Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:33

News News de Accueil et rassemblements

Plan de Accueil et rassemblements » Forums : Accueil et rassemblements

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi 125 FAP Initiale)

Bonjour
je m'apele Philippe je viens de m'inscrire sur ce forum en esperant y trouver un peu d'aide et rendre la pareille selon mes moyens.

Ma laguna est une phase 2 de 2006 avec 120000 km au compteur.
j'ai 66 ans et retraité avec du temps pour bricoler.
J'ai un Can Clip chinois pour explorer la bete.
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi 125 FAP Initiale) | Vus : 560 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi 120 Privilège)

Bonjour,

je suis Henri du 35, je vais peut être bientot acheter une Laguna, et je viens ici pour me renseigner un peu sur cette voiture.

A bientôt sur le forum !
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi 120 Privilège) | Vus : 507 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

(Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi 150 Dynamique) Presentatiion

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai décidé de m’inscrire sur le forum

Je possède une laguna 3 phase 1 moteur 150 dci finition dynamique de décembre 2007.

Véhicule acheté au luxembourg ac 33.000 kms en avril 2010

A ce jour, la bête à 92.000 kms, et je n'ai pas eu le moindre soucis à ce jour sauf le phare arriere à led qui avait de la buée pendant la garantie (pris en charge ...
Lire la suite : (Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi 150 Dynamique) Presentatiion | Vus : 531 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna III Ph1 - 2.0 dCi 150 Expression) Nouveau sur le For

Bonjour,

J'ai 42 ans et je possède une laguna 3 2.0 dci 150 (moteur Nissan) et j'en suis très content .

Voilà pourquoi je m'inscris sur le forum.

Bien à vous
Lire la suite : (Laguna III Ph1 - 2.0 dCi 150 Expression) Nouveau sur le For | Vus : 963 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 1 - 1.8 16V ??) Bonjour à tous, je me présente

Bonjour, :coucou:

mon nom est Axel et je vis en région Centre, plus précisément en Pays d'Yveline (différent des Yvelines qui sont, elles, en IDF).
Je travaille dans ma propre entreprise de conseil et communication écrite.

Ma voiture une Laguna II Evolution 1.8 16v de fin 2003, essence donc. Laguna II Phase I donc si l'évolution II démarre en 2005.
Elle me donne des petits soucis depuis ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.8 16V ??) Bonjour à tous, je me présente | Vus : 912 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

(Laguna I ph 2 - 2.0) Nouveau dans le forum

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et suis ravi de l'intégrer. Proprietaire d'un laguna 1 phase 2 très propre avec 70.000km, climatisé, chaise cuir, tableau de bord etc... suis au Sénégal dans la capital DAKAR. Une motorisation 2.0.
Merci je magnifie ce site très classe
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 2.0) Nouveau dans le forum | Vus : 1226 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate Ph 2 - 1.9 dCi Expression) bonjours

bonjours a tous
je suis nouveau sur votre forum mais je possède des lagunas depuis 10 ans
j'ai toujours la vielle 1.9dti de 99 qui a 400000km et qui roule toujours avec mon fils et j'ai malheureusement une laguna 2 phase 2 estate 110 cv dci de 2006 240000km qui collectionne tous les ennuis possibles: pompe a huile, turbo X2,bielles etc...
dans la même série j'ai un grand scenic 120cv dci 2005 170000km qui a ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 2 - 1.9 dCi Expression) bonjours | Vus : 1166 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate Ph 2 - 1.9 dCi Expression) presentation

bonjour je m appel remy
Jai une (laguna2 estate phase2 expression 1.9 DCI)
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 2 - 1.9 dCi Expression) presentation | Vus : 882 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 1 - 2.0 IDE Initiale) Rustyvince

Bonjour à tous!

Je me présente RustyVince, habitant Clermont-Ferrand.
J'ai possèdais une laguna 1 2.2DT (phase 2) dont j'étais très content. Je l'ai vendu à 270000km car l'embrayage et la distribution étaient à prévoir...
C'était une super auto! Econome, fiable et confortable!
Après moultes péripéties, je me dirige vers une laguna II essence.
J'en ai repéré quelques unes. Et mes finances m'orientent vers une phase 1, réputée peu fiable... Nous verrons bien!
J'ai quelques questions ...
Lire la suite : (Laguna II ph 1 - 2.0 IDE Initiale) Rustyvince | Vus : 1166 | Réponses : 20 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 2 - 1.8 16V Pack Luxe)

salut,

je m'appel Patrice

je suis sur le 95, et je possède :

•LAGUNA 1
•Phase 2 de 2000
•1,8 Essence
•Pack Luxe

Autoradio Alpine K7 avec charge CD (que je vais remplacer par un afficheur Tuner List et une station multimédia ALPINE)

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.8 16V Pack Luxe) | Vus : 1476 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313476 message(s) • 22448 sujet(s) • 41110 membre(s)