Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 17:38

News News de Accueil et rassemblements

Plan de Accueil et rassemblements » Forums : Accueil et rassemblements

(Laguna I Ph 2 - 3.0 V6 Initiale) Nouvelle présentation

Bonjour à tous les forumeurs

Je me représente suite à la vente de ma laguna 2.0L 16V pour un nouvel achat.

Je viens juste d'acquérir une laguna 1 phase 2 en motorisation 3L V6 24S BVA initiale Paris de 05-2000 avec 95800 kms.

Elle est toutes options:
cuir électrique chauffant mémorisable.
GPS
Régulateur
Etc....( il y en a trop )

j'espère qu'elle fera ma satisfaction.
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 3.0 V6 Initiale) Nouvelle présentation | Vus : 3950 | Réponses : 15 | Forums : Présentation

présentation Matt69

bonjour a tous

voila en naviguant sur internet je suis tomber sur ce forum qui ma l'air très intéressant

prénom : mathieu

je suis en possession d'une renault laguna 1 phase 2 de 1998
elle a 125 000 ( a peut près ) et tourne comme un coucou

n'hésité pas a me posé des question pour de plus ample renseignement

cordialement
Lire la suite : présentation Matt69 | Vus : 592 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 1 - 2.2 dT RTE) Ludo

Bonjour à tous!

Je m'appelle ludo, j'ai 24ans, j'habite dans le 02 (oui, regardez sur la carte ca existe ^^), je suis chauffeur routier et je viens d'acquérir une laguna, mazout... :-( Oui, je suis un inconditionnel de l'essence, j'ai une new beetle 2l et une subaru impreza gt2000 :love:

Mais bon, tout ce petit monde n'était pas ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2 dT RTE) Ludo | Vus : 1310 | Réponses : 15 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate Ph 1 - 2.0 16v Dynamique) Philippe

Bonjour à tous ...et toutes !!!!!
Philippe,49 ans,je réside tout à coté d'Avignon.
Je suis en invalidité suite à des soucis de hanches depuis 2006,j'étais mécanicien chez Renault,mécanicien puis chef d'atelier chez VW,puis chef d'atelier chez Toyota.
Ma passion a toujours été l'automobile depuis ma prime jeunesse,j'ai eu la chance de pouvoir faire des rallyes de 1980 jusqu'en 2005 ( R 17 G GR2,R 5 Alpine GRA,GT Turbo GRA et enfin R 11 Turbo GR ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 2.0 16v Dynamique) Philippe | Vus : 2350 | Réponses : 30 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dTi) Tam

Salut à tous!

Je m'appelle Damien, alias Tam, j'ai 31 ans et j'habite à côté de CLERMONT-FERRAND dans le Puy-De-Dôme où j'exerce la profession de Notaire assistant.

Passionné de voitures, surtout de sportives, j'ai une nette préférence pour les allemandes et les japonaises...

Ma première voiture a été une Clio 1, suivie d'une BMW 318Ci E46, une Tigra 1, une Nissan 200sx (S13), une fiat panda 4x4 (première génération) et une Toyota Avensis wagon et ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dTi) Tam | Vus : 644 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna I ph 2 - 1.9 dTi) Hello

Bonjour, à tous , voilà je suis nouveau sur le forum, je suis de belgique, et je suis l'heureux proprietaire d'une laguna bva, c'est un rêve, je suis depuis tombé amoureux de cette marque, dès que j'aurai les moyens , je vais acheter la laguna 3 4control en version break lol.
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1.9 dTi) Hello | Vus : 664 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonsoir à tous

Bonsoir a tous, je me présente, après une lag 1 Breack phase II Dti, me voila avec une nouvelle monture.
Pour info, je suis du Finistere Sud et je possèdes une Can Clip qui fonctionne (si ça peux aider.....).
Voila un forum qui m'a l'air très vivant et j'espère pouvoir y apporter ma contribution.
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Bonsoir à tous | Vus : 1121 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Bonjour

bonjour mon nom est Nuno et je suis Portugais, la ville de Porto ont une Laguna II 1.6 110 cavalos.Estou assez satisfait avec elle ... la seule chose que j'ai aimé était de voir la voiture de démarrer plus vite lol mais c'est le moment
salutations
Nuno
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.6 16v Expression) Bonjour | Vus : 641 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 1 - 2.0 RXT) Bonsoir à tous

Bonsoir à tous,

Stéphane, propriétaire d'une Laguna 1 Ph1 2.0 RXT de 97 depuis maintenant presque 6 ans et qui totalisent plus de 235 000 kms.

Suite a plusieurs petites recherches via differents moteurs de recherche je suis tombe a plusieurs reprise sur les posts interressant, de ce fait, j'ai decide de m'inscrire sur le forum.
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.0 RXT) Bonsoir à tous | Vus : 1266 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 1 - 1.8 16S Dynamique) Slt a tous!!

Hello les gens!!
Voila sa y et j'ai ma lagune 2 phase 1 1l8 16s,avec 128000km,depuis tout a l'heure!!
Les photos suivront le temps que je comprenne comment on fait!!
Voili voilou!!
J'espere pouvoir apprendre plein de trucs sympa,et decouvrir pleins de gens sympa!!
:D
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 1.8 16S Dynamique) Slt a tous!! | Vus : 1162 | Réponses : 15 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40975 membre(s)