Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

[EXT]VT,acheter le vrai film que les pro utilisent

Re: re à tous

Messagepar lagunette » Mer Fév 27, 2008 14:07

salut Rudy10100,

je viens de t'envoyer un mp, je souhaite également profiter de ton fabuleux travaille, vraiment impec'.
tiens moi au courant
merci
Laguna I phase I 2.2TD 1996 BACCARA en remise en état
Laguna I phase I 2.2D RXE 1995 vendu



salut-a-tous-vt1116-30.html
Avatar de l’utilisateur
lagunette
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 125
Images: 6
Inscription: Mer Nov 22, 2006 22:02
Localisation: 57

Advertisement

Messagepar Gigi » Ven Mar 21, 2008 3:42

salut a tous
moi j'ai fais sa sur mon ancien caisse une R19 (avant et arriére)

mais enfait j'aurai voulu savoir quand on film soit méme ces vitres et qu'on les demontes?
doit-on coupé le film a ras de la vitre???
parc'que j'ai fais le test c'etait net mais apres avoir remonté les vitres quand je férmé le film ce décolé en haut.....alors j'ai du férmé le carreau et coupé a ras du joint pour ne plus avoir ce probléme....

bref au passage pour parlé de tout ça on a pas parlé de nos amis au Képi bleu et leurs fameuse loi^^ (est-ce interdit ou pas)
pour ma part par la suite j'me suis quand méme manger 2 belles prunes qui valait 90 € l'unité ^^



pour vous dire aussi que je compte faire ma lag entiere chez glasteint eux il donne un certificat de conformité
Laguna 1.9 DTI 100cv
Image
Avatar de l’utilisateur
Gigi
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 86
Images: 4
Inscription: Mer Mar 12, 2008 20:53
Localisation: 59

vitres teintees

Messagepar laguna77130 » Sam Avr 05, 2008 8:50

bonjour voila les beau jours arriven,t et beaucoup pensent a teintes leurs laguna donc voici un peit site que j avais deja donne sur le forum mais je tenais a remettre ce lien car aujourd hui ils font les film preforme pour la lag a un super prix et pas besoin d etre pro pour les poser et le prix est correct ,le film de tres bonne qualite.http://www.variance-auto.com/photo_mode ... -5p-kc.jpg
laguna77130
 

Messagepar FFFone » Mar Aoû 26, 2008 17:11

Salut,
Je compte me lancer dans le teintage des vitres de ma Laguna. Le kit de variance auto m'intéresse car la vitre arrière est thermoformée. Ca me semble très intéressant pour ne pas galérer à installer le film sur cette vitre qui a 2 rayons de courbure.
Le kit est prédécoupé bien entendu donc il s'installe sans déposer les garnitures des portes. Et voilà bien mon problème : comme je suis perfectionniste, j'aimerai bien installer un film non prédécoupé pour bien couvrir toute la surface.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai aussi vu sur le forum Mégane 1 qu'on pouvait mettre du vernis (de carrossier ou à ongle) sur les bords pour éviter le décollement du film. Qu'en pensez-vous aussi ?
Niveau teinte, il y a clair, moyen et foncé. Je lis sur les forums que le moyen est déjà suffisament sombre. Du coup, j'hésite entre clair et moyen. Je pense que de nuit, le clair est plus pratique non ?
Voilà, sinon je ne sais pas si je me lance là-dedans maintenant ou si j'attends l'été prochain... y'a rien qui presse. Si ce n'est que la promo sur le site n'est valable que jusqu'à la fin du mois. Mais bon, je pense qu'ils remettront ça l'an prochain ;)
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar Waumy » Mar Aoû 26, 2008 17:55

C'est difficile à installer sois-même ? Car je suis très intéressé !!
Laguna 1 phase 2, 2.2Dt Pack, Millésime 2000, 135000km....
Kit Power System, 2xH7 Extrem Power by Philips, Kit HID, Kit Carroserie MK1, Silencieux Sport, Interieur Bleu façon VW, Jantes Racing 225/45/17--> A Venir Réglage Pression de Turbo


Ma Présentation
Avatar de l’utilisateur
Waumy
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 386
Inscription: Dim Avr 20, 2008 20:06
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagepar FFFone » Mar Aoû 26, 2008 18:14

Je suppose que quelqu'un qui est habitué à faire de la dorure va trouver que c'est un jeu d'enfant alors que si tu as déjà du mal à poser un film Albal sur un saladier, tu vas avoir quelques difficultés :lol:
Le facile, le difficile, tout dépend de tes aptitudes et de ta patience ;)
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

raclette

Messagepar laguna77130 » Mar Aoû 26, 2008 18:19

bonjour , surtout si vous achetez le kit de film sur variance pensez a achetez la raclette en teflon afin de ne pas rayer vos film quand vous les monterez elle coute 3.50 euros donc ca vaut pas le coup de s en priver.
laguna 1 dti finition initiale, retro electrochrome all feux auto
Avatar de l’utilisateur
laguna77130
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 25, 2008 19:36

Messagepar Waumy » Mar Aoû 26, 2008 18:20

J'ai pas fait attention, mais sur le site ils ont une video-demo d'installation...Il faut effectivement être patient !
Laguna 1 phase 2, 2.2Dt Pack, Millésime 2000, 135000km....
Kit Power System, 2xH7 Extrem Power by Philips, Kit HID, Kit Carroserie MK1, Silencieux Sport, Interieur Bleu façon VW, Jantes Racing 225/45/17--> A Venir Réglage Pression de Turbo


Ma Présentation
Avatar de l’utilisateur
Waumy
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 386
Inscription: Dim Avr 20, 2008 20:06
Localisation: Val d'Oise (95)

patient

Messagepar laguna77130 » Mar Aoû 26, 2008 18:25

oui il faut de la patiente et surtout preparez bien les vitres avant la pose, nettoyage oblige , apres la pose se passe bien vu que tout est deja thermoformer comme l as fait remarquer fffone .
laguna 1 dti finition initiale, retro electrochrome all feux auto
Avatar de l’utilisateur
laguna77130
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 25, 2008 19:36

Messagepar Le flo » Mar Aoû 26, 2008 21:02

perso j'ai un pote qui les fait
il nettoye a fond puis il pose le film et seche au decapeur terhmique pour bien chauffer
et laisser reposer 2 jours et apres on peut baisser les vitres attentil le film et pris dans les joints en bas
laguna II break estate dynamic de 2001
Avatar de l’utilisateur
Le flo
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 554
Inscription: Sam Juin 02, 2007 16:44
Localisation: Lyon
    Voir la position géographique du membre

Re: [EXT]VT,acheter le vrai film que les pro utilisent

Messagepar laguna91310 » Sam Juin 04, 2011 9:33

il est tres cher ton kit film !!!
laguna pour la famille

et le gt turbo pour l'adrelaline!!!!!
Avatar de l’utilisateur
laguna91310
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 01, 2011 20:59
Voiture: Laguna I Phase 1

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité