Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 19:32

News News de La buvette

Plan de La buvette » Forums : La buvette

modelisme renault laguna

Bonjour a tous
Je sais pas si vous etes tous comme moi mais j aime les laguna que ce sois la 1, 2 ou 3 et le souci je trouve pas de model laguna 2 berline en 1/18eme avez vous deja vue les laguna dans une autre échelle je cherche a en avoir pour les bon souvenir passé dedans. :D
Lire la suite : modelisme renault laguna | Vus : 2103 | Réponses : 2 | Forums : Discussions diverses et variées

un forum pour les transfo dans la voiture

bonjour a vous voila je viens de creer un nouveau forum http://modifhabitacle.forumactif.com c est un forum consacré a toutes les modifications dans votre voiture !!!!!!

avis pour des modifications

bonjour
je possèdes une laguna 1 phase 2 2.2 td et suite aux changements des jantes
votre avis m interesse car je voudrais l equiper d une ligne d échappement ainsi que lui mettre un filtre de remplacement et mes questions sont les suivantes :

quelle modèle dois je mettre tout en évitant d avoir une découpe du pare-choc a faire pour la partie ligne déchappement ?

concernant le filtre de remplacement : green ou ...
Lire la suite : avis pour des modifications | Vus : 1006 | Réponses : 1 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

(Gros probléme sur ma porte fenêtre)REPARER!!!

Salut a tous,

Voila mon probléme ma porte fenêtre donnant sur le balcon ne s'ouvre plus la poignée et casser et la petite partie qui la maintener a l'intérieure et tomber au fond de la porte :? c'est une porte fenêtre 2 positon,la maitenant elle et fermée plus moyen de l'ouvrir comment faire pour que je puisse l'ouvrir moi même ,e proprio ma dit que la réparation ...
Lire la suite : (Gros probléme sur ma porte fenêtre)REPARER!!! | Vus : 6177 | Réponses : 15 | Forums : Discussions diverses et variées

[Demande d'Avis] Laguna 1 nevada phase 1 2.2D RNA

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir ce que vous pensez d'une Laguna avant de l'acheter.
Il s'agit donc d'une Laguna 1 Nevada phase 1 2.2D finition RNA de 297000km.
C'était une laguna de gendarmerie jusqu'à ses 200.000 km puis la personne qui la vend.
La dernière distrib à été changée à 190.000km, donc si je prend ce véhicule je devrai la faire changer assez rapidement. (310.000km).
Pensez-vous que cette voiture peut aller loin avec son ...

relais pompe injection

bonjour,je n est pas de soucis avec ma lag mais avec une r19 cab 1.8 je sais qu il y a des bon technicien sur le forum car je galere grave pour pas grand , je suis a la recherche de la pompe a essence et je le trouve pas donc si quelqu un pourrais me situer ce relais ca me sauverais.merci d avanc.
Lire la suite : relais pompe injection | Vus : 1063 | Réponses : 1 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

(Probléme sur la twingo 1.2 16v de ma femme)

Salut a tous,voila mon probléme la titine tremble de partout au ralenti, et a du mal a avancé quand j'accélere que se soit sur place ou en roulant elle n'a plus de patate et broute je précise aucun voyant d'allumer ,je pense avoir attrapé une saloperie dans le réservoir ou avait vous une idée pour m'aider et comment y remédier merci d'avance pour votre aide :wink:

anniversaire de votre laguna

salut
jai decidé de creer un sujet pour souhaiter les anniversaires de mise en circulation de nos laguna. ne sachant pas trop ou placer ce sujet entre discutions diverses ou discutions autour de l'automobile, s'il est mal placé , merci de le deplacer....

alors je commence, pour la mienne elle est du 15 decembre 1995 donc elle va sur sa 14eme année...deja...on dirait pas!!! je posterait un nouveau message ici pour lui souhaiter son aniversaire ...
Lire la suite : anniversaire de votre laguna | Vus : 6522 | Réponses : 45 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

question bouteille de gaz

bjr à tous

J'ai une question un peut saugrenue j'avoue lol

j'ai un barbecue à gaz qu'on m'a donné y'a deux ans mais bon il a très mal vieilli et le bruleur par en lambeau de rouille, je peut le changer, la pièce en vendue en SAV, mais bon, je suis pas expert et je préfère pas jouer avec ces trucs là, donc je vais le foutre à la déchetterie mais il me reste la ...
Lire la suite : question bouteille de gaz | Vus : 1585 | Réponses : 6 | Forums : Discussions diverses et variées

bonjour a tous je suis de retour

bonjour a toutes et tous nouveaux comme anciens sur le forum
voilà pas mal de temps que je ne suis venu sur le forum qui a énormément changer depuis ma dernière visite :clap: . j ai toujours ma belle titine qui viens de passer la barre des 140 000 km
j ai subi pas mal de pérépétie avec en autres une mission extérieur de 6 mois où ...
Lire la suite : bonjour a tous je suis de retour | Vus : 2737 | Réponses : 15 | Forums : Discussions diverses et variées

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313448 message(s) • 22448 sujet(s) • 41107 membre(s)