Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

verrouillage porte

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

verrouillage porte

Messagepar domi57 » Jeu Juil 09, 2015 22:55

Bonjour, comme annoncer dans ma présentation, j'ai du me séparer de ma Laguna 1 suite à un accrochage non responsable de ma part.
En attendant la suite pour l'assurance,j'ai racheter à une personne âgée une Laguna 2 ph1 1.8 16v en finition Dynamique,pour une somme dérisoire avec un historique et factures épais comme un livre , toutes les révisions et entretiens ont était fait chez le concessionnaire .
Je ne sais pas dans quoi je m'engage :D ,mais étant dans le métier cela devrais aller,j'ai acheter cette voiture dans l’état avec de petit souci de verrouillage porte et une poignée d'ouverture capot arraché ou casser, plus quelque bosses , mais rien de méchant.
Pour se qui et du verrouillage porte le problème et que l'ont peut ouvrir les portes mais pas de fermeture , il faut ouvrir une porte à l’arrière pour verrouiller les portes avec le bouton de condamnation.
Je possède 2 cartes 2 boutons, une carte et neuve et à était reprogrammer, le lecteur et neuf , j'ai le même problème avec les 2 cartes , j'ai un peut regarder le schéma électrique, je vois qu'il y à 2 relais, j’espère que uch ne déconne pas si non cela restera comme çà, voila pour une première, merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
domi57
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juil 07, 2015 23:59
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: verrouillage porte

Messagepar superlolo1985 » Dim Juil 12, 2015 11:03

Tu as des pistes de recherches Ici
Laguna 3 Phase 1 Berline Noire 2.0 Turbo 205 ch
Avatar de l’utilisateur
superlolo1985
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 23
Inscription: Mer Juil 08, 2015 16:51
Voiture: Laguna III Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité