Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mer Juil 16, 2025 19:22

News News de Accueil et rassemblements

Plan de Accueil et rassemblements » Forums : Accueil et rassemblements

(Laguna III - 2.0 dCi 150 Privilège) Cronic

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis membre depuis une dizaine de mois, mais je n'ai jamais passé le cap de la présentation, et oui pas de laguna...jusqu'à aujourd'hui.
Je n'ai roulé qu'en Renault jusqu'à maintenant, ça a commencé par une clio II.1 1.9D, ensuite clio II.2 1.5dci65 privilège, une clio III 1.4L 16v dynamique, une clio III 1.6L 16v exception, une mégane expression 1.9dci130, et enfin une laguna III privilège 2.0dci150.
J'ai 29 ...
Lire la suite : (Laguna III - 2.0 dCi 150 Privilège) Cronic | Vus : 1732 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

(Laguna I Nevada Ph 2 - 1.6 16v) Nouveau sur le forum

Bonjour à tous !!! :coucou:

Nouveau et heureux proprietaire d'une LAGUNA 1 PH 2 breack 1.6 16V de 12/2000 qui totalise 125OOOKM
J'aurais voulu savoir avant tous si ce model été fiable et quel sont les problemes récurent de ce model
je vous en remercie :wink:

photos a venir...
Lire la suite : (Laguna I Nevada Ph 2 - 1.6 16v) Nouveau sur le forum | Vus : 2643 | Réponses : 15 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi 175 Initiale) Présentation

Mes amis,
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à saluer tout le monde depuis le nord du Portugal.
Je dois avouer que je suis un pur fan pur de cette légende de voiture. J'ai toujours acheté des voitures Renault. Il ya eu 8!.
En ce moment j'ai le jus suprême, la Laguna II Ph 2 à 2,0 dCi 175 de laquelle je suis profondément amoureux.

Enfin, Magnifica Creatura!

Je m'excuse pour les ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0 dCi 175 Initiale) Présentation | Vus : 1093 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Authentique) Nouvelle arrivante ;)

Bonjour à tous,

J'ai fait l'aquisition de ma Laguna Vendredi dernier (le 11/06/10) et une nouvelle histoire débute entre elle et moi...
Tout à commencer lors de ma visite chez son ancien propriétaire.... (qui était très charmant je vous le concède!!! :) mais passons...)

En arrivant devant elle, je l'ai trouvé magnifique! Elle est blanche et pas une seule rayure, en plus très bien entretenue (factures Renault ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Authentique) Nouvelle arrivante ;) | Vus : 2645 | Réponses : 22 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate Ph 2 - 2.2 dCi Initiale) Salut à tous

Bonjour à tous,

Je m'apelle Damien et je vais bientôt acquerir une LAGUNA ESTATE 2.2 DCI 150 phase 2 INITIALE
J'ai craqué sur cette voiture au vue des ses équipements mais surtout pour son volume (je viens d'être papa de jumeaux et il faut de la place!!! :wink: )

Donc voilà, si vous avez des remarque sur ce modèle, des choses que je devrais savoir, je suis ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 2 - 2.2 dCi Initiale) Salut à tous | Vus : 2037 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Ma présentation

Bonjour,

Voila je m'appelle Bilel j'ai 20 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une laguna 2 ph 1 1.9 dci expression 110 ch de Février 2002.
J'étais possesseur d'une Clio II phase 1 que j'ai revendu.
J'habite Saint Ouen dans la région Parisienne.
Je me suis inscrit dans le forum pour partager ma passion des voitures renault, et pour aussi apprendre plus sur les Laguna en général.
Merci à tous !
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Ma présentation | Vus : 8501 | Réponses : 65 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous !

Bonsoir a tous ! :D Voila donc enfin je me présente après ces mois d'inscritptions!!! veuillez m'excuser par ailleurs de mon retard :s

• Tout d'abord petite présentation de moi en bref :

- prénom : flavien ; 110 kg pour 1m85 ; 21 ans ; lorrain ; dpt meuse proximité verdun .
- études : bac sti génie mécanique , 1ERE année bts ipm ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 1.8 8s RN) Bonsoir à tous ! | Vus : 2773 | Réponses : 22 | Forums : Présentation

Présentation

Bonjour,

j'ai 27 ans, j'habite à Etampes et je suis à la recherche d'une Laguna II phase 2.

Aussi, je me suis inscrit sur votre forum afin d'avoir toutes les infos nécessaires le jour de l'achat et pourquoi pas dénicher la perle rare.

Je recherche plutôt une essence.

Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 1246 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph1 - 2.2 d) Présentation

Bonjour à tous, voila maintenant 8 ans que je possede une Laguna I 2.2 D de 1994 elle a à ce jour 250.000 Km.
Je n'ai que des éloges à faire sur cette voiture.
Conso insignifiante.
Entretien de faible coût.
Panne ????? Jamais
Confort Impeccable
Agrément de conduite très bon pour son age . . . . .

Bref ne comptez pas sur moi pour critiquer ce véhicule.

Mais je ne parle que pour mon ...
Lire la suite : (Laguna I Ph1 - 2.2 d) Présentation | Vus : 794 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expresion) richards01

bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum
j'ai 54 ans je suis du rhone alpes j'ai une laguna 2 expression 110cv année 2001 dont je suis tres satisfait (pour l'instant)
voiture facile a conduire
confortable bonne tenue de route economique et trs bonne reprise
cordialement
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expresion) richards01 | Vus : 845 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313496 message(s) • 22453 sujet(s) • 41133 membre(s)