Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 2:23

News News de La buvette

Plan de La buvette » Forums : La buvette

Laguna 1/43

Alors voilà, j'avais envie d'une 3ème Laguna, mais comme les finances n'y suffiraient pas, j'ai opté pour un modèle réduit :lol:
C'est une Laguna 1phII RXT en 1/43:

Image Image Image Image

Je trouve que la qualité de finition n'est pas terrible. Elle a été achétée sur eBay mais provient tout de même d'un boutique Renault : je m'attendais à un meilleur résultat. ...
Lire la suite : Laguna 1/43 | Vus : 1932 | Réponses : 4 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

La recette de la dinde au whisky

LA RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY:

Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
Barder la dinde de lard, la saler, la poivrer, et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 mn.
Se verser un verre de whisky. Le boire.
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
Se verser 2 verres ...
Lire la suite : La recette de la dinde au whisky | Vus : 1508 | Réponses : 12 | Forums : Discussions diverses et variées

Bienvenue chez norauto!

Salut!
Je viens vous raconter les dernières aventures d'un collègue de taf. Il y a une semaine il va chez norauto, pour ne pas les nommés, et y dépose sa vieille astra pour une vidange, comme d'hab! Il retourne le soir après le boulot la chercher et regarde sous le capot, le filtre à huile n'a pas été changé et il lui est facturé! Il retourne chez norauto pour leur signaler l'erreur et là le ...
Lire la suite : Bienvenue chez norauto! | Vus : 3640 | Réponses : 10 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Garde à l'huile des garagistes

Voilà, je viens de m'apercevoir que l'agent chez qui j'emmenait ma laguna, ainsi que celle de mes parents ne réspecte pas les préconisations du constructeur concernant l'huile moteur :twisted:

En effet, sur 2 véhicules que l'on lui a confié, 2 fois il a mit de l'huile en 10w30 !! Alors que cette huile n'est pas préconisé par Renault pour ces moteurs (1.6L 16v et 1.8L16v).

C'est ...
Lire la suite : Garde à l'huile des garagistes | Vus : 1562 | Réponses : 3 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

comment protéger son pc?

salut a tous,

voila je souhaite savoir comment protéger au meux son pc?
parce que je me rend compte que mon pc n'est pas bien protéger. je recois des pubs pendant que je visite un site et ca m'enerve :x .

j'ai essayé sur google avec la même question mais honnettement j'y comprends rien. jusqu'a present j'avais une protection qui était a l'achat du pc mais depuis ...
Lire la suite : comment protéger son pc? | Vus : 1812 | Réponses : 10 | Forums : Discussions diverses et variées

Mes adieux

Voila, aujourd'hui j'ai vendu ma Laguna Image

Mais bon je la verrai tous les jours, je l'ai revendu à un collègue de boulot Image

Voici son remplacant

Image

Donc vu qu'il y a une excellente ambiance sur ce forum
et que je vous aime bien, ma question est de savoir si vous m'accepté toujours sur le forum?

A vous de décider
Lire la suite : Mes adieux | Vus : 2844 | Réponses : 28 | Forums : Discussions diverses et variées

Cache métallique pour carte mère

Salut !

Je tente ma chance ici :
Je recherche un cache métallique qui vient se fixer sur le boitier d'un PC pour que les connecteurs de la carte mère puisse loger parfaitement dedans. PS : la carte mère est une Asus A7V8X-X

Voilà le modèle que je recherche :
Image
Si vous en avez un, merci de me prévenir.

a+
Lire la suite : Cache métallique pour carte mère | Vus : 1752 | Réponses : 7 | Forums : Discussions diverses et variées

Les 16 types de crottes =)

LES 16 TYPES DE CROTTES

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et ...
Lire la suite : Les 16 types de crottes =) | Vus : 2416 | Réponses : 15 | Forums : Discussions diverses et variées

Traducteur Russe ;)

Vous avez envie de savoir comment on traduit un prénom en Russe alors ce lien est pour vous !! 8)

>> TRADUCTEUR <<

Moi j'ai traduit "Laganu" le résultat est surprenant et trés proche de la réalitée !!! ;)

Enjoy :wink:
Lire la suite : Traducteur Russe ;) | Vus : 1264 | Réponses : 5 | Forums : Discussions diverses et variées

On en tient un beau ...

Je suis tombé par hasard sur un avis concernant la laguna I, en 2.0 bva ( le monstre quoi ... ), et la lecture m'a fait marrer, je vous laisse voir ça ( les proprios de V6, ça va vous faire plaisir ) ;

http://achat.webguideauto.com/affiche_avis_auto.php?id_auto=237

Et pour les flemmards, l'article :

c'est une très bonne affaire, intérieur mi cuir mi tissu très agréable, sièges confortables, après avoir parcouru 1 000 kms cet été en une ...
Lire la suite : On en tient un beau ... | Vus : 2646 | Réponses : 20 | Forums : Discussions diverses et variées

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40899 membre(s)