Renault : La ZOE se découvre

« Renault ZOE Cabriolet, idéale pour la conduite en plein air durant le printemps ! Aimeriez-vous que ce concept imaginé par un fan devienne réalité ? » Voici l’accroche choisie par la division électrique du constructeur au losange sur sa page Facebook, en publiant cette illustration virtuelle réalisée par un fan espagnol…

Dans les plans du constructeur au losange, rien ne préfigure une déclinaison 3 portes cabriolet de la citadine électrique de Renault qui débute sa carrière commerciale depuis peu. Non ici Renault profite plus simplement du réseau social Facebook pour faire partager ce rendu réalisé par un Espagnol. Et le moins que l’on puisse dire, est que le résultat est plutôt intéresant. Ainsi sans surprise, cette version virtuelle amputée de son toit, obtient un concert de louanges sur la toile.

Mais l’histoire est surtout commerciale. Car à travers cette réalisation publiée de manière officielle, c’est avant tout et surtout, une bonne façon d’impliquer les fans de l’auto et, plus loin, faire parler de la citadine zéro émission. Après bien sûr à chacun de juger la réussite esthétique de cette réalisation.

Ci-dessous une autre proposition réalisée cette fois par un fan allemand de la ZOE. Une déclinaison tout aussi virtuelle évidemment…à moins que Renault emboîte le pas !

Ce contenu a été publié dans Non classé par lag68. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire