comité interministériel de la sécurité routière, la France rejoint de nombreux pays européens comme l'Espagne. Auparavant, la France conseillait simplement la présence de ...
Lire la suite : Gilet et triangle obligatoires | Vus : 3304 | Réponses : 29 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

un jeu pour les intellos et les matheux, le calcul sans fin

bonjour je vous propose un nouveau jeu ,le calcul ou l'on peut utilisè ,plus moins ,multiplication , division racine carrè etc...
ex 1+1
le suivant rèpond
2+14
le suivant
16 x 10
;;;;;;;;
160 / 4
;;;;;;;;
40+ etc...etc
c'est un peu le pricipe du fil rouge en gros si on peu collè le suivant on gangne 1 point

choix laguna

Bonjour,

Je viens vous demande un peu d'aide pour choisir ma future Laguna 1 phase 1 ou phase 2 sachant que j'ai un budget maximum de 2200€. Sachant que je m'oriente plus vers une 1.8 car en 2.0 je pense d'être refusé a l'assurance (jeune conducteur) il faut que je vois avec mon assureur

Je souhaiterais savoir:

_ En 1.8 quelle est la meilleure version? (rxt, rxe, rt, rn, etc...)
_ Ce qu'il faut regarder ...
Lire la suite : choix laguna | Vus : 1686 | Réponses : 12 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Laguna 2.0T

Bonjour toutes et tous,
J'ai depuis 4 mois une laguna essence 2L, que je trouve un peu "veau" après avoir eu pendant 10 ans une R21 GTX. Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur une 2.0T boite mécanique ?
Merci d'avance
Cordialement
Loulou60
Lire la suite : Laguna 2.0T | Vus : 1450 | Réponses : 2 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Vente d'une voiture à un étranger

Salut,

Suite aux coups de fil que je reçois pour ma Laguna en vente, je me pose des questions.
A chaque fois, le shéma est le même : un étranger qui a un point de chute en France ( Lille, Paris, Toulouse ) m'appelle en ayant souvent à peine lu l'annonce. Ensuite, il se propose de venir chez moi dès le lendemain pour me payer la voiture en espèces, à un prix légèrement inférieur à ...
Lire la suite : Vente d'une voiture à un étranger | Vus : 6086 | Réponses : 20 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313443 message(s) • 22446 sujet(s) • 41100 membre(s)